Facebook
Twitter




Aminata Dièye ''Bibiche'' distinguée en Ncaa

 maman diarra
Mardi 25 Décembre 2007

[Ignorer]
bravo ma fille !!!!!!! courage et continue parce seule le travail paye
 basket
Mardi 25 Décembre 2007

[Ignorer]
bonsoir
A mbour nous ne sommes aux courants de rien . je demande aux enciens de faire une descente sur mbour pour receuillir l'avis du district du departement de mbour ki é isolé par la ligue de gora mbaye.
il ya 3 équipes a mbour,1 a joal ,1 a nianing, 1 a thiadiaye et 1 a nguekokh mé ne sont pas informer par la ligue d gora.Il fo saisir le president du district de mbour pour une rencontre ,tel: 766899739 ou bien 766844105.
JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC LE COLLECTIF DU BASKET
 m dane k
Mardi 25 Décembre 2007

[Ignorer]
C ' EST SUR CETTE NOUVELLE GENERATION DE JOUEURS et JOUEUSES QUE LE BASKET SENEGALAS DE DEMAIN DEVRA COMPTER.DONC IL FAUT LES "GERER" DéS A PRéSENT.AU BOULOT AU BOULOT LES FéDéraux et MéME LE COLLECTIF.......
 iba
Mercredi 26 Décembre 2007

[Ignorer]
felicitations bibiche continue dans le bon sens ca va finir par payer
bonne chance
 sokhan
Vendredi 28 Décembre 2007

[Ignorer]
non mè soeurette ni le dè du courage ma gui se guinaw affère bi mougne rek le dou lènène alllè big up a toi
 Mansour
Samedi 29 Décembre 2007

[Ignorer]
du courage partenére;never give up.c bien continu comme sa
 douks
Dimanche 30 Décembre 2007

[Ignorer]
you got it
 pape bou mama amii
Mercredi 9 Septembre 2009

[Ignorer]
mama amii sax sa tourondo mougui sa guinaw ,teptep mo guenn yourett ,serigne fallou
 pape bou mama amii
Mercredi 9 Septembre 2009

[Ignorer]
desiree sak mougui sa guinaw di youxou sa tourr aller saute plus fort que possible love uu
 desiree bou mama amii
Mercredi 9 Septembre 2009

[Ignorer]
ciao bibiche ,vai senza guardare in diettro ,ci siamon noi a guardare diettro per te ,salta piu forte possibile ,agurri tutto,,,,,,,,,,,,,,

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.