|
EL HADJI AMADOU GAYE, PRESIDENT FSB SUR L’ELIMINATION DES LIONS «C’est encore une leçon pour nous»
les joueurs ki ont refuser de repondre a lapel sont po patriot un poin c tous ils ont foutou la merde ils vont po aller en coupe dafrik tant mieu
Sénégalais
cave de Marius Ndiaye
DAKAR SENEGAL
A Monsieur le Reponsable de FIBA Afrique
u[OBJET : Ndimbël pour repechage]u
Monsieur, Nous Sénégalais, victime de notre amour pour notre basket, venons, par cette lettre, vous adresser une demande de carte de n'importe quelle couleur : verte; jaune; blanc ou bleu, pourvu qu'elle nous aide à jouer la coupe d'Afrique.
Monsieur, vous savez que nous ne sommes pas habitué des faits. c'est que, Actuellement nous soffrons gravement.
Notre ministère des Sport ne veut pas mette un comité de normalisation pour le basket puisque l'ayant déjà fait pour une autre discipline et ne voulant pas apparaitre comme un ministère de comité de normalisation.
Monsieur, vous n'êtes pas savoir que notre fédération est pleine de volonté mais pas trés outillés. Financièrement, elle vit sous perfusions. Les ressources humaines competentes se comptent sur les doigts de la main gauche uniquement. Si vous n'êtes pas convaincu, organisez une dictée préparée.
En fin , vous savez aussi qu'on a joué au Mali, dans un trou à Rat, avec un Sénégal par défaut, ce qui nous a vallu d'être défait. En effet, vous savez que depuis quelques années, nos expartriés sont bizzarement tout le temps indisponibles... Si ce ne sont pas des maux de genoues, c'est pour des raisons de calendrier. Rassurer vous , nous avons trouver la solution: faire coïncider toutes les convocations avec leurs vacances ( qui sont sacrées pour eux). D'autre part ,avec l'aide d'un grand Marabout implanté sur le Mur du Stade iba Mar en allant vers la polyclinique, nous savons qu'il ya des choses derrière. Nos joueurs Expatriès sont victimes de sorcellerie. Une nation voisine et tres proche leur a jeté une maladie grave l'
Antipatriotisminite
... Soyez sans crainte, le marabout du sibac a pris les choses en main.
Monsieur, tous ces facteurs font que nous ne sommes plus la grande nation de basket que vous avez connu. Nous n'avons pas reculé dé, nous avons juste fait du "surplace" et les autres ont avancé.
Permettez nous de venir à Tripoli rek , Bilaay nous ne seront pas ridicules.
Barké Segnbi je vous le jure.
LE TRES INTERESSE
number ten, j'ai eu hier nuit le responsable de FIBA AFRIQUE.néné yaramam dawna si lettre bi et il va faire quelque chose.
mais moi ce qui me fait peur c'est aprés est ce qu'on aura la possibilité de répondre à l'attente. est ce que nos vaillants expatriés ne vont pas encore nous surprendre avec une de leurs facettes. a moins que le marabout de sibac leur jette un sort qui ne les quittera quand ils répondront à l'appel de la nation. et pour cela il peut demander aide au marabout de bopp d'hier lors de la finale. lui il est efficace.
le responsable de la FIBA AFRIQUE m'a aussi fait savoir son intention de donner des séminaires de formation de patriotisme non pas aux expatriés parce qu'on peut plus grand chose contre une pomme de terre pourrie mais pour la petite catégorie pour que dans l'avenir la nation reste un impératif, un devoir.
il a aussi suggéré avant chaque match de petites catégories de chanter l'hymne national comme ça les jeunes auront dés le bas age le culte du drapeau, l'amour de la nation.
je lui est répondu yala bakhna mo rék mo meune si sénégalais yi dara. malheureusement il ne comprend pas oulof.
vrément on c po ce ke vous dire NUMBER TEN vous avez tou di en e rézumé
Ecrire une réponse
|
Site Conçu et Réalisé par ALN CONSULTING WWW.ALNCONSULT.COM
© 2006 - 2012 SENEBASKET - ISSN: 2279-4581
|