Facebook
Twitter




Babou Cissé revient en équipe nationale

 vieux
Jeudi 23 Avril 2009

[Ignorer]
merci babou pour ton courage et ta volonté pour qui connait tes qualités je ne suis pas surpris et que dieu te donne la sante et le bonheur
 #10
Jeudi 23 Avril 2009

[Ignorer]
bonne initiative capi .
 boo
Jeudi 23 Avril 2009

[Ignorer]
hey babou u r welcome ns somes tous deriere vs on sai ke vs avez du talent il sufit juste dy croire pour reprendre le trophe on sera deriere vs a vs poussez e g sai ke sa ira peace
 boo
Jeudi 23 Avril 2009

[Ignorer]
where is el kabir pene g me rapel bien coupe d afrique junior 2004 il y avait un petit meneur g oublier son nom mai cetai un bon joueur ns avons besoin de meilleur
 someonesomewhere
Jeudi 23 Avril 2009

[Ignorer]
Diambar da key nourou bravo babou cissé un homme saint dans un corps saint
tu es très loyal je vous souhaite à toi et à toute l'équipe du succès que le bon dieu vous protège et vous guide vers le succès
 kaskill
Jeudi 23 Avril 2009

[Ignorer]
Je ne suis pas surpris de ta décision car tu es qq'1 de sincère et qui aime la performance et qui va pousser l'équipe à aller de l'avant.
Tu es le meilleur meneur de nationale1 depuis 2 ans et tu fais partie des 10 meneurs en france que chaque équipe aimerait s'attacher les services.
Bon courage fils et bonne campagne africaine.
 birame
Vendredi 24 Avril 2009

[Ignorer]
diadieuf my boy
 makhtar
Vendredi 24 Avril 2009

[Ignorer]
NOUS VOULONS PAPE MALICK GADIAGA THE KING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 zeuss
Vendredi 24 Avril 2009

[Ignorer]
Babou soyons serieux je pense pas ke tu peu apporter kelk choz a lekip national
tu es trop vieux
hey addidas ya un gars il sappele pape dibril kote 6,4 strong amm fit nak
mai gran babou merci pour tout
les alfa c gars fo pas prendre lekipe kom du nimporte koi
 sam
Vendredi 24 Avril 2009

[Ignorer]
yalla naci yalla dèf diam
et pour lè number sèvène diame
rèk .....
BIG UP GRAND BABOU
 the truth
Vendredi 24 Avril 2009

[Ignorer]
la liste c pr kan pui l plan d travail si se sera du travail though .l tps presse !!!!!!!!!!! on diré k lé dirigeants pensent k l tournoi sera tré easyyy. senegal dal dagno ffogg ni gno meune gneup koi .on sera surpris!!!!!!!!!
 kheuch
Samedi 25 Avril 2009

[Ignorer]
Yow khana yaay président fédé bi
Arrêtez ce nombrilisme de mauvais aloi

Liste, Plan, préparation
Toogal rek lem sa gueen
Bou gnou fontoo waay
 the truth
Samedi 25 Avril 2009

[Ignorer]
senegal dina yékheu avancé d .deug kéne douko wakh koi.si l presi n fé pa son job on l di boulgnou sonal!!!!!!!!!!!!!!! donc c normal k'on n fé rien jusk'a present ni d'ekip ni rien?????????????? soyons serieux waye ta bayi thiaxane
 sentinelle
Dimanche 26 Avril 2009

[Ignorer]
gran babou merci me ékip nationale dou marché ba tu rentre kan tu veux, tu sor kan tu veux et puis à ce k je sache tu né pa le sélectionneur pour dire tu vien atten kon napéle dabor mé cé normal avec un selectionneur chasseur de prime et fantome tout è permis.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.