Facebook
Twitter




ENTRETIEN AVEC...... Amadou Gallo Fall, nouveau manager général des Lions du basket : «Je ne viens pas en messie»

 LE JUSTICIER
Lundi 22 Janvier 2007

[Ignorer]
salut Gallo je te souhaite beaucoups de courage et de reusssite tu es la fierte de notre basket
 pape
Lundi 22 Janvier 2007

[Ignorer]
Voila une decision de la Fede que l`on peut appeller de progressiste et d`ambitieuse. Il faut activer tous les boutons potentielement apte d`apporter un plus au basketball senegalais. Si la Fede attendait toujours que l`expertise vient frapper a la porte du basketball senegalais, elle patienterait pour l`eternite. Maintenant il faut etre serieux et vou bouger un peu. Il faut developper les exigences et enlever tous les blocages relatifs a notre facon de diriger dans une societe senegalaise ou les gens crois beaucoup plus a "tu viens de la part de qui?" que plutot a "quel diplome tu as?"
Wasalam. vive le basketball
 djibril diop
Mercredi 24 Janvier 2007

[Ignorer]
Je pense que cette nomination vient a son heure .Des individus comme Gallo ont beaucoup a apporte au basket national .Ne serait ce que par rapport a sa connaissance du milieu pro du basket mondial .Bon vent Gallo.
 ouleye ak medoune
Vendredi 26 Janvier 2007

[Ignorer]
meme phil jackson ne peut rien pour le basket senegalais ,faut d'abord construire des stades modernes DEUX minimum a dakar et un dans chaques ville du senegal,faire des stages de caoching pour les entraineurs du senegal,le basket a beaucoup evolué sur tous les plans mais attendre une coupe d'afrique bricolé de gauche a droite ne vous ammenent nulle part,arretez de convoquez tel ou tel joueur parceque cest le pote dun caoch le cas tapha gueye est tres clair.on est en 2007 et le basket senegalais vit aux années 60,reste beaucoup de choses a faire,wa salam
 bambi
Lundi 19 Novembre 2007

[Ignorer]
merci tonton de toute facon si tu netais pas competan on ne te confierai pas ce poste bonne chance et yalla na sa ekipe gagner championnat nba

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.