Facebook
Twitter




Adidas à propos des 12 joueurs sélectionnés : ’’Ce sont les meilleurs’’

 bibif
Mardi 28 Juillet 2009

[Ignorer]
Bien, donc bonne chance, Nous, supporters, nous avons SOIF DE COUPE
 DUC4EVER
Mardi 28 Juillet 2009

[Ignorer]
El hadji Malick est le meilleur
 sénégalais d'ailleurs
Mardi 28 Juillet 2009

[Ignorer]
je suis désolé mais Adidas ne connait pas tout le potentiel de sénégalais qui sont dehors sinon il n'allait pas avancer ces propos. je suis d'accord s'il dit que ce sont ces joueurs qui l'ont convaincu mais ils ne sont pas les meilleurs surtout chez les meneurs. rien que malick gadiaga est meilleur que babou pour ne pas aller loin. côté arrière je demeure convaincu que El h Malick a sa place dans cette équipe. ne le regardons pas en gosse ou local mais j'étais au mali et je sais ce que le gosse a apporté pour nous là bas. j'ai eu aussi écho de la préparation de l'équipe en Italie mais ce que Adidas ignore c'est que la bas prés personne n'a marché c'est du fait que bormio se touve en altitude donc pour quelqu'un qui n'a jamais voyagé ça pose probléme, il a forcément un probléme de respiration donc de recupération en plus le Basket européen est différent de celui des africains. on prépare une coupe d'afrique pas une coupe du monde. il fallait chercher des matchs amicaux avec les pays qualifiés et joué plus en Afrique c'est là qu' on aurait découvert la valeur intrinséque de tout un chacun. vous nous parlez de Antoine mais c'est pas évident qu'il brille en coupe d'Afrique je l'ai dit tantôt le basket eurpéen c'est des schémas c'est plutôt tactique alors que le basket afrcain c'est la rigueur. je préfére mille fois quelqu'un qui nous a satisfait dans un passé proche que quelqu'un qui n'a jamais joué en Afrque surtout que moi j'ai suivi Antoine toute la saison avec P. Orthez mais c'est pas quelqu'un qui sort du lot.
Adidas s'émerveille pour le meneur de Rail qui fait 2m celà se voit encore une fois qu'il ne connait pas bien le potentiel sénégalais; y a un joueur sénégalais universitaire aux Etats Unis qui joue arrière ou le plus du temps meneur dans son équipe et qui est excellent, son nom de famille c'est Thiam j'ai oublié son prénom il faut le contact pour les autres échéances il doit être meilleur que nos vieux. y a aussi Ousmane Dabo de pologne, Doudou Bah SOW du Quatar et d'autres
à tous les forumistes excusez moi d'avance si nos points de vue différent. bonne chance à l'équipe car malgré tous nos idées différentes nous sommes derrière l'équipe.
que dieu protége sunugal. diadieuf.
 basket
Mardi 28 Juillet 2009

[Ignorer]
Merci senegalais d ailleurs n vs excusez pas votr point d vue est l bon ça montr q vs connaissez l basket EL HADJI MALICK NDIAYE il faut dire ALHAMDOULILLAH pr lui lii mo gueune si mom ékip nationale c pa son objectif j suppoz à voir la subjectivité ki existe o momt d selectionner les joueurs mai bon life goes on
pour l joueur dt vs parlez il s agit d Djibril Thiam il jouai avc Malick Ndiay au DUC en ptite catégorie ils faisaient mm la fierté du duc ces tps là ils formaient un joli paire takhaw la déf MACHAALLAH
MAIS BON com u di l goss est encor jeun outéna ak pa yi il vs reserv plus q c kil a fai au Mali INCHAALLAH
 SIBAC
Mardi 28 Juillet 2009

[Ignorer]
Eh Basket El Hadji Malick a fait sa petite catégorie au Sibac ...
 gaÏndé
Mardi 28 Juillet 2009

[Ignorer]
sénégalais d'ailleurs saches k adidas a pris ses amis "francais" c tout en italie il n'a meme pas fait jouer malick ndiaye malgré les raclées kil subissait avec son equipe c ki au départ prouve k lé dés etaient déja pipés ....je sé meme pa a koi sert ses adjoints locaux sils ne peuvent meme pas garantir deux places au championnat local ou ils exercent walabok khamouniou daara bok au senegal hé ben kil ne désigne pas un roi .sur koi vont ils sappuyer pour aider adidas eux????????????????????je suis daccord kan tu parles de laltitude mé l corps humain sadapte trés vite ................et terrain basket mome panier ak balle leu koi................
 brown
Mardi 28 Juillet 2009

[Ignorer]
gainde, senegalais d ailleurs et basket ......
taisez vous pauvres ignorants, vous ne connaissez rien du basket a part lire ce noble sport sans le comprendre.Ni gadiaga,ni malick ndiaye n a sa place dans cette equipe.Contentez vous de les applaudir et vous taire au lieu de jouer au petit intello surtout ce feodal, pretendu senegalais venu de je ne sais ou....Ignotant...ignoranta..ignorantus...ignorantum..
 gaÏndé
Mardi 28 Juillet 2009

[Ignorer]
brown toi tu as ta place...............en plus on sait tous ou!!!! moy lolou diaroul débat.........avec toi mais saches que tu ne pourras pas nous empêcher de donner notre avis alors ....................
 Sénégalais d'ailleurs
Mardi 28 Juillet 2009

[Ignorer]
borwn si je pouvais te dire mon nom tu sauras que je connais le basket mille fois que toi. faites agir vos méninges quand vous discutez et lisez moi bien tu verras que tout ce que j'ai avancé est solide comme du fer. peut être que nous épousons pas la même vision mais ce n'est pas une raison pour vous équarts de langage. je me déplace souvent partout dans le monde à cause de mon boulot et je vis de basket pour l'avoir pratiquer ensuite exercer dans ce milieu pendant des années donc je peux me permettre de donner mon avis. et partout où je vais ; j'essaie de voir les sénégalais qui jouent là bas le basket et surtout les meileeurs pour le révéler à ma nation parce que j'aime mon pays et je voudrais que le basket sénégalais soit le meilleur. ne nous complexons pas à part quelques rares exceptions ya pas une grande différence entre le niveau local et ceux des expatriés.
je le redis et je réitére El H Malick a sa place dans cette équipe même s'il est local.
 machala
Mercredi 29 Juillet 2009

[Ignorer]
prions kil ai un bon contrat a l'exterieur et yala bakhna c bientot la coupe du monde bou nioo kalifier té inchala di na bakh malick ya ko yorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 machala
Mercredi 29 Juillet 2009

[Ignorer]
salif toi ki me parle de mendy tu ne le koné mm pa complexé wa .boy dou séne morome tri bord babord le zic dont tu me parle kokou pa le kan malick ete minime au sibac zic ete seniore tu voixs la difference mo takh fisiquement il tiens plus mendy le fait qu'il soit un binational et ne voulait pa le perdre c pour cela mou dieule ko sinon il fait pa le poids devant ce goss
 sentinelle
Mercredi 29 Juillet 2009

[Ignorer]
salif c'est vous autres qui êtes des complexés. où est mentionné DUC dans tout ce débat. laisser le DUC tranquille et essayez de venir à sa hauteur c'est mieux que vos bla bla.
 ZIK
Mercredi 29 Juillet 2009

[Ignorer]
ZIK EST Né EN KEL ANNé CEST MARRANT JUGEMENT MOME DA EUPE NAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
 elhadj
Mercredi 29 Juillet 2009

[Ignorer]
ga yi boulen kheup soup si thiep bi way .zic defoulen dara... soyons des adults
 gaÏndé
Mercredi 29 Juillet 2009

[Ignorer]
SALIF REGARDES LE LIEN http://senebasket4ever.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=70&task=videodirectlink&id=88 tiens salif !!!ignorant vas! regardes bien tu sauras k c pas seulement au DUC k "le gosse"MALICK NDIAYE NUMERO 4, comme tu le désignes, a fait ses preuves
 gaÏndé
Mercredi 29 Juillet 2009

[Ignorer]
tiens SALIF regardes bien c lien http://senebasket4ever.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=70&task=videodirectlink&id=88!!!!!! la tu sauras ke MALICK NDIAYE numéro 4 c pas seulement au DUC kil a fé ses preuves.regardes bien ignorant k tu es!!!!!
 gaÏndé
Mercredi 29 Juillet 2009

[Ignorer]
http://senebasket4ever.com rubrique:la tanière lien :championnat d’Afrique 2009 Sénégal-Mali (Hommes).
 gaÏndé
Mercredi 29 Juillet 2009

[Ignorer]
http://senebasket4ever.com rubrique:la tanière lien :championnat d’Afrique 2009 Sénégal-Mali (Hommes).
 machala
Jeudi 30 Juillet 2009

[Ignorer]
salif tey mome je sui dakor avec toi
 k2
Jeudi 30 Juillet 2009

[Ignorer]
Nous souhaitons bonne chance à nos lions, pour malick ndiaye que dieu lui donne un bon contrat et à l'avenir il nous sera trés utile. Je ne le connais pas mais il doit être bon surtout en tant que roi du basket.
Mais faut accompagner le coach dans ses choix, car je suis persuadé qu'il a un projet pour ce joueur, ce n'est déja pas mal de participer dans la phase de préparation. Maintenant attendons de voire ce que ce groupe va donner, bonne chances en tout cas.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.