Facebook
Twitter




Abdourahmane Ndiaye «ADIDAS» sur les manœuvres de la Fédé de basket pour l‘écarter : «C’est de l’hypocrisie et de l’ingratitude» - «Entre l’Equipe nationale et

 kor ndicke
Lundi 21 Février 2011

[Ignorer]
Que l'on cesse de nous divertir avec ces galimatias. Le basket sénégalais a besoin de sérieux hommes pour le mener la ou les Sénégalais veulent qu'il arrive. Je suis un grand supporter de ce sport depuis ma tendre enfance; j'ai 64 ans et mes frères sont cadres ou technicien de grand niveau dans ce basket. Donc, ces gens qui n'ont que desambitions crypto-personnels et occultes, sont a éliminer , sinon le basket sénégalais sera c
omme un Centre de formation supervisé par des étrangers pour d'èventuels recrutements.

 Mor
Mardi 22 Février 2011

[Ignorer]
ADIDAS RESPECTE AU MOINS LES DIRIGEANTS DU BASKET QUE TU TRAITES D INGRAT ET D HYPOCRITE C ES PAS PROFESSIONNEL DE TA PART ET SACHES QUE L ÉQUIPE NATIONALE DES GQRCONS N EST PAS TA PROPRIÉTÉ
 Abdou Wahab KANE
Mardi 22 Février 2011

[Ignorer]
En tout cas cela ne fait pas le bien du basket sénégalais.C'est seul dans l'union et le travail que l'on peut faire des résultats.
 coli
Mercredi 23 Février 2011

[Ignorer]
ferme la MOR tu y connais rien donc boucle la va apprendre d'abord ton sujet jsuis tt a fait d'accord avec toi Mpen
 baye
Mercredi 23 Février 2011

[Ignorer]
j ai pitié pour notre basket avec tandian (monsieur moi) on va tt droit vers des championnats d afrique catastrophique.notre dtn ne comprend rien lui khar bougnouye dirila rek

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.