Facebook
Twitter




Adidas publie la liste des 12 joueurs pour le Tournoi de Dakar

 mawbé
Samedi 7 Août 2010

[Ignorer]
salut, coach vous avé fait un trè bon choix et je suis convaincu que vous ne serez pas deçus par nos joueurs locaux. permettez moi de dire que j'ai méme plus de confiance à nos locaux qu'à ceux qui évoluent à l'étranger. bonne chance! vive le basketball
 nex
Samedi 7 Août 2010

[Ignorer]
diadieuff gayii bon courage et surtout bonne chance!!!Alcéss, et Tra donnez tous ce ke vous pouvez!!! vous le mérité bien!!
 nex
Samedi 7 Août 2010

[Ignorer]
suis daccord vek toi mawbé, so respect total à Mouhamed Faye!!! pour son patriotisme!!
 killer
Samedi 7 Août 2010

[Ignorer]
big up a mouhammad faye, ke son patriotisme soit recompenser par un big contrat inchallah le Bon Dieu le fera car il le merite, du courage , on n a regarde tes matchs summer league c t formible pour un ki joue com ailier , tu as pris plus de rebonds ke tout le mde a dallas mavericks...c bien
 ast
Samedi 7 Août 2010

[Ignorer]
Bonne chance à cette ékipe on crois en vous et on sera tous derrière pr vou soutenir !!
Aux joueurs recalés Diégane Faye,Pape Mor Faye et Mouhamed Lamine Diop.
je vous exhorte à redoubler d'effort et à ne pas vou découragé !!
 PEN
Samedi 7 Août 2010

[Ignorer]
Bravo au coach qui a donné la chance aux locaux, très belle initiative
bonne chance au lion et bon courage tous derierre vous
 Nex
Samedi 7 Août 2010

[Ignorer]
Lamine donne nous le programme des matchs dés ke c dispo stp!!
 bab's aka pippen
Dimanche 8 Août 2010

[Ignorer]
go maguette ndione aka "air max", you da best! good luck senegal
 babacar
Dimanche 8 Août 2010

[Ignorer]
ON RÉCLAME SOGUI GUEYE
 Abou dieng
Lundi 9 Août 2010

[Ignorer]
bonne chance au lion du basket
 Pape Amadou Dieng
Lundi 9 Août 2010

[Ignorer]
Je souhaite beaucoup de chance à nos lions. J'ai suivi toutes les séances d'entrainements, le courage et la volonté sont la, je prie pour que la chance soit de leur coté. Nous serons au stadium pour pousser nos amis lions qui nous font honneur et continuent de nous faire croire en eux. Merci encore!!
 PEN
Lundi 9 Août 2010

[Ignorer]
oui c'est très important d'aller au stadium pour soutenir nos valeureux lions,
 nex
Mardi 10 Août 2010

[Ignorer]
mais Lamine le programme des matchs????
 doudou
Mardi 10 Août 2010

[Ignorer]
content pour les locaux et montrer ce que vous avez dans le ventre
sory traoré t" le meillieur
 basket rek
Mardi 10 Août 2010

[Ignorer]
big up a Mouhamed FAYE, un jour tu recoltera lé fruits d ton travail, il fo pas regardé ce k fon lé otre,mé fé c k tu a faire tan kil té possible, j viendré o stadium unikmen pr toi,
bne chance o lions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 todjna
Mardi 10 Août 2010

[Ignorer]
je suis désolé mais qu'on ecrasse le sénégal de 100 points ou kil gagne de 100 points ca nous laisse indifferent. DUC FOR VER!!!!!!! JOUEZ AVEC L'EQUIPE CHAMPIONNE DU SENEGAL C'EST MIEUX!!!!!!!!!
 rapatak
Mercredi 11 Août 2010

[Ignorer]
yaw todjna lo wakh ba tokk ?du courage aux lions de la téranga on veu des qualifications et nothing else
 mawbé
Mercredi 11 Août 2010

[Ignorer]
lé ga saché kil ya plu de duc ni ugb maintenant c le sénégal ki joue, soutenons notre équipe nationale.
 rapatak
Mercredi 11 Août 2010

[Ignorer]
Mawbé explain à todjna way!!!!!!!mome dafa yag torop mounane ay duc
 todjna
Mercredi 11 Août 2010

[Ignorer]
je sai que vous avez du mal a digéré cela mais je prefere mon club que l'equipe nationale ca me dit rien!!!!!!! KOU THI MER NAK DIOKHé DIOUROM!!!!!! wasalam

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.