Facebook
Twitter




Disputes, Cacophonie communicationnelle ou communication cacophonique ?

 JALLOH
Mardi 12 Octobre 2010

[Ignorer]
"Toute œuvre humaine reflète necessairement la personnalité de son auteur" disait le grand africaniste Alioune DIOP de Présence Africaine

Donc Guelewar ne t offusque pas de ses quelleres de bas etages c 'sst le niveau des nos dirigeants actuels qui l'impose

quand on a pas assez d'arguments pour convaincre on verse dans la délation et la polémique sterile
 kaam bougame
Mardi 12 Octobre 2010

[Ignorer]
ce qui m a fait beaucoup rire ,c est aprés la défaite contre le mali quand TAPHA GAYE a dit,'j ai BAC +5 et je n ai peur de personne'.MOI AUSSI je dis ;j ai BAC +2 en M.A.I ET BAC+2 en PHILOSOPHIE,pour le moment ,et JE N AI PEUR DE PERSONNE........mais ma question est la suivante;si on a BAC+0,ou bfem ou certificat simple ou certifat ARABE ou diplome WOLOFAL,est ce qu on doit avoir peur de quelqu 'un ? VRAIMENT VRAIMENT le SENEGAL est un pays marrant,Rééé ba tasssss,mo dakh léééme
 eyes open
Mercredi 13 Octobre 2010

[Ignorer]
lol il s'est mal exprimé le coach.
Mais il a un peu raison. Quand on entend qu'ils doivent se recycler, qu'il ne sait pas faire une préparation physique, etc.
Ce gars a toujours fait du sport, ancien capitaine des Lions, ancien adjoint de nos grands coach, il a BAC+5 (comme il dit) dans le domaine du sport et il est professeur d'education physique, et diplomé coach 3eme degré Fiba (je crois), alors IL N'A PAS PEUR DES CRITIQUES MAL FONDEES des energumènes qui sont dans ce milieu.
Il N'A PAS PEUR NON PLUS D'ETRE VIRE. Il a une profession et un emploi. Ce n'est pas quelqu'un qui change d'attitude ou de discours, en fonction des chancs de faire partie d'une délégation et courir derriere de minuscules perdiems et un voyage à l'etranger.
 zournaliste
Mercredi 13 Octobre 2010

[Ignorer]
Deglouléne diama la !!!
Baba Tandian néna "Je ferai face à la presse pour recadrer les choses et mettre de l’ordre"
:-)))
Ha ha ha alors que c'est lui qui a commencé le desordre en critiquant dans la presse alors que le championnat n'etait même pas encore terminé.
Il faut reflechir avant de parler....
 nex
Mardi 19 Octobre 2010

[Ignorer]
s'il ya kelkun à virer c bien ce Baba Tadian l'unique responsable de la déroute, on a encore rien vu nagnou dém rék!

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.