Facebook
Twitter




Afrobasket féminin : les Lionnes assurent le service minimum

 professeur
Mercredi 28 Septembre 2011

[Ignorer]
MJ23 je ne crois qu'on a pas la meme lecture, nous sommes dans un tournoi ou tout le monde vous regarde jouer par consequent inutile d'utiliser toutes ses cartouches en match de poule d'autant qu'on est déjà qualifié. Il faut savoir gérer les difficultés sans se mettre à nu encore que le senegal a toujours été devant ou est le probleme ? au vu de ton intervention je pense que c'est le coach qui te derange mais de grace arretons ces problemes de personne devant l'interet general. Amara malgré les bons resultats avec l'equipe nationale est toujours critiqué soit c'est son systeme soit c'est le choix des hommes mais l'important pour un coach c'est d'assumer ses choix et de perseverer. et moustapha gaye est quelqu'un qui derangera toujours parce qu'il s'assume et ne triche pas. DE GRACE PRIONS ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE.
 bolte
Mercredi 28 Septembre 2011

[Ignorer]
et le score de Ndéye séne dans tt ca?
 Lemzo
Mercredi 28 Septembre 2011

[Ignorer]
On a eu des problèmes, on a essayé de corriger et on a gagné. C'est bien et heureusement qu'on a eu ce genre de problème très tôt ce qui pourra bien nous aider pour la suite. Sinon je n'ai qu'une chose a dire a Tapha Gaye, c'est d'éviter de prendre des fautes technique comme ca. Malgré la pression, il faut toujours rester zen et éviter la provocation

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.