Facebook
Twitter




BASKET- FINALE DE LA COUPE DU SENEGAL : (US RAIL-DOUANES : 63-59):Les Cheminots forcent la « barrière » douanière

 Niokhobaye
Lundi 6 Juillet 2009

[Ignorer]
Mister Da!!!!!!!!!!
 bibif
Lundi 6 Juillet 2009

[Ignorer]
yamar, domage mais tu méritais les trophées de meilleur joueur, meilleur marqueur et la révélation, from ETICS, bonne continuation, mais félicitations à l'US rail André et Lamine Dial vous êtes des vétérands, togg lène way
 Niokhobaye
Lundi 6 Juillet 2009

[Ignorer]
Allo Bibif.. Viens tu de l'ETICS?
 Niokhobaye
Lundi 6 Juillet 2009

[Ignorer]
Bibif... Si tu viens de Mbaye Mbaye, j'espère que tu n'es pas assez jeune pour te rappeler des Pionniers de l'ETICS comme Jean Jacques Diouf, Pape Diouf, Laye Diène Seye, Gora Dione ect....
 cbs
Lundi 6 Juillet 2009

[Ignorer]
Belle FINALE rien a dire vraiment. vive le RAIL
 Mao
Lundi 6 Juillet 2009

[Ignorer]
raaaaaaiiiiiiiiiiiillllllll raaaaaaiiiiiiiiiiiillllllll raaaaaaiiiiiiiiiiiillllllll FOR EVER
 Mao
Lundi 6 Juillet 2009

[Ignorer]
bibif lére namani yaléne magg. bayilé djiambour. boul wakh boul lale rail bi takk. piiiiiiiiiiiiiinnnnnponnnnnnnnnnnn. raaaiiiiiilllllllllllllllll
 Christ( Suissse)
Lundi 6 Juillet 2009

[Ignorer]
CBS namenala fis ! Content de cette Victoire man. C'est manu qui vient de me l'annoncer au téléphone.

Vraiment ce n'est que du mérite pour l'US RAIL fils. Je pense que ça doit être le fun à la Cité Ballabèy, je me rappelle du soir où l’US RAIL avait remporté la finale du championnat, c’était vraiment magnifique.

Ce club nous apporte beaucoup de fierté. Jah Jef way !

Petit bonjour à tout le staf de l'us rail et à mes amis de la cité ballabéy
 Amar
Mardi 7 Juillet 2009

[Ignorer]
André Youssoufa Da Enesto!!! notre vieux capitaine!!! tu mérites largement ce titre,i'm really proud of you!!! mes grands frères,l'US RAIL a toujours été dans vos coeurs et cette coupe n'est que la récompense de toutes ces années de travail!!!Lamine Dial, Ibou Mbengue..... diadieufeuté way!!!!
 bibif
Mardi 7 Juillet 2009

[Ignorer]
oui Niokhobaye, je viens de l'ETICS, jeune ou pas, je me rappelle trés bien des laye diène, lamine et khassim seck, pape madior, mass diedhiou, papis diarra et Gora, d'ailleurs gora ns avons compétit ensemble, tu dois connaitre donc Diack, notre infernal entraineur et Aly Takha de mm que Do, Niokh viens-tu des niayes toi aussi
 bibif
Mardi 7 Juillet 2009

[Ignorer]
toi Mao, andré et Lamine dial m'ont entraîné, ils m'ont coaché, je me rapelle en sélection régionnale, c'étaient eux nos grds frères, quand j'avais débuté à pratiquer le basket avec les agnès et fatma nar, ils étaient déjà séniors, donc cela m'étonnerait souma lène maaggué, so khamoul dél lathiéé
 makhatr ndiaye
Mardi 7 Juillet 2009

[Ignorer]
fèlicitation petit go mane l makhtar boy good job et continu
 Niokhobaye
Mardi 7 Juillet 2009

[Ignorer]
Bibif hé oui je viens des Niayes... JE suis Pape Diouf des ICS... Mbaye Diack nous a tous appris les rudiments du basket, même à ALN... Big UP man tu fais du bon travail...




 filo
Mardi 7 Juillet 2009

[Ignorer]
même pas de video pour la finale de la coupe du SENEGAL. khana wa SENEBASKET vous êtes supporter de la DOUANE c'est lamentable. Pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Mao
Mercredi 8 Juillet 2009

[Ignorer]
bibif wakhé wouma khol dé. just jocking.kom k noonou nga ko guissé nak......zen
 Dioss Ndiaye
Mercredi 8 Juillet 2009

[Ignorer]
Salut Christ,
Moi c'est Dioss Ndiaye le fameux tireur à 3 pts de l'Etics et le premier licencié de l'Etics, je vois que t'es en Suisse et je dois y venir dans 15 jours à Genéve, envoie moi un email à lamine@senebasket.com et on, essayera de se voir la ba s'il plait a Dieu...Pape Diouf toi t'a disparu not cool
A,plus
Amadou Lamine Ndiaye
 bibif
Mercredi 8 Juillet 2009

[Ignorer]
bibif, c'est mamy fall, la soeur de ndiaye samba, donc enfants du grand Fall APPROS, christ je crois te connaître trés bien, agnès était ma jumelle, et jété hébergée chez elle une semaine pour les prépartifs de la semaine nationale..............et si je crois quii tu es, tâche bien de s'occuper de lamine, c'est mon frère et niokh, je me souviens bien de toi, car j'étais avec les anne marie niang aux ICS, vive senebasket, en plus du basket, c'est les retrouvailles
 Niokhobaye
Mercredi 8 Juillet 2009

[Ignorer]
LA fille te Ton' Fall Appro? He oui le monde est petit...
 Niokhobaye
Mercredi 8 Juillet 2009

[Ignorer]
Mais non Dioss... Je suis bie là, mais nak vous me manquez!!!!

Mais Dioss si tu vois "Zig Thioune" par hasard à Dakar, dis lui de ma part, qu'il doit aller rejoindre les gars, on aura besoin de lui

J'ai apperçu Bruno l'autre dans le métro, mais il ne m'a pas vu!


Merci encore fils pour tout ton boulot!
 bibif
Mercredi 8 Juillet 2009

[Ignorer]
appele moi christ 77 548 89 69 et mon skype nogaye-realireves.com, toi nous avons beaucoup de choses à se dire, et comme je te l'ai dit reçois bien ALN, c'est un fréro, A plus

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.