Facebook
Twitter




El Hadji Malick Ndiaye (DUC) et Diané Guèye (SIBAC) sacrés roi et reine de la saison

 ZO
Mercredi 1 Juillet 2009

[Ignorer]
vive le roi.bonne continuation BBIL!!!
 Big Y
Jeudi 2 Juillet 2009

[Ignorer]
KING 2009.Congrats boy!!! Making us all proud lil bro, u deserve it, yepp for real hard work pays off!!!Comme Zo l'a dit keep doing your thing....

 ama
Jeudi 2 Juillet 2009

[Ignorer]
tout se kon te demande c de ns ramener la coupe d'afrique tu as les potentialites et je c de koi je parle lou thi kanam rawouli beutt _______ sant rek sant rek diarama bbil
 ama
Jeudi 2 Juillet 2009

[Ignorer]
dolli ndioukeul wa sibac car bbil est un pur produit de sibac
 Samba
Jeudi 2 Juillet 2009

[Ignorer]
ASS MALICK, au nom prédestiné, nous sommes fiers de te voir couronné.C'était ton destin. Ce destin tu l'as tracé depuis ce fameux match contre l' HLM Basket club sur le terrain de BOPP, en 2005. Un mach d'hommes, comme on le dit. Merci pour tout. En tout cas, je n'ai jamais reçu autant de coup de fil de félicitations depuis belle lurette. Merci ASS.
SIRE PARFAITO , autre nom prédestiné tu ne pouvais être que le Roi des coaches ,alors que nous ne pouvons que nous répéter. Félicitations, bonne continuation et bon vent en Equipe nationale. Nous te soutenons.
Vive le DUC
 wakh deuge
Jeudi 2 Juillet 2009

[Ignorer]
salut
fédération sénébasket bayi lene sathia un écart d'1point moye lane
bayiléné sokhoor
rendez à césar ce qui appartient à césar
diokhléne fatoumata diango limou mome
khana maitre el diouf le bon avocat n'est pas au courant (na si wakh)
baayi léne tasse yaakaar
ma reine fatouma yalla bakhna yalla na la yalla maye lou guene lii (alla kii,kisssi alla ki tanga)
mais nous allons contester douniou lenne bayi
faites de bonnes choses sénégal dieume kaname wa salam
 mado
Jeudi 2 Juillet 2009

[Ignorer]
je suis très contente quand j'ai su que le meilleur coach et le roi du basket sont allés au Duc. Bravo les gars, vous l'avez bien mérité. DUC 4EVER
 wakh deugue
Jeudi 2 Juillet 2009

[Ignorer]
boy thiés toi sa kholl mo tangue
attendez tjours vos couronnement ok
merci je vais appeler maitre abdoulaye père de la nation khaar ma leegui ma nieuw
et en plus so khamoul tu te tais,tu ne connais pas mr diouf le bon avocat
et basket lolou motakh
fatouma ma reine au moins elle sait marquer des 3 POINTS
et boy thiés loumou kham
thiappal bobou ma nieuw
 wakh deugue
Jeudi 2 Juillet 2009

[Ignorer]
boy thiés boul dougou si ilimane c t'un bon coach si ça ne dépendait que lui fatouma était couronnée depuis,,
fédération basket n'est pas juste ni équitable c pour ça qu'elle a fait joué la fille du sibac, couronnée déja,alors que ma reine n'a pas encore joué fofou laye wakhé boy thiés
wa salam
 xarit
Jeudi 2 Juillet 2009

[Ignorer]
Salaam Wakh Deugue tu a parfaitement raison Fatou est la meilleur basketeuse de ces deux dérniéres années, c ouzin et la Jeanne d'Arc qui sont derriére tout ça. l'election ne se limite pas aux finales joué, c toute la saison et elle avait en moyenne 20 pagnés par match cette Fatoumata Diango.
c'est une fille qui est trés douée. alors ne reconter pas du nimporte quoi sur elle.
ne decourage pas fatou tu encore jeune, tu a l'avenir devant, bonne chance à toi. Salaam
 wakh deugue
Jeudi 2 Juillet 2009

[Ignorer]

xarit merci
yaw mome goos kou bakh gua
waw xarit ni laye méne
ouzin ak jeanne d'arc ne peuvent rien contre le destin de fatouma samma reine car c dieu qui décide
et je sais que tu métrise ce que tu dis car depuis hier ya gui kooye wakh
beek na ci yaw trop trop
 wakh deugue
Jeudi 2 Juillet 2009

[Ignorer]
boy thiés
yaw yaxaam liguaaye wakh si ouzin worouma

mais li xarit wakh c vrai fatouma elle a une trés bonne performence ,elle avait mal au genou mais lolou dou dara c ^pas ça qui l'a empêché d'être reine féd sénébasket sokhooor ak sathia je n'arrête pas de le dire pourquoi elle n'a pas attendu la final pour fatouma pour couronner réponds moi sur ça
 wakh deugue
Jeudi 2 Juillet 2009

[Ignorer]
boys thies
autant pour moi je voulais dire ilimane mais pas ouzin
 ngary
Jeudi 2 Juillet 2009

[Ignorer]
bayi lène wakh bi ce ki é fé é deje fé .bon courae diango yalla amna bénéne ndawal bou doul gueyi.
 wakh deugue
Jeudi 2 Juillet 2009

[Ignorer]
ngary
wakh deugue
je suis tes conseils yalla bakhna
wa salam
 abdou g tall
Jeudi 2 Juillet 2009

[Ignorer]
boy thies and wakh deugue.what in the world is wrong with you two.you are both haters.the players work hard to get that title you should be happy for them.so please if you don't have nothing positive to say about players keep your mouths shut.seneweb is not for idiots.sorry if I am being disrespecful.congratulations to both players and the coaches.big shut out to all the DOUANES players.diadieuf.coach cheikh sarr you are the man.I see what you doing.
 didi
Jeudi 2 Juillet 2009

[Ignorer]
Congrats El hadj Malick Ndiaye.Im happy for U BBIL U R the Best
 DIANGO
Jeudi 2 Juillet 2009

[Ignorer]
Fatoumata Diango je te souhaite bon courage néanmoins, lou diotte yombe inchalla, loo amoul na nga kham ni sa weurseuk mo thi nékkoul mo takhe. bats toi davantage et j'espère qu'un jour tu seras recompensée à ta juste valeur!!!!!!
 basket
Jeudi 2 Juillet 2009

[Ignorer]
c GOD ki décide dc PEACE AND LOVE
LOU DIOT YOMB!!!
sportivemt
 Ndiougoupe
Vendredi 3 Juillet 2009

[Ignorer]
I feel you on that one, broah (Abdou G Tall)... Better be happy for these MVPs rather than fighting like kids up in here. On another note, its good to see u up in here though. I know u'r like, who da f*** is this???lol. Well this is ur homeboy and former teammate at DOUANES. Giv u a hint??? Here it is: naw naw from Mboro!!! Here we go. Hit me up broah, it's been a min, 4 real.

Big to AS DOUANES and ETICS. Real B-ballers for life. Respect to all

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.