Facebook
Twitter




BASKET - PREPARATION DE L’AFROBASKET : Le groupe presque au complet quitte Toulon aujourd’hui (Hier)

 atékat
Mercredi 20 Juillet 2011

[Ignorer]
Merciiiiii Bodian,j'aime les gens positifs,respectueux des choix des dirigeants meme si ils sont toujours sujet à des critiques.Bonnes chances à nos lions
 basket
Jeudi 21 Juillet 2011

[Ignorer]
le fameux weiss et ses assistants toubab.........hé lé blacks revené chez vous l& fédé vs a joué un mové tour vtr présence laba é inutile o regard de weiss.......parfé j pe comprendr il a baclé sa séson pour allé laba foutézzzzzzzzzz......mé cheikh sarr tn ékip a besoin de toi pr lé 2 final ki rest........vs croyez zvc ttes ces magouilles on pe allez loin chiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppp
 diawara
Vendredi 22 Juillet 2011

[Ignorer]
Weisz est l un meilleur coach en europe, je l ai eu comme coach a sceaux en sports et etudes. J espere qu on va gagner la coupe et vive les lions. Diadieuf. Kaba thies ancien du rail.
 tapha diop de suise
Dimanche 24 Juillet 2011

[Ignorer]
hey basket ta resion je suis dacor avec toi nos nos cooache il nos pas de classe on le joue des tours parfé lui c un complexe de premiere classe et faible il aime fait le grand geul or il ne rien les coach au senegal ils prene pas leur resposabalite il laisse les toubab aquerie de notre equipe national or ya des cooach au senegale qui peux cooaché lequipe national regarde angola il son fiere de leur coach pour chercher les toubab mdrrrrrr ? yow diawara tu na rien dit kel meileur coache on sa fou de sa on doi arete detre complexe on des senegalais et tous le monde nous respecter . et dit moi en 1997 kan on gagne la coupe dafrique eske on navais un coache toubab oubien americain repon . on navait des gent digne a la federation senegalais comme le pere sow et les autre ?
les tandian il connese rien et si tu reve tu va prendre la coupe dafrique avec cette equipe de seed academique tu reve trop ? les joeur qui save meme pas joue le bon basket epui se que me fait mal on dit tel joeur il joue au usa blabla moi au moment que je te parle je joue au usa en ncca 1 donc arete de dire on va prendre la coupe d'afrique vous revais trop . il faut nous les senegalais on change de mentalite et on sois realister onnete ?mdrrr
 tapha diop de suise
Dimanche 24 Juillet 2011

[Ignorer]
coupe dafrique ce une autre realite les autre pays son plus fort que le senegale trop centre afrique mali et cote divoire svp apele kel que ancien joeur pour kil gagne la coupe dafrique c mieu de parlais blabla ? thiey senegal mo nekhe deh prendre coupe dafrique hahahahaha big up wa boop thies gorre diaraaf ? et le grand cooch tapha gaye homme de fort caracter et pa sow ancien directeur technique de la federation et tous les basketeur senegalaiset aussi les gent honete god bless you all

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.