Facebook
Twitter




BASKET MONDIAL FÉMININ (JOUR J-7) : La France, un gros morceau d’entrée pour Les « Lionnes »

 m.kaere
Vendredi 17 Septembre 2010

[Ignorer]
WOYAYE.avec ces raisonnements défaitistes avant méme de commencer la coupe du monde,je m inquiéte sur les futurs résultats de notre équipe nationale.vous savez:nous autres africains nous nous distinguons par notre ESPRIT AFRICAIN TYPIQUE qui se complait a se mettre toujours derriére les occidentaux qu 'on considére avant tout comme supérieurs a nous a tout point de vue :CECI N EST QUE PSYCHOLOGIQUE et cela doit cesser.POURQUOI L EQUIPE DU SENEGAL NE DOIT PAS POUVOIR SORTIR DE CE GROUPE A CONDITION AVANT TOUT DE LE CROIRE ELLES MéMES au lieu que tout le monde leur fait croire qu 'elles sont plus faibles que les autres,jusqu a leur propre coach: c est un SCANDALE,c est pas la meilleure facon d aborder un tournoi,jusqu a preuve du contaire ,MOI ,je crois que le SENEGAL peut battre n 'importe quelle équipe de ce groupe,mais pour le faire ilIL FAUT Y CROIRE D ABORD,nos joueuses sont des professionnelles,OUI ou NON ? et tout le reste n'est que BLA BLA BLA BLA BLA BLOW.
 ailier fort
Vendredi 17 Septembre 2010

[Ignorer]
Match de preparation :

Espagne - Sénégal : 77-46

Apparemment on a bien débuté, 24-18.
Mais on se prend un 12-0 pour finir à 45-22 à la mi-temps.
Bizarre que nos intérieures soient presque toutes à 0 pts.

http://www.feb.es/NoticiaDesarrollo.aspx?idNoticia=34921

L'Australie a battu les USA 83-77
Donc on joue les USA demain pour le match des perdants :-)

Tia Kaw les Lionnes. Toujours.
On est derrière vous.
 ailier fort
Vendredi 17 Septembre 2010

[Ignorer]
ESPAÑA (24+18+11+24), 77: Fernández (12), Lima (14), Palau (-), Montañana (11), Valdemoro (9) –cinco inicial- Nicholls (9), Domínguez (4), Pascua (-), Aguilar (-), Martínez (-), Cruz (1) y Torrens (17).


SENEGAL (18+7+13+8), 46
: Aya Traore (8), Dieng (5), Sarr (0), Sy Diop (0), H. Diop (3) –cinco inicial- Diame (0), Guaye (3), Diouf (14), Diatta (6), Astou Traore (3), Senghor (0) y Diouf (4).

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.