Facebook
Twitter




Formation : Stage international d'entraîneurs niveau 2 à Dakar, Raoul Toupane premier de la classe.

 doguis
Mardi 31 Mars 2009

[Ignorer]
est il besoin de prouver aux africains que le senegal est le meilleur pays de basket en afrique.

ces resultats le prouvent eloquemment

Félicitations à tous nos techniciens qui on reussi et nos encouragements aux autres. la prochaine fois sera la bonne
 Mao
Mardi 31 Mars 2009

[Ignorer]
felicitations Cach cherif
 Mao
Mardi 31 Mars 2009

[Ignorer]
slt Amadou le programme des matchs de premiére division sont ils disponibles??
 lamine
Mardi 31 Mars 2009

[Ignorer]
félicitations coach cheikh sarr et sir parfait et bonne continuation et merci de ceux vous avez fait sur moi je sais vous vous rappelez pas moi mais moi oui vive le Sénégal et ces artiste aux sports.
 GUISS GUISS
Mercredi 1 Avril 2009

[Ignorer]
DIADIEUF RAOUL TOUPANE TU ES LA FIERTE DES MILITAIRES SENEGALAIS . AU MOINS SI ON ARRIVE PLUS A ETRE LA PLAQUE TOURNANTE DE L'EQUIPE NATIONALE TOI AU MOINS TU ES LA BON COURAGE . C FINI LA GENERATION DES SERIGNE DER MENEUR DE L'EQUIPE NATIONALE _ ALPHA KONTE MENEUR DE L'equipe nationale_waldiodio sadji meneur de l'equipe nationale.ALORS RAOUL ON COMPTE SUR TOI POUR QUE TU NOUS FORME UN FUTUR MENEUR DE JEU POUR L'asfa . VIVE ASFA
 djiby cissé
Mardi 7 Avril 2009

[Ignorer]
félicitations à vous tous, participants admis ou recalés, vous avez tous du mérite. je donne quand meme mention spéciale à deux amis avec qui j'ai eu à partager des moments trés agréables au niveau du basket et qui sont Raoul Toupane et Bocar Ndoye. A vous de démultiplier maintenant la connaissance, dont je ne doute pas de vos capacités pour le réussir avec prouesses.
bonne continiuation et que vive le basket


Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.