Facebook
Twitter




Abdourahmane Ndiaye «ADIDAS» sur les manœuvres de la Fédé de basket pour l‘écarter : «C’est de l’hypocrisie et de l’ingratitude» - «Entre l’Equipe nationale et

 kor ndicke
Lundi 21 Février 2011

[Ignorer]
Que l'on cesse de nous divertir avec ces galimatias. Le basket sénégalais a besoin de sérieux hommes pour le mener la ou les Sénégalais veulent qu'il arrive. Je suis un grand supporter de ce sport depuis ma tendre enfance; j'ai 64 ans et mes frères sont cadres ou technicien de grand niveau dans ce basket. Donc, ces gens qui n'ont que desambitions crypto-personnels et occultes, sont a éliminer , sinon le basket sénégalais sera c
omme un Centre de formation supervisé par des étrangers pour d'èventuels recrutements.

 MPen
Mardi 22 Février 2011

[Ignorer]
@ Mor je dirais que tu n'as rien compris oubien que tu es un hypocrite comme cet imbécile de Baba Tandian et consort.
Pourquoi vouloir pousser Adidas chez les filles en sachant qu'il fait bien son boulot et a été remarquable pendant la dernière sortie des lions lors du tournoi de la zone2 et pourquoi vouloir chasser Tapha gaye comme un mal propre qui gagne les championnat d'Afrique avec brio.
Depuis Baba T et SONO sont respectivement président de la Fédé et DTN qu'est ce qu'ils ont fait de concret dans notre basket. un DTN qui n'a jamais rencontré son coach depuis qu'il est en fonction c'est quel genre de gestion sa?
Arrêtons de prendre partis et qu'on travaille dans la paix et dans l'union c'est qui nous rendra fort et c'est ce qui nous fera avancer.
 Abdou Wahab KANE
Mardi 22 Février 2011

[Ignorer]
En tout cas cela ne fait pas le bien du basket sénégalais.C'est seul dans l'union et le travail que l'on peut faire des résultats.
 coli
Mercredi 23 Février 2011

[Ignorer]
ferme la MOR tu y connais rien donc boucle la va apprendre d'abord ton sujet jsuis tt a fait d'accord avec toi Mpen
 baye
Mercredi 23 Février 2011

[Ignorer]
j ai pitié pour notre basket avec tandian (monsieur moi) on va tt droit vers des championnats d afrique catastrophique.notre dtn ne comprend rien lui khar bougnouye dirila rek

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.