Facebook
Twitter




BASKET- ALIOUNE BADARA DIAGNE, PRESIDENT DE LA FEDERATION : « Dire que le basket sénégalais est malade est un peu excessif »

 bousso
Mardi 22 Janvier 2008

[Ignorer]
attendez que je me pince pour voir si je reve pas

ABD soit il est amnesique soiit il est malhonnete

Dire qu 'à son arrivée aucune equipe netait sur le podium c est vraiment inquietant de sa part
lorsqu il arivait il est vrai les garçons etait 4 (sorti des eliminatoire comme aujiourdhui) mais les filels etait 3é à Maputo

Et puis le prob n'est pas la
c est sous son regen que le senegal a eu le plus mauvais classemntd e l'histoire du basket senegalais (9é) et c est tjrs sous son regen que pour la premiere fois que le senagal perd à domiile
alors arretons ce cirque et soyons courgeux
 CONTACT-saltigué
Mardi 22 Janvier 2008

[Ignorer]
LE BASKET N'est PAS MALADE, IL EST AGONISANT


LE basket c'est un ensemble, le teraflex n'est que le dernier maillon de la chaine.
le basket c'est une composition de plusieurs structures et l'action de plusieurs acteurs.
COMMENT SE PORTENT CES DIFFERENTES STRUCTURES???

 NOTRE MINISTERE DES SPORTS :Un ministère des sports avec un écart considérable entre mission et moyen : un faible budget pour d’innombrables équipes nationales. Un ministère des sport longtemps otage d’un Vava despote et belliqueux.
Un ministère des sport où une nomination urgentiste amène un Docteur issa Mbaye juste pour limiter les dégats. :« Il y avait beaucoup de problèmes. Quand je suis venu, j’ai déblayé le terrain ..." nous dit issa mbaye.
seulement c'était pas suffisant pour éviter une descente aux enfers.
 NOTRE FEDERATION DE basket : une entité minée par des guerres intestines. une fédé où l'acces aux ressources et aux avantage est la motivation première.
une fédé artisan d'un championnat au rabais. Une fédé comptable de l'élimination et du forfait de la petite catégorie.
une fédé comptable de l'élimination des dames et de l humiliation des hommes.
des fédéraux qui ne viennent au stade que pour des défilés de modes.
 NOTRE STAFF TECHNIQUE : Un encadrement technique sous motivé et toujours victime des attaques de ceux qui lorgnent leurs sièges. Un encadrement technique victimes des guerres entre les autorités de la tutelle et des pressions de lobbies.

 NOTRE EQUIPE NATIONALE : masculine ou feminine, ce qui constitue le point commun : c'est l'absence de motivation. quand celle ci existe, elle est indviduelle et fait apparaitre des fan's club individuels au détrilment du collectif.

si pour les hommes, on cherche toujours une stratégie pour ne pas répondre au selection national, pour ne pas perdre son temps avec une fédé mal organisées.; pour les dames la selection ou la non selection peut dépendre d'un détail des humeurs.

La certitude d’un résultat final favorable dépend de la « santé » de ces différents acteurs.
Et dans le cas du Sénégal, dire qu’ils sont en bonne santé c’est vouloir se faire plaisir en fermant les yeux sur la réalité.
Que la chance soit avec nous !!! Nous en avons grandement besoin. Que Dieu protège le sénégal.

PRESIDENT JE SUIS SÜR QUE VOUS FAITES PARTIE DE CEUX QUI DISENT QUE LE SIDA N'EXISTE PAS!!!

gelwar@yahoo.fr

 bousso
Mardi 22 Janvier 2008

[Ignorer]
Prenons ABD au mot
il dit dans l interwiev "le développement du basket « se fait au niveau des clubs, des ligues et de la fédération avec l’organisation de compétitions régulières, championnat et coupe et le développement de la petite catégorie "

Depusi 2005
- aucum chamionnat national n'est arrivé à terme et c ça lorganisation de copetitions reguilieres
- la petite categorie na jamais jouée bau niveau nationale depusi qu il est là : tournoi de jeunes Coupe nationale Junior etc
- à son arrivée les championnats D2 et d3 etaient joués regulierement que sont ils devenus

Concernant les primes il dit "quand on a perdu, le ministère nous a octroyé une prime de 23 millions qui ont été partagés entre les membres de la délégation qui étaient à l’hôtel Savana" mlais à ce que je sache ni lui ni Cheikh Gningue le TG ne faisaient partie des gens logés à SAVANA alors comment ils ont fait pour s'octroyyer chacun 1 million

 khaido
Mardi 22 Janvier 2008

[Ignorer]
Hoo Mr. le president pour la premiere fois tu as parfaitement raison, non le basket senegalais n'est pas malade, oui parfaitement, pas malade, parce qu'il est mort, et c'est toi et ton equipe de bon-a-rien qui l'a acheve.
 nitdoff
Samedi 26 Janvier 2008

[Ignorer]
bousso,contact yena ngi merdéééééé. ya rien a dire nopiléne le cbs n est en aucun cas outillé pour diriger le basket. vos idées soit vous les gardez soit vous les portez a l attention de tout le monde pour voir si vos reflexions sont assez pertinentes. au fait le basket n est pas mort meme si vous le voulez. bousso yaaw tu n as pas le droit de poster un commentaire dans le forum a propos du basket. serieusement on se connait ( bopp 2006) . je te laisse eclaircir les gens. si tu peux pas, aies au moins les c*****de fermer ton va******
 bousso
Lundi 28 Janvier 2008

[Ignorer]
nitdoff !!!

soit niit nga je pourais te repondre alors su de nak doff nga je^parle pas aux fous

defini toi ou bien fais comme moi montre toi pour que je sache à qui je partle

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.