Facebook
Twitter




Aminata Dièye ''Bibiche'' distinguée en Ncaa

 maman diarra
Mardi 25 Décembre 2007

[Ignorer]
bravo ma fille !!!!!!! courage et continue parce seule le travail paye
 basket
Mardi 25 Décembre 2007

[Ignorer]
bonsoir
A mbour nous ne sommes aux courants de rien . je demande aux enciens de faire une descente sur mbour pour receuillir l'avis du district du departement de mbour ki é isolé par la ligue de gora mbaye.
il ya 3 équipes a mbour,1 a joal ,1 a nianing, 1 a thiadiaye et 1 a nguekokh mé ne sont pas informer par la ligue d gora.Il fo saisir le president du district de mbour pour une rencontre ,tel: 766899739 ou bien 766844105.
JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC LE COLLECTIF DU BASKET
 m dane k
Mardi 25 Décembre 2007

[Ignorer]
C ' EST SUR CETTE NOUVELLE GENERATION DE JOUEURS et JOUEUSES QUE LE BASKET SENEGALAS DE DEMAIN DEVRA COMPTER.DONC IL FAUT LES "GERER" DéS A PRéSENT.AU BOULOT AU BOULOT LES FéDéraux et MéME LE COLLECTIF.......
 iba
Mercredi 26 Décembre 2007

[Ignorer]
felicitations bibiche continue dans le bon sens ca va finir par payer
bonne chance
 adama ndao
Vendredi 28 Décembre 2007

[Ignorer]
ca kaw ca kaname ma bibiche nous vous souhaitons une tres bonne reussite moi Mame dior et Alboury
inchaallahou dina bakh kou yarou lou bakh rek lay ame we love you BIBICHE bonne chance
 sokhan
Vendredi 28 Décembre 2007

[Ignorer]
non mè soeurette ni le dè du courage ma gui se guinaw affère bi mougne rek le dou lènène alllè big up a toi
 Mansour
Samedi 29 Décembre 2007

[Ignorer]
du courage partenére;never give up.c bien continu comme sa
 pape bou mama amii
Mercredi 9 Septembre 2009

[Ignorer]
mama amii sax sa tourondo mougui sa guinaw ,teptep mo guenn yourett ,serigne fallou
 pape bou mama amii
Mercredi 9 Septembre 2009

[Ignorer]
desiree sak mougui sa guinaw di youxou sa tourr aller saute plus fort que possible love uu
 desiree bou mama amii
Mercredi 9 Septembre 2009

[Ignorer]
ciao bibiche ,vai senza guardare in diettro ,ci siamon noi a guardare diettro per te ,salta piu forte possibile ,agurri tutto,,,,,,,,,,,,,,

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.