Facebook
Twitter




Bineta Diouf envoie Basket Landes en 1/4 de finale de la coupe de France

 lolo
Lundi 19 Mars 2007

[Ignorer]
ENCORE BRAVO A TOI MA BINETA
 moukh keuri souf
Lundi 19 Mars 2007

[Ignorer]
franchement ça fait plaisir de voir la bineta assurer à ce niveau et dieu sait qu'il y en a encore d'autres de cette trempe et qui mériteraient d'avoir plus de moyens avec autant d'organisations pour le bien de notre basket. On est à la bourre pour la can.En avant ma sister ...ne lâche rien car t'est plus valereuse que les américaines qui évoluent en ligue féminine et ton tour viendra in cha allah...
 GAYE AS
Mardi 20 Mars 2007

[Ignorer]
Félicitations,BIneta et mes encouragements pour la suite.Il faudrait que tu continues à travailler en pensant à tous ceux qui ont toujours cru en toi.potentialité avérée tu n'as pas le droit de décevoir.quand tu entendras le rugissement du lion tu sauras que tu représentes tout un pays .
Ambassadrice;cette motivation doit te requinquer pour aller encore plus loin et nous revenir au bercail
pour cette coupe d'Afrique que tout un peuple attend.Le meilleur reste à venir et bon courage
Tonton AS GAYE
 ASC JAARAF DE DAKAR
Mercredi 21 Mars 2007

[Ignorer]
BRAVO BINTA DE LA PART DE TOUTE L'EQUIPE DU JAARAF ET PLUS PARTICULIEREMANT TON COACH COULIBALY
 DIOUF BINETA
Jeudi 22 Mars 2007

[Ignorer]
MERCI COACH COULIBALY MERCI BEAUCOUP.
 vivi
Samedi 21 Avril 2007

[Ignorer]
Salut à tous , je viens de tomber par hazard sur votre site , et suis ravie que l'on parle de mon équipe favorite jusqu'au Senegal ! C'est génial ! Je suis une fidèle supportrice de Basket Landes , et je ne rate aucun match ! A chaque fois la salle est comble , et c'est normal , cette équipe est extraordinaire , à l'image de Bibi ! Ces filles là sont magiques et vous avez raison , on n'a pas finit d'en parler ! Alors tous ensemble avec Basket Landes , et bonne continuation à vous tous ! Gros bisous Landais !

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.