Facebook
Twitter




FINALE PLAYOFF 2010 : Duc-Gorée, affiche de la finale

 Kamou
Dimanche 6 Juin 2010

[Ignorer]
les arbitres ont sacrifiés l'ugb devant l'autoritarisme affiché de sir parfait adjivon. Mouhamed diop devait bénéficier de trois lancers francs aux dernières secondes et aucun arbitre n'a voulu prendre la responsabilité de le tirer. je pense que s'en est trop de la tyrannie des dirigeants du duc dans le basket sénégalais!!!!!!!!!!!!!!!
vraiment c'est désolant pour notre basket avec des arbitres qui créent toujours la confusion durant les rencontres!!!!!!!!!!
 man
Dimanche 6 Juin 2010

[Ignorer]
Yaw kamou topaal feulé!!!!!!!!!l la marmite était déja cuite dès le départ à Dakar.Laisse les arbitres tranquille et surtout le coach Parfait. Vas te plaindre auprés de tes joueurs qui n'ont pas su se défendre à Dakar. On dirai que Mouhamed est le maître du terrain trop personnel ce gars même s'il met 75 points par match il n'est pas un joueur qui gère son équipe il n'est pas leader ni un Manager d'équipe c'est ce que récele des équipes comme Gorée à l'image de Sogui et DUC sous le contrôle de ASSS, avant lui y'avait Elhadji Malick roi de l'année dernière; BOPP en fille avec Couma traoré , Ndeye séne du SLBC . C'est la chose qui manque à UGB. Et pour cela notre roi de cette année doit accomplir ces qualités idem que la reine. b[Le comité en charge du sondage du roi et de la reine doivent revoir la liste des nominés!!!!!!!!]b
 nex
Dimanche 6 Juin 2010

[Ignorer]
man , boul sokhore way, laisse Mouhamed diop trankil, ca fait long time kon ne voit plus o senegal un joueur ki arrive à marker plus de 20 points par match.ca c un vraie ledear, en plus il a son diplôme de premier degré de coach!! faut kon arrete les jalousies man, apres tout c le basket senegalais ki gane!!!
 PEN
Lundi 7 Juin 2010

[Ignorer]
c'est du n'importe quoi et vous etes de mauvaise foie. c'est pas une affaire de St louis et de Dakar mais plutot de basket et vraiment Gorée et DUC ont mérite leur qualification. et je dis que vous les St louisins si la fédération n'etait pas de votre coté aucun match ne devrait être programmé dans votre "terrain" c'est honteux et ce n'est même pas règlementaire. moi je pense que Mohamed Diop est roi dans votre terrain parce que labas même un aveugle peut marqué plus de 100 points par match ( trop petit le terrain, cerceau trop bas) maintenant je comprends pourquoi vous marquez plus de 80 points par match.
y'a pas de chrono et la table vole comme ils veulent que dire de la faute que l'arbitre a sifflé pour nous plus le panier accorder que la table fait annuler en disant que le temps etait deja fini.
 PEN
Lundi 7 Juin 2010

[Ignorer]
ALCESS viens de prouver a tous les amateurs de basket et a tous les Sénégalais que c'est lui le seul et le véritable King de notre basket.
il a humilier Mohamed DIOP chez lui et devant ces supporters.
ALCESS do sen morom affaire bi yaw la, bonne continuation
 Kamou
Lundi 7 Juin 2010

[Ignorer]
pen sois plus réaliste dans tes propos et arrête divaguer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(moi je pense que Mohamed Diop est roi dans votre terrain parce que labas même un aveugle peut marqué plus de 100 points par match ( trop petit le terrain, cerceau trop bas) maintenant je comprends pourquoi vous marquez plus de 80 points par match)quand même, on discute entre gens sensés, j'espère!!!!!!!!!!!!
 PEN
Lundi 7 Juin 2010

[Ignorer]
oui nous discutons entre entre gens censé, est ce que tu connais les dimensions règlementaires d'un terrain de basket ball, c'est trop petit votre terrain et les cerceaux sont trop bas, demande a qui tu veux, je dirais que c'est terrain de minime. et je dirais aussi que c'est toi qui divague en disant que l'arbitrage était de notre coté. avec ce terrain vous espérez avoir une finale retour. nous les supporters de DUC, les 2 tribunes ne nous suffirez même pas.
je crois que Mohmed DIOP devrait figurez dans la liste des reines du Basket et non parmi les rois
 rapatak
Lundi 7 Juin 2010

[Ignorer]
pen cé ton pére ki é une reine espéce d'embécil commen osé vou insulté un gars ki vou a rien si ce né etre le meilleur baskéteur du sénégal.SOYé des gens civilisé kan mém vou pouvé donné votr point de vu san insulter.tas dordures
 peine
Lundi 7 Juin 2010

[Ignorer]
pen yow t un vrai idiot anhhhhhhh.YANGUI YAKH DERR WA DUC DEUGG INS BI EN TRAITANT MOHAMED DIOP UN JOUEUR K TU CONNAI MM PA D REINE.
 senegal
Lundi 7 Juin 2010

[Ignorer]
sokor rek diap federation , ils ne pouvaient supporter une finale100% saint louisiens
c'est pour cela notre basket n'evolu pas au lieu de privilegier l'excellence , ils font tout pour léser les equipes des régions ta wara khamni que c'est le senegal qui gagne dans tout ça , on est tous des senegalais
Et le malheur en est que ces gens qui favorisent les equipes de dakar sont des dokhadémes qui n'habite meme pas dakar car c'etaient dakarois bon teint, ils ne feront jamais ces bassesses
les lebous les vrais dakarois n'ont pa ce esprit , ce sont des gens dignes , fiers qui trés objectifs
 basket rek
Lundi 7 Juin 2010

[Ignorer]
g pas suivi l match goree st louis, mé nak pr l match du duc les arbitres été plus favorable pr ugb, j suis desolé mé cette final n pouvé etre otrement, lé gens ki on merité dallé en final y son arrivé
il fo aller travailler encor pr espéré l'anné prochaine
c vres MAN, les ASS et SORRY c d vrai leader, il laisse jamai leurs ekipe et il accompagne lé jeune jusko bout d l'effort en leur ...................
 Pape Dieng
Lundi 7 Juin 2010

[Ignorer]
Je suis fier de l'UGB, je suis fier de tous ces joueurs. UGB n'est pas passé mais toute l'université a applaudi nos lions du basket, et on voit les choses telles qu'elles sont, les dieux du basket étaient avec le DUC , c'est tout. Mouha est tres gentil et il respecte tout le monde, il a fait un match correcte et s'est battu jusqu'a la dernière énergie. Je le connais tres bien, je sais qu'il est un tres grand joueur, et y a que cela qui importe.

Merci à l'UGB pour ce joli match.
 yep man
Lundi 7 Juin 2010

[Ignorer]
Moi je suis dacord que Mohamed DIOP ( gor ndar) devrait plutot etre dans la liste des reines je crois meme Ndeye Sene est plus digne d'etre roi que lui.
 yep man
Lundi 7 Juin 2010

[Ignorer]
Mais Lamine Senebasket c'est quoi ton problème, cesse de supprimer les commentaires, soit tu supprimes tous, soit tu laisses tous ils disent du n'importe quoi et moi je n'ai fait que répliquer et je n'ai rien dis de méchant qu'est ce qui te plait pas oubien c'est le fait que je dis que Mohamed DIOP c'est une reine si c'est sa je le repete c'est une sacré reine pour notre basket et il devrait figurer dans la liste des reines la où il y'a (Nassira , Ndeye Sene, Diango, Fanta Leye).
 Amadou Lamine Ndiaye
Lundi 7 Juin 2010

[Ignorer]
Yep Man, je pense que si tu aime le basket et que tu es conséquent avec toi même tu devrais tenir un autre langage. Je suis désolé ce site n'est pas une borne fontaine ni un endroit pour débiter des certaines insanités. Je pense que ce que nous n'osons pas dire en face de la personne concernée , on ne devrait pas le faire derriére un clavier Mouhamed Diop , je le connais comme tu le connais toi, mais va demander à celui a qui tu pense lir roi ce qu'il a de commun avec moi.

ON NE VOUS DEMANDE QUE LE RESPECT !!! Rien d'autre

Sportivement !!!
 Thierno
Lundi 7 Juin 2010

[Ignorer]
Merci Amadou Lamine Ndiaye. Bien répondu.
Sportivement.
 rapatak
Lundi 7 Juin 2010

[Ignorer]
mai k je sach duc na pa gagné l'ugb Dé.............ON NOR2 PU FAIRE COMM LES américain cété dire un troisiéme match pour déprtagé
 yep man
Lundi 7 Juin 2010

[Ignorer]
mais Lamine demande a Mohamed DIOP si on ne lui a pas dis qu'il est la reine et c'etait en face c'est toi le pd ki n'ose pas dire les choses en face de la personne et tu es malhonnete en fesant semblant que tu bosses pour le basket hors que tu as des fins derierre la tete moi aussi je respecte tout le monde.
 PEN
Lundi 7 Juin 2010

[Ignorer]
non non pas de mots deplacé nak respectons l'opinion de chacun, kant a Lamine mom je dis k je suis pas dacor sur le fait de supprimer certains commentaires
le roi inscontesté c'est ALCESS (DUC) et il l'a montré a St louis devant les supporters de St Lousiens.
et la revelation de l'année sans aucun doutre c'est Pape ousmane (DUC)
 Amadou Lamine NDIAYE
Mardi 8 Juin 2010

[Ignorer]
@ Yep Man
Pour une fois je laisserai des insultes passées parce que je les considère comme un cadeau après 5 ans de travail sur le site je viens de recevoir pour la première fois un cadeau. Je sais qu'au fond de toi tu n'es pas mauvais et que c'est ta passion pour le basket qui t'a poussé à agir de la sorte mais on se comprend entre passionnés de sport et de basket plus précisément. Et comme on le dit " Nioune Nio far", "Basket mo niou sonal" .. Bonne Journée et que Dieu te protége.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.