Facebook
Twitter




Ce pas normal ! AJ/PADS nous prive de Finale Samedi

 Gorenne
Vendredi 12 Juin 2009

[Ignorer]
Moi je comprend s ces petit parti politique qui fon du bruit ...Mais en tout cas ce week end ça va chauffer ce week end entre decroix et landing thiey beug khalisss en tout cas ne nous bousiller pas marius ndiaye , allez vous créper le chignon au parc de hann
 baller
Vendredi 12 Juin 2009

[Ignorer]
c l bordel toatal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Diop Guèye
Vendredi 12 Juin 2009

[Ignorer]
Qui perd le plus ?
Particulièrement les équipes finalistes. Surtout les joueuses. elles qui sont sous pression durant presque toute la semaine. N'a parlons pas des dirigeants qui ont investi durant toute la semaine dans tous les domaines pour mettre leurs équipes d'en excellentes conditions pour préparer la grande fête du basket.
Si au 20 Juin, le stade n'est plein. Dites vous bien que le report a tué l'engouement populaire. De nos jours, il est très difficile de coller les populations à leur équipes durant un certain temps. Ceci à cause de la crise qui s'abat sur le pays.
 xouz
Vendredi 12 Juin 2009

[Ignorer]
vraiment, c'est désolant que malgré tous les efforts consentis de parts et d'autres qu'on en soit encore là. que des politiques viennent nous chasser de notre salle et qu'ils aient l'accord des autorités étatiques, c'est simplement renversant! mais dans ce Sénégal de l'alternance, rien n'étonnera plus.
la fédération et les amateurs du basket doivent se mobiliser pour défendre la discipline. Avec les échéances prochaines( les can féminin et masculin) on aura besoin de disposer de notre unique salle pour travailler sereinement . je veux lancer un appel à la fédération, aux autorités administratives :de grâce ne permettez pas que oscar des vacances vienne perturber les entrainements des équipes nationales en préparation .il y'a tellement de salle de spectacle à dakar.......et le basket n'a que cette salle.
 christian Diompy
Vendredi 12 Juin 2009

[Ignorer]
c du YABAEE aprés ils veulent k le sport se développe dans notre pays c pas possible avec des actes comme ça!! Et svp dites nous si le stades c pour le sport ou pour le bordel ? DOUL DOULLLLLLLLLLLL
 aziz mbodji DUC
Vendredi 12 Juin 2009

[Ignorer]
sincérement je n'y crois pas. j'atends de voir clairement la réaction de la fédération d'abord et celle de la ligue ensuite. chaque regroupement dans la vie a le mérite de ses dirigeants et je vous jure au delà du Sénégal le monde entier vous écoute. au Sénégal quand tu courbe l'échine on te charge comme un ane. si j'étais un des responsable de l'organisation de cette finale je vous jure que je vais maintenir la finale. je vais convoquer les équipes et tous les acteurs du ballon orange pour qu'on défend cette injustice quid à y laisser nos vies. au Sénégal tout s'arrache. vous devez écrire au ministére des sports avec ampliation au président de la République pour lui faire savoir que la finale sera maintenue au prix de tout. si un parti politique veut organiser n'importe quoi il n'a qu'à partir à sorano ou au cices ou même dans les plusieurs terrains vagues qui se trouvent dans ndakarou. si vous ne le faites pas chers dirigeants alors là rendez svp le tablier car vous étes pas digne de nous diriger. l'histoire vous interpelle oubien vous sauvez la discipline ou bien vous la tuez parce que si vous laissez ceci passer demain on va nous interdire aussi descendre sur le teraflex sous pretexte que les rats de Marius N'diaye ont envie de faire du play ground.
Marius N'diaye est une salle de Basket
 aziz mbodji DUC
Vendredi 12 Juin 2009

[Ignorer]
j'ai oublié aussi nous devons exiger le départ du directeur du stade et la gestion de ce temple par un comité composé par les deux fédérations à savoir basket et volley ball. lui il n'est pas un gestionnaire c'est un grand commerçant.
 DUC4EVER
Vendredi 12 Juin 2009

[Ignorer]
Pivots :
Boniface Ndong (ACB) ,Cheikh Samb (NBA) , Pape Sow (Serie A)
Boubacarr Coly (Arabie Saoudite) , Sitapha Savané (ACB) , Ousmane Barro (Hongrie Szolnok)

Ailliers & Arriéres :
Maleye Ndoye (Pro A),Moussa Diagne(Bonn - Bundesliga 1),Mouhamet Faye (SMU NCAA)
ANtoine Mendy (Pro A - PAU) , Thioune ZIG (PRO A - Rouen),El hadji Malick (DUC)
Maguette Ndione (DUC)

Meneurs :
Babou Cissé (FOS / mer Nationale 1), ? , ? ,?
 DUC4EVER
Vendredi 12 Juin 2009

[Ignorer]
Pour la préparation bien sure qu'en pensez vous ?
 bibif
Vendredi 12 Juin 2009

[Ignorer]
pauvre de nous
 Pivot Russe
Vendredi 12 Juin 2009

[Ignorer]
Mr Guindo bane ? kikey segnoul sante Guindo
 Guindo
Vendredi 12 Juin 2009

[Ignorer]
mai on naka fer une greve !!!!!!!! ou une levée de la sorte pour fer voir notr mecontentement !!! le monde du basket doi se faire entendre sur ce ki é de la gestion du stad !!! et éventuellement de l'avenir du basket
 Moda Roma
Vendredi 12 Juin 2009

[Ignorer]
Landing et decroix ils nous pompe lair, avec un petit parti politique télécentre niou niouy tankal, allez faire votre congrés à Diamniadio et laissez nous en paix
 Moda Roma
Vendredi 12 Juin 2009

[Ignorer]
Landing et decroix ils nous pompe lair, avec un petit parti politique télécentre niou niouy tankal, allez faire votre congrés à Diamniadio et laissez nous en paix, vous pouvez vous battre sans etre deranger la ba
 Moda Roma
Vendredi 12 Juin 2009

[Ignorer]
Decroix c'est le pire traitre de la vile espéce, Landing lui il est trop naïf, c'est comme s'il a peur de Decroix
 Guindo
Vendredi 12 Juin 2009

[Ignorer]
SOIRÉE JEANNE D'ARC BASKET CLUB (JA) DANS L'ENCEINTE DE L'ÉTABLISSEMENT SAINT-MICHEL LE SAMEDI 4 JUILLET 2009 !!! SOIRÉE DINER SPECTACLE ENTRÉE 10000FR!!! TOUTES LES ÉQUIPES SONT INVITÉES. TOUS LES BASKETTEURS ET LES AMIS DU BASKET
 nex
Samedi 13 Juin 2009

[Ignorer]
kelkun est au courant de la date de la demi final duc-uso??
 number ten
Samedi 13 Juin 2009

[Ignorer]
BARKE YALLA gnii gnoo con!

Mais c'est quoi ça?

Politique=marius ndiaye
jaang= marius ndiaye
Même tour de famille = marius ndiaye

Le basket n est pas respecté, les gens du basket ne se respectent pas et ne sont pas respectés...
ce qui est arrivé c'est juste un indicateur pour dire qu'ils se f.... de nous.
le basket sénégalais va disparaitre. les premiers pas sont posés.

ak xol bu jééx, wasalaam!!!
 greviste
Samedi 13 Juin 2009

[Ignorer]
Les clubs devront exiger de la fédération et de leur ligue qu'on leur rembourse les frais de préparation de cette finale.
Si la fédération n'est pas capable de les défendre qu'elle assume son niaka fayda.
Vous croyez disposer d'une télécommande. QUand vous voulez vous appuyez et les gens viennent jouer une finale.
Et si c'étaient les étudiants qui préparent leurs examens qui sont stressés et obligés de jongler entre les revisions et les entrainements, regroupements ?
Ca ma degoute.
Les clubs devraient mobiliser leurs supporters aller foutre le bordel dans ce congrés de merde.
Mais eux sont des gens responsables et ne vont pas envoyer des jeunes régler le probleme.
Et si on ne jouait pas cette finale.
Boycottons la fin de saison.
 avocat
Samedi 13 Juin 2009

[Ignorer]
si on m'etait des brasserds rouge le jour de la finalr comme le ministre sera la et mettons des banderoles pour crier ce rale bole

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.