Facebook
Twitter




Amadou Gallo Fall de Dallas Mavericks nommé manager général des équipes nationales du SENEGAL

 bousso
Mardi 16 Janvier 2007

[Ignorer]
ça c est un non-evenement

Gallo cest pas la premiere fois que la fede lui confie qq chose depuis ibou diagne en passant par dibocor sene

J'esepre que cette fois ci il s 'ccupera plus de cette tache que de jouer au mercenaire vendeur de joueurs
 ali
Mardi 16 Janvier 2007

[Ignorer]
no sense. Vous voulez quelqu'un qui connait bien les garcons et vous choisissez un expatrie qui doit se donner a 100% dans l'equipe qui l'a engage. C'est vraiment malheureux pour notre sport.
Pourquoi pas prendre un ancien lion lire de tout contrat comme le football l'a fait avec Bocande.
 bousso
Mercredi 17 Janvier 2007

[Ignorer]
Voilà Ali toi tu as compris
et puis GAllo tout le monde le monde le connais ce n'est qu un mercenaire
demander à la JA ou RAIL combien ils ont gagné sur Ngagne ou Mailck Badiane par rapport à ce que ce GALLO a recolté sur ces 2 joeurs
 Ameth
Vendredi 19 Janvier 2007

[Ignorer]
Ali,
Gallo fut un ancien Lion et connait pratiquement tous les joueurs pro sénégalais à travers le monde, car la plus part d'entre eux c'est lui qui les a placé.
 bousso
Mercredi 24 Janvier 2007

[Ignorer]
Oui ameth

La plus part des joeurs c 'sst gallo qui les a palcé
mais comment et qu est ce qu il y a gagné
et els clubs formaterus senagalais qu est ce qu il y ont gagné
il n 'st aps un mecene Gallo mais plutot un gand 'mercenaire recruteurs' pour le université amercianes surtout
 insa
Jeudi 25 Janvier 2007

[Ignorer]
Bonjour,

Toutes mes félicitations Gallo, le basket senegalais a besoin de ton expérience pour réléver les défits qui se posent à l'horizon.
Tu fais la fierté du senegal je suis heureux de constater en regarder Dallas comment Gagne a progréssé
 lamisou2
Dimanche 28 Janvier 2007

[Ignorer]
c'est bon pour la gallo.mais moi je voudrais qu'il investisse sur le long terme dans sa ville kaolack qui a besoin de son soutien et son implication.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.