Facebook
Twitter




Aziz NDIAYE : All Star et meilleur rebondeur de l'Adidas Superstar Camp Berlin 2006

 fowardman
Mercredi 20 Septembre 2006

[Ignorer]
slt mais est ces jeunes ont leur veritable age c est bizarreayant 14 ans et mesurant 2m08 way lolou ay wakh leu
 joe
Mercredi 20 Septembre 2006

[Ignorer]
C vrai man , je connais le gosse en question , il grandit trop viite , je crois qu'il doit avoir la maladie , je connais plus le nom...je pense qu'on doit arrêter sa croissance
 never give up
Mercredi 20 Septembre 2006

[Ignorer]
way gni ay jugements rek leu
 ndiaye sene
Lundi 25 Septembre 2006

[Ignorer]
cest vrai ke ils font des jugement ca cest sur et certain mais ils sont jeunes ka meme tant mieux pour puisque ils suffit detre grand et jeune pour aller en nba mais ils auront pas de fond de jeux.
 ilame
Lundi 25 Septembre 2006

[Ignorer]
rak thi kaw
thi kanam
ta été super contre les douanes et t revoila resuper en ce camp bonne chance et du courage et surtout dis toi ke t loin d etre parmis les moins oublie tous ce que ta déja fait et caravache pour aler de l avant big up 4 u
 lagos willy
Mardi 26 Septembre 2006

[Ignorer]
slt moi c willy un jeune garcon ki veut etre un joueur du basket et ki peu a cause de mon talent cest pour cela ke je veux entrer dans votre acdemie .vous pouvez me joindre 225 06 08 28 77 ou 225 07 59 00 68 ou 225 05 61 90 15 .svp ecrivez moi ou appllez moi vous ne serez pas decu .merci
 lagos willy
Mardi 26 Septembre 2006

[Ignorer]
svp repondez moi avant jeudi vous n allez pas regrettez de m avoir pris dans votre equipe
 seed hoops
Mardi 26 Septembre 2006

[Ignorer]
felicitation ziz tu as prouvé que tu t entraine pour rien,les gars arreté d etre jaloux je la connai tres bien on est dans la meme centre nos chambre sont a coté il a 14 ans c vrai si vous me voyez je ne c pas ce que vous allez dire parce que je suis plus grand que lui et plus jeune alors arreté de moké,pour toi willi je te donne notre site tu trouvera des coordoné peut etre ils vont aidé et surtout du courage ou la prochaine fois laisse un adresse
 limame thiam
Jeudi 28 Septembre 2006

[Ignorer]
slt c limame je mesure 2,2m tl 6425101 je suis un basketteur je joue dans un club et je ve evoluer dans une grande club comme en usa ou en france 41.208.139.235
 limame thiam
Jeudi 28 Septembre 2006

[Ignorer]
sd
 souleymane diedhiou
Vendredi 29 Septembre 2006

[Ignorer]
en effet je l'ai vu le boy en question moi aussi mais si vous voulez mon avis il est bon et je crois que si on l'aide il pourrait tres bien s'en sortir. mais esperons qu'il ne fasse la meme erreur que ces grands freres c a d prendre la grosse et pour ca aussi il m'a l'aire tres modeste.
 kader diallo
Lundi 9 Avril 2007

[Ignorer]

boy on est fier d twa .continue d bosser
 diallo
Dimanche 15 Avril 2007

[Ignorer]
Diallo mouhamed Née le 19/11/1989
3residence parc
de petit bourg bat A apte 117
Tél. 01.60.78.45.09
Tél. 06.86.31.55.07

Projet
Intégrer l'équipe de junior du Sénégal dans le cadre du basket :

COMPETENCES ET QUALITES

Qualités :
- Motivé
- Sérieux

Compétences acquises :
- je joue a tout les postes
- meneur de jeu
- ailler fort
- Langues français (courant) Anglais (Niveau lycée)

FORMATIONS

2005-2006 3ème – Collège Paul Fort – Courcouronnes

2005-2006 Accepter BEP Métiers de l’Electrotechnique “Georges Brassens”

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

2005je jouais en région

2006 je joue en championnat de France a ris orangis

LOISIRS

Basket-ball (4 fois / semaine) – badminton
 diallo
Dimanche 15 Avril 2007

[Ignorer]
Diallo Mouhamed Evry, le 15.10.06
3 résidences parc
De Petit Bourg bat
A Apt 117
91000 Evry
Tel: 01.60.78.45.09 la fédération de
06.86.31.55.07 Basket-ball du Sénégal





Objet: Demande de stage

Monsieur,


Je suis un basketteur qui joue en championnat de France a ris orangis et je viens vous solliciter pour savoir si je pourrais faire des testes et peut être jouer dans l'équipe national du Sénégal de junior

Dans l'attente d'une suite favorable de votre par, je vous pris d'agréer, Monsieur
L'expression de mes sentiments les plus sincères.

 mohamed diouf
Samedi 7 Juillet 2007

[Ignorer]
salut a vous tous, je vous felicite pour le travail fou que vous faites des infos, des commentaires moi comme tant d'autres basketteurs de la diaspora n'avons que vous pour avoir des news du pays. Japp leen mu deguer. Je cherche desesperement Aziz Seck (JA et ASFA), Alpha Konte "capo" (ASFA) qlq'un peut m'aider a les retrouver? Je vous laisse mes coord. mohamed26@libero.it / Tel 00393384435309 Merci d'avance
 ndaiye
Lundi 6 Août 2007

[Ignorer]
je v integre sur le centre
 ndaiye
Lundi 6 Août 2007

[Ignorer]
le c samba je suis o club douanes mai je v integre sur le centre.
 hi
Jeudi 13 Septembre 2007

[Ignorer]
hi
bon je mesure 2metres 07 je suis etudiant. je felicite ces gars d avoir fait sensation.maisjecrois que je peux faire mieux qu eux .avec ce aziz ndiaye laj ai joue avec lui pendant le championnat du senegal et yalla bakhna dall.moi je suis etudiant en premiere.je joue 4 et 3

bye
and good luck
 hi
Jeudi 13 Septembre 2007

[Ignorer]
et si quelqu un a quelque chose a dire,ilpeut me joindre au 2574240.on sait jamais
 mouhamed
Mercredi 20 Février 2008

[Ignorer]
salut je suis basketeur et je joues a jaraff je suis kader

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.