Facebook
Twitter




Babou Cissé revient en équipe nationale

 vieux
Jeudi 23 Avril 2009

[Ignorer]
merci babou pour ton courage et ta volonté pour qui connait tes qualités je ne suis pas surpris et que dieu te donne la sante et le bonheur
 DUC4EVER
Jeudi 23 Avril 2009

[Ignorer]
Il faudra chercher d'autres meneurs , un seul ne suffit pas . Babou si tu peux nous aider dans ce sens , on compte sur toi
 #10
Jeudi 23 Avril 2009

[Ignorer]
bonne initiative capi .
 boo
Jeudi 23 Avril 2009

[Ignorer]
hey babou u r welcome ns somes tous deriere vs on sai ke vs avez du talent il sufit juste dy croire pour reprendre le trophe on sera deriere vs a vs poussez e g sai ke sa ira peace
 boo
Jeudi 23 Avril 2009

[Ignorer]
where is el kabir pene g me rapel bien coupe d afrique junior 2004 il y avait un petit meneur g oublier son nom mai cetai un bon joueur ns avons besoin de meilleur
 someonesomewhere
Jeudi 23 Avril 2009

[Ignorer]
Diambar da key nourou bravo babou cissé un homme saint dans un corps saint
tu es très loyal je vous souhaite à toi et à toute l'équipe du succès que le bon dieu vous protège et vous guide vers le succès
 kaskill
Jeudi 23 Avril 2009

[Ignorer]
Je ne suis pas surpris de ta décision car tu es qq'1 de sincère et qui aime la performance et qui va pousser l'équipe à aller de l'avant.
Tu es le meilleur meneur de nationale1 depuis 2 ans et tu fais partie des 10 meneurs en france que chaque équipe aimerait s'attacher les services.
Bon courage fils et bonne campagne africaine.
 birame
Vendredi 24 Avril 2009

[Ignorer]
diadieuf my boy
 makhtar
Vendredi 24 Avril 2009

[Ignorer]
NOUS VOULONS PAPE MALICK GADIAGA THE KING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 zeuss
Vendredi 24 Avril 2009

[Ignorer]
Babou soyons serieux je pense pas ke tu peu apporter kelk choz a lekip national
tu es trop vieux
hey addidas ya un gars il sappele pape dibril kote 6,4 strong amm fit nak
mai gran babou merci pour tout
les alfa c gars fo pas prendre lekipe kom du nimporte koi
 sam
Vendredi 24 Avril 2009

[Ignorer]
yalla naci yalla dèf diam
et pour lè number sèvène diame
rèk .....
BIG UP GRAND BABOU
 the truth
Vendredi 24 Avril 2009

[Ignorer]
la liste c pr kan pui l plan d travail si se sera du travail though .l tps presse !!!!!!!!!!! on diré k lé dirigeants pensent k l tournoi sera tré easyyy. senegal dal dagno ffogg ni gno meune gneup koi .on sera surpris!!!!!!!!!
 the truth
Samedi 25 Avril 2009

[Ignorer]
senegal dina yékheu avancé d .deug kéne douko wakh koi.si l presi n fé pa son job on l di boulgnou sonal!!!!!!!!!!!!!!! donc c normal k'on n fé rien jusk'a present ni d'ekip ni rien?????????????? soyons serieux waye ta bayi thiaxane
 sentinelle
Dimanche 26 Avril 2009

[Ignorer]
gran babou merci me ékip nationale dou marché ba tu rentre kan tu veux, tu sor kan tu veux et puis à ce k je sache tu né pa le sélectionneur pour dire tu vien atten kon napéle dabor mé cé normal avec un selectionneur chasseur de prime et fantome tout è permis.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.