Facebook
Twitter




BASKET MONDIAL FÉMININ (JOUR J-7) : La France, un gros morceau d’entrée pour Les « Lionnes »

 m.kaere
Vendredi 17 Septembre 2010

[Ignorer]
WOYAYE.avec ces raisonnements défaitistes avant méme de commencer la coupe du monde,je m inquiéte sur les futurs résultats de notre équipe nationale.vous savez:nous autres africains nous nous distinguons par notre ESPRIT AFRICAIN TYPIQUE qui se complait a se mettre toujours derriére les occidentaux qu 'on considére avant tout comme supérieurs a nous a tout point de vue :CECI N EST QUE PSYCHOLOGIQUE et cela doit cesser.POURQUOI L EQUIPE DU SENEGAL NE DOIT PAS POUVOIR SORTIR DE CE GROUPE A CONDITION AVANT TOUT DE LE CROIRE ELLES MéMES au lieu que tout le monde leur fait croire qu 'elles sont plus faibles que les autres,jusqu a leur propre coach: c est un SCANDALE,c est pas la meilleure facon d aborder un tournoi,jusqu a preuve du contaire ,MOI ,je crois que le SENEGAL peut battre n 'importe quelle équipe de ce groupe,mais pour le faire ilIL FAUT Y CROIRE D ABORD,nos joueuses sont des professionnelles,OUI ou NON ? et tout le reste n'est que BLA BLA BLA BLA BLA BLOW.
 sniper
Vendredi 17 Septembre 2010

[Ignorer]
Kaere, boul mér. Tout ça n'est que du cinéma d'avant compétition.
Le discours qu'un coach fait devant la presse est trés différent de ce qu'il dit à ces joueurs. :-)))
Aussi faut pas nous dire que parce que nos joueuses sont professionnelles elles vont taper celles d'en face.
Heureusement que c'est un sport d'equipe, parce que pour être franc individuellement sur papier notre équipe est loin derrière nos adversaires. La plupart de nos reines jouent en 2eme division pro alors qu'en face.
Mais heureusement que le diom, la solidarité, le sacrifice,le depassement de soi, l'amour du pays, sont là ...
Go Girls.


Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.