Facebook
Twitter




BASKET - PREPARATION DE L’AFROBASKET : Le groupe presque au complet quitte Toulon aujourd’hui (Hier)

 BODIAN
Mercredi 20 Juillet 2011

[Ignorer]
je pense qu on a des raisons d esperer mais il faut surtout recuperer boniface ndong et saer sene pour vraiment mettre tous les atouts de notre cote. l entraineur doit surtout travailler le collectif parceque c la clé pour une bonne reussite au haut niveau . BONNE CHANCE LES LIONS
 atékat
Mercredi 20 Juillet 2011

[Ignorer]
Merciiiiii Bodian,j'aime les gens positifs,respectueux des choix des dirigeants meme si ils sont toujours sujet à des critiques.Bonnes chances à nos lions
 basket
Jeudi 21 Juillet 2011

[Ignorer]
le fameux weiss et ses assistants toubab.........hé lé blacks revené chez vous l& fédé vs a joué un mové tour vtr présence laba é inutile o regard de weiss.......parfé j pe comprendr il a baclé sa séson pour allé laba foutézzzzzzzzzz......mé cheikh sarr tn ékip a besoin de toi pr lé 2 final ki rest........vs croyez zvc ttes ces magouilles on pe allez loin chiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppp
 diawara
Vendredi 22 Juillet 2011

[Ignorer]
Weisz est l un meilleur coach en europe, je l ai eu comme coach a sceaux en sports et etudes. J espere qu on va gagner la coupe et vive les lions. Diadieuf. Kaba thies ancien du rail.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.