Facebook
Twitter




Bineta Diouf envoie Basket Landes en 1/4 de finale de la coupe de France

 lolo
Lundi 19 Mars 2007

[Ignorer]
ENCORE BRAVO A TOI MA BINETA
 moukh keuri souf
Lundi 19 Mars 2007

[Ignorer]
franchement ça fait plaisir de voir la bineta assurer à ce niveau et dieu sait qu'il y en a encore d'autres de cette trempe et qui mériteraient d'avoir plus de moyens avec autant d'organisations pour le bien de notre basket. On est à la bourre pour la can.En avant ma sister ...ne lâche rien car t'est plus valereuse que les américaines qui évoluent en ligue féminine et ton tour viendra in cha allah...
 may
Mardi 20 Mars 2007

[Ignorer]
quel immence plaisir .........de te voir faire la fiéreté de tout un peuple .................
mon coeur est plein de joie quand je te sent si forte noublie jamais quil faut toujours y croire *
courage notre bineta que dieux soit avec toi .
 GAYE AS
Mardi 20 Mars 2007

[Ignorer]
Félicitations,BIneta et mes encouragements pour la suite.Il faudrait que tu continues à travailler en pensant à tous ceux qui ont toujours cru en toi.potentialité avérée tu n'as pas le droit de décevoir.quand tu entendras le rugissement du lion tu sauras que tu représentes tout un pays .
Ambassadrice;cette motivation doit te requinquer pour aller encore plus loin et nous revenir au bercail
pour cette coupe d'Afrique que tout un peuple attend.Le meilleur reste à venir et bon courage
Tonton AS GAYE
 ASC JAARAF DE DAKAR
Mercredi 21 Mars 2007

[Ignorer]
BRAVO BINTA DE LA PART DE TOUTE L'EQUIPE DU JAARAF ET PLUS PARTICULIEREMANT TON COACH COULIBALY
 DIOUF BINETA
Jeudi 22 Mars 2007

[Ignorer]
MERCI COACH COULIBALY MERCI BEAUCOUP.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.