Facebook
Twitter




Comment sauter plus haut et améliorer sa détente?

 possone
Jeudi 30 Avril 2009

[Ignorer]
senebasket for ever. Je ravi détre basketeur a cause de senebasket
 antipossone
Vendredi 15 Mai 2009

[Ignorer]
Mais Possone tu es basketteur Maintenant!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais gosse pourquoi tu joues pas dans l'equipe de ton ecole . Ndeysaaaaaaaan!!!!!!!!!
 khadim diokhane
Samedi 16 Mai 2009

[Ignorer]
merci senebasket ces genres de conseils sont tres bien pour les basketteurs
 am
Dimanche 14 Juin 2009

[Ignorer]
je suis à la recherche d'un joueur pour équipe senior en algérie poste 4 ou 5 (plus de 1m98) age entre 17 et 22ans contacter moi sur ebledmusic@yahoo.fr
 Papy
Vendredi 3 Juillet 2009

[Ignorer]
Possone ak Antipossone key !
 jiomeneck
Lundi 13 Juillet 2009

[Ignorer]
très bonnes conseils de sauts dans
mais q faut-il faire en cas de varices sur les articulations?
 malick
Mercredi 15 Juillet 2009

[Ignorer]
pourquoi le sén"gal ne peut pas utiliser vos espris de géni
 thierno
Samedi 18 Juillet 2009

[Ignorer]
je suis impression par ce joueur depuis vs orlando je me suis dit pourquoi les jeunes basketteur ne suit pas
 williams dakoury"d,wade
Lundi 27 Juillet 2009

[Ignorer]
je suis tres heureux de ses conseils ,pour notre sport surtout pour qui en faisons un job ,une passion ,alors encore merci frere ,peace and game ,
 diallo
Vendredi 31 Juillet 2009

[Ignorer]
je sui heureu d"avoir trouver pour amelior le detente merci au site senebasket bonne chance]
 el hadji tall
Lundi 3 Août 2009

[Ignorer]
donner moi quelques role d un pivot
 el hadji tall
Lundi 3 Août 2009

[Ignorer]
j habite a podor je suie content de vous et j espere vous voir dans notre tournoi regional de saint-louis qui sera organise a dagana les 14 15 16 aouth
 fall
Jeudi 6 Août 2009

[Ignorer]
i[bonjour je m'appelle abdou aziz un joueur de pikine basket club(P.B.C) je voudrais vous remercier de votre visite à notre club et que les informations sur les conseils de l'amelioration sur detente sont vraiment excellentes car je les ait fait mais j'en ait vu des rendements
ok peace and love
senebasket for ever
 matar
Samedi 8 Août 2009

[Ignorer]
big up !! à tous les bassionnés de basket. je suis rufisquois et comme vous l'avez si bien deviné je suis un "petit" basketteur car je n'évolue pas dans aucun club. Nous avons un train dans un quartier nommé Darou Salam. J'apprécie franchement de travail de Serigne Mbaye et de la télé leader RTS1. SENEBASKET for ever and ever.
 matar
Samedi 8 Août 2009

[Ignorer]
PS: je ne vais terminé sans remercier l'article sur la détente. Vraiment c'est cool !!!! Diadjeuf
 bout
Mercredi 12 Août 2009

[Ignorer]
bon jour moi adil de maroc je veus jouer avec une ikipe de baskitball a la france ou a la merike ok merci
 malick
Samedi 12 Septembre 2009

[Ignorer]
merci a la senebasket ki nous donne la chance d ecouter ces conseils
 ¨MBARGOU DIANE
Dimanche 4 Octobre 2009

[Ignorer]
ALLEz LES LIONNE ON EST aVEC vous JUSQU"au bout
 ¨MBARGOU diagne
Dimanche 4 Octobre 2009

[Ignorer]
on voudrai aussi des conseils pour un jeune qui désire avior une carriére proffestionnelle au basket
 Yoni
Lundi 19 Octobre 2009

[Ignorer]
et la détente pour les joueurs de handibasket lol.
Big up à senebasket

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.