Facebook
Twitter




Affaire Diodio Diouf: Quitter les championnats du monde et son équipe nationale pour aller jouer avec son club

 nex
Mercredi 6 Octobre 2010

[Ignorer]
Le ndarain yaw mouno bayi domou diambour bi, arretes de nous pomper l'aire way, démal ladj ton parent de ndare ndeye séne ce qu'elle ferait si el etait à la lace de Diodio! suis sure qu'elle nhesitera pas à courir vers son contrat! Diodio a toujours etait patriote et elle le restera toujours, je me rappel toujours de la defaite contre le Mali en finale de la can 2007 ou elle est rentrée le soir même pour ne pas supporter la défaite tellement qu'elle avait mal au coeur malgré une très bonne participation! !!
Yéne si sokhore la, avec tous ceux qu'elles ont fait pour le sénégal, Encourager les filles pour la prochaine can c mieux que de vous attardez sur ces inepties sectaires!!
Allez Dio on croit tous en toi!! tu n'as que le basket so ne laisse jamais personne mettre en cause ta carrière!
 LENDARAIN
Mercredi 6 Octobre 2010

[Ignorer]
PRIMO JE M EN FOUS DE NDAR C'EST LE SÉNÉGAL QUI M'INTÉRESSE
SECONDO POUR QUE LE SÉNÉGAL PUISSE AVANCER NE SERAIT CE QUE D'UN POUCE IL FAUT QUE L'ON SE DISE LA VÉRITÉ QUELQUE SOIT SON BORD.
LA DIODIO N'AVAIT QU'A DÉCLARER FORFAIT ET LE COACH ALLAIT PRENDRE UNE AUTRE MALGRÉ LE FAIT QUE C'EST UN PION ESSENTIEL DE L'ÉQUIPE. MAIS QUITTER L'ÉQUIPE NATIONALE POUR ALLER JOUER AVEC SON CLUB C LE COMBLE DU RIDICULE.
JE CONNAIS PAS DIODIO ET JE L AI DECOUVERT EN 2004 AVEC LE DUC ET JE L AIME BEAUCOUP MAIS LA ELLE A MERDE C TOUT.
 khalil
Jeudi 7 Octobre 2010

[Ignorer]
landarin vraiment tu es un vrai con je ne comprends pas coment tu peux t'acharner sur une personne comme diodio quine vit que poursa famille si aujourd'hui diodio gate sa carriere pour des histoire du senegal ou pour le maillot nationale.mise a part u qu'elle est patriote et qu'elle se sacrifie pour son pays.
concernant le coach tapha je pense qu'il faudra bien lire les journaux et je me demande bien si tu comprends bien francais ou bien tu sais lire sinon tu aurais bien compris et bien su qu'il s'est bien expliqué et a éclairci pas mal de chose
je l'aime bien coach tapha une personne qui ose dire la vérité dans notre pays d'hypocrite c'est rare
 PEN
Vendredi 8 Octobre 2010

[Ignorer]
c'est vraiment dégueulasse cette situation, Tapha gaye est un vrai salop de pure espèce tu es le coach de l'équipe nationale du sénégal mais pas un agent de diodio maintenant tu geres sa carriere au lieu de notre équipe.
il fallait sélectionné d'autres a sa place si tu ne veux pas qu'elle perde son contrat. nous serons jamais respecté dans ces conditions mais je te rappelle que ces clubs qui courent derrière elles les ont vu joué dans nos clubs avant de les amener. pour le cas de Ndeye Séne, elle a perdu son contrat mais elle n'a pas perdu sa dignité, ni sa loyauté, ni son patriotisme et elle a gagné même plus, elle nommée reine, récompensée et elle a la bénédiction de ces parents, de son peuple, de ces fans et tout le monde et sa c'est plus important que ces contrats avec ces clubs minables.
Moi je n'incrimine pas Diodio mais plutôt le staff ces bouffons de merde, il faut dégagent, je suis dégoutté
 LENDARAIN
Vendredi 8 Octobre 2010

[Ignorer]
POUR UNE FOIS D'ACCORD AVEC PEN.
QU'ON AIME DIODIO OU PAS , QU'ON AIME TAPHA OU PAS IL FAUT ARRÊTER L'HYPOCRISIE. LES FAITS SONT LA ET ILS SONT LAMENTABLES.
POUR AVANCER IL FAUT RÉGLER CES GENRES DE PROBLÈMES. EPICETOUT.
 BASKET LOVER
Vendredi 8 Octobre 2010

[Ignorer]
Come on, elle a marqué 16 points dans un minuscule championnat qui vaut rien la Suisse, je penses pas qu'elle aurait pu marquer le même nombre de points contre la Grèce, le niveau, mes amis n'est pas le même.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.