Facebook
Twitter




Abdou Ndiaye "très motivé" revient avec un meneur binational

 ABRAHAM
Samedi 17 Juillet 2010

[Ignorer]
Qu' il bosse sinon c sa derniere chance.
 nex
Samedi 17 Juillet 2010

[Ignorer]
Dommage que le Nom de Mouhamed Diop de l'UGB ne figure pas sur la liste ?? mais on respecte les choix du coach! j'espère que les joueurs sélectionnés seront à la hauteur .
 right
Samedi 17 Juillet 2010

[Ignorer]
nex go away!!! Mohamed n'a pas sa place ici.Je sais pas pourquoi nguéne sof yéne wa ugb
 nex
Samedi 17 Juillet 2010

[Ignorer]
tu te trompes mon cher, je respect le choix du coach, mais Mouhamed c le king!! kon le veuille ou non! suis pas de l'UGB encor moins un ami de Mouhamed Diop , deug mo ma takha wakh rek!! j'apprécie bien le fait kon ai selectionné alcés !!! et je trouve ke Garnett le mérite bien aussi! il a fait une saison remarquable en étant le meilleur marqueur de tout le championnat?? personne ne la égalé!
 PEN
Dimanche 18 Juillet 2010

[Ignorer]
Mohamed DIOP c'est la reine si tu veux le voir dans une liste ou si tu espere le voir dans une liste il faut voir celle des lionnes
a coté Lika ,Ndeye senbe et auitres
 Basket
Lundi 19 Juillet 2010

[Ignorer]
"Je ne me considère pas comme le plus fort. Cheikh Sarr peut être entraîneur national, comme Parfait Adjivon" .Tu pense l'être mon chère sinon tu allais déléguer le choix de la sélection des locaux à tes adjoins
 Nex
Lundi 19 Juillet 2010

[Ignorer]
way kou mére boko!! à kan serez vous sportif wa DUC?
 Abraham
Mardi 20 Juillet 2010

[Ignorer]
Un entraineur qui gagne .Aime TOUPANE avec l'equipe de FRANCE U20 CHAMPION D'EUROPE.FELICITATIONS mon PETIT et BRAVO!?
 LERAL
Samedi 7 Août 2010

[Ignorer]
Le Sénégal a regorgé de meneurs de talents. Pourquoi ne pas les chercher partout où ils puissent être pour leur demander leur expertise.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.