Facebook
Twitter




Amadou Gallo Fall de Dallas Mavericks nommé manager général des équipes nationales du SENEGAL

 bousso
Mardi 16 Janvier 2007

[Ignorer]
ça c est un non-evenement

Gallo cest pas la premiere fois que la fede lui confie qq chose depuis ibou diagne en passant par dibocor sene

J'esepre que cette fois ci il s 'ccupera plus de cette tache que de jouer au mercenaire vendeur de joueurs
 bousso
Mercredi 17 Janvier 2007

[Ignorer]
Voilà Ali toi tu as compris
et puis GAllo tout le monde le monde le connais ce n'est qu un mercenaire
demander à la JA ou RAIL combien ils ont gagné sur Ngagne ou Mailck Badiane par rapport à ce que ce GALLO a recolté sur ces 2 joeurs
 Ameth
Vendredi 19 Janvier 2007

[Ignorer]
Ali,
Gallo fut un ancien Lion et connait pratiquement tous les joueurs pro sénégalais à travers le monde, car la plus part d'entre eux c'est lui qui les a placé.
 bousso
Mercredi 24 Janvier 2007

[Ignorer]
Oui ameth

La plus part des joeurs c 'sst gallo qui les a palcé
mais comment et qu est ce qu il y a gagné
et els clubs formaterus senagalais qu est ce qu il y ont gagné
il n 'st aps un mecene Gallo mais plutot un gand 'mercenaire recruteurs' pour le université amercianes surtout
 insa
Jeudi 25 Janvier 2007

[Ignorer]
Bonjour,

Toutes mes félicitations Gallo, le basket senegalais a besoin de ton expérience pour réléver les défits qui se posent à l'horizon.
Tu fais la fierté du senegal je suis heureux de constater en regarder Dallas comment Gagne a progréssé
 lamisou2
Dimanche 28 Janvier 2007

[Ignorer]
c'est bon pour la gallo.mais moi je voudrais qu'il investisse sur le long terme dans sa ville kaolack qui a besoin de son soutien et son implication.
 Syra
Jeudi 1 Février 2007

[Ignorer]
Bousso,
Je en suis pas d'accord avec toi. Certes Gallo est un grand recruteur aux etats-unis, maisl il reste investit dans le basket senegalais, notamment par les liens de son ecole, le BWB.
D'autre part comme le dit Ameth il connait tous les senegalais evoluant a l'exterieur et il a certainement l'experience qu'il faut pour les amener a venir en selection nationale. Le scouting c'est son metier.
Et puis je pense qu'il est assez experiemnte pour nous eviter certains des problemes d'organisation qu'il y a eut lors de s derniers championnats.
De toute facon, si on veut aider notre equipe, nous n'avonbs qu'a commencer par les encourager eux et ceux qui les entoure

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.