Facebook
Twitter




DEMI FINALE ALLER COUPE DU SENEGAL: Hold-up Thiessois en contrée estudiantine !

 Kamou
Lundi 8 Juin 2009

[Ignorer]
vous allez souffrir le martyr avant de battre rail à Thies , dans leur terrain, ils marquent les 3points, les yeux fermés.................................
 sentinelle
Lundi 8 Juin 2009

[Ignorer]
je tire l'attention sur un fait; vous voyez que les étudiants que se soit ceux de st louis ou de dakar ont perdu lourdement ce week end. de mon avis celà révelle encore la nullité de nos dirigeants fédéraux. comment on peut programmer à cette période de l'année des équipes à jouer 3 fois par semaine si nous savons que rien urge pour terminer la saison.
prenons l'exemple du DUC que je connais bien; plus de 3/4 de son effectif sont des étudiants. En 1er lieu ça ne signifie rien si vous n'avez jamais fait l'Université mais faites un tour au niveau de ce temple vous verrez qu'à cette période tout le monde est stressé dû au fait que les esprits sont fatigués la journée c'est les cours et la nuit tu es obligé de veiller pour réviser parce que les exams c'est dans moins 15 jours ou moins pour certains. En plus de celà nos grands nullards de dirigeants nous programment 3 fois par semaine avec à la clef le match infernal que nous avons mené contre Douane pour reprendre les 18 points d'écarts. C'est normal que rail nous lamine. nos joueurs étaient fatigués hier ils manquaient de fraicheur physique donc de réaction.
je ne ternis pas la victoire des cheminots au contraire je les félicite du grand match qu'ils ont fait hier, je ne cherche pas aussi d'excuses pour nos joueurs mais comme le dit l'adage diriger c'est prévoir dommage que nos fédéraux n'ont pas cette culture faute de niveau.
 waly
Lundi 8 Juin 2009

[Ignorer]
wa duc thies dou dk .bountou thies laniou lény xare
 Kamou
Lundi 8 Juin 2009

[Ignorer]
le championnat ne se souci pas des examens et des états d'âme des étudiants, la fédération est autonome de mm que l'université, c'est aux étudiants joueurs de faire leur choix.......................
 observateur neutre
Lundi 8 Juin 2009

[Ignorer]
kamou tu réfléchis mal. personne ne t'a dit que la fédération c'est l'université mais la fédération doit aussi veiller sur l'équité. je ne suis pas du DUC mais c'est un fait réel que sentinelle a donné. rien ne presse on pouvait décalé les matchs d'une semaine surtout que RAIL était au repos depuis tout ce temps.
dépassions nous nous, je crois que le rôle du site c'est de voir comment faire pour avancer notre discipline qu'est le Basket
 pape
Mardi 9 Juin 2009

[Ignorer]
wa DUC faut po etre des mauvais perdants, vous avez + de rythme que le,Rail (+de competition)mais le Rail joue mieux au basket .c un team complet , ki se donne a fond et ki fait plaisir de voir.il peut gagner toutes les équipes.
 pape
Mardi 9 Juin 2009

[Ignorer]
Gorgui Sy Dieng au lieu de El Hadji Gorgui Gueye.
 SENEBASKET
Mardi 9 Juin 2009

[Ignorer]
Merci Pape pour ta vigilance , en plus tu avais disparu ces temps ci .
MERCI
 ama
Mardi 9 Juin 2009

[Ignorer]
effectivement impossible n'est pas duc et ya jamais deux sens troi.duc sera en final grace a bbil 'epaulé par max et babacar et de montrer surtout aux fana du ballon rond qu'il est le meilleur incha alla ils vont gagné avec la maniere allez duc ho! g oublié carton jaune aux suporters de duc
 pape
Mardi 9 Juin 2009

[Ignorer]
J'etais un peu busy mais tout mon coeur bat plus que jamais pour le basket et je ne cesserais jamais de defendre l'interet commun.
Ce site est comme un breviaire pour moi car il me permet de suivre l'actualite basket sans rien rater. Merci Lamine pour tout ce que tu fais, ton patriotisme est legendaire. Keep it up et felicitations pour avoir gagne le championnat de basketball feminin D1. T'es un dirigeant tapis dans l'ombre.
 SENEBASKET
Mercredi 10 Juin 2009

[Ignorer]
Non Pape , je suis plutot supporter qui ne se cache pas, merci je t'inviterai au grand foureul en face du palais de la républik
 sentinelle
Mercredi 10 Juin 2009

[Ignorer]
hé pape lamine supporte plusieurs clubs.
Quant à lamine le foural je sais là où vous le ferez pas devant le pakais il ne faut pas nous tromper way mais devant votre grand sorcier de marabout pouné. n'oubliez pas que vous l'avez promis ça.
 pape ousmane kane
Mercredi 10 Juin 2009

[Ignorer]
je ve savoir en kw gorgui sy dieng é impliké boy fils on a pa compri mé si tu vw sa tu nou fé sign mw é tony parker bone chance
 djiby diakhaté
Mercredi 10 Juin 2009

[Ignorer]
wa duc préparé vou car vou zalé vwr du nimporte qe gorgi sy dien lome o 3 point é o dunk va vou niamalé sa ma waadji daure léne ndanke
 pape ousmane kane
Mercredi 10 Juin 2009

[Ignorer]
slt go tou lé kébéméroi son fiér de tw continu dan 7 lancé é tu ira loin machalla yalla bou la thiat dougou .boy yaye sén papa d la par d djiby é pape ousmane kane bone chance
 la voix de l'UCAD
Jeudi 11 Juin 2009

[Ignorer]
Kébémer n' a même un bon terrain de basket tu dis que gorgui moy sén baye. on verra dimanche avec le king el h malick n'diaye qui est qui. nguir yala bouléne yakh matchbi rék. fair play on verra à la fin.
 MAME GOUMBA DIENE
Jeudi 11 Juin 2009

[Ignorer]
sa c mon ptit frére alé fratélo nontinu sur 7 lancé sa irs inchala
 ama
Jeudi 11 Juin 2009

[Ignorer]
la voix de l'ucad wakh feigne ils seront ridiculises chez eux bbil va prendre ses responsabilites inchala
 nex
Jeudi 11 Juin 2009

[Ignorer]
Suis pas thiessois mais perso jepense ke lékipe du rail est la meilleur formation du sénégal, ce ke je narrive tjrs pas à comprendre ce le fait kils se sont incliné devant les gorréens!.ils nont pas volé la victoire face au DUC, ont a vu kils etaient plus determiné devant leurs supportaires. tien ya un joueur ki a suppris tout le monde lautre jour c le N°12!!
franchement je crois pas à un exploit de la part du DUC au match retour
 la voix de l'UCAD
Vendredi 12 Juin 2009

[Ignorer]
douane et hlm aussi n'y croyaient pas. mais impossible n'est pas DUC. et puisnex si on ne parle que de la réalité la meilleure équipe du sénégal c'est la douane

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.