Facebook
Twitter




Formation : Stage international d'entraîneurs niveau 2 à Dakar, Raoul Toupane premier de la classe.

 ABDOU G TALL
Mardi 31 Mars 2009

[Ignorer]
coach cheikh congratulation.I see you be killing em.diadieuf
 doguis
Mardi 31 Mars 2009

[Ignorer]
est il besoin de prouver aux africains que le senegal est le meilleur pays de basket en afrique.

ces resultats le prouvent eloquemment

Félicitations à tous nos techniciens qui on reussi et nos encouragements aux autres. la prochaine fois sera la bonne
 Mao
Mardi 31 Mars 2009

[Ignorer]
felicitations Cach cherif
 Mao
Mardi 31 Mars 2009

[Ignorer]
slt Amadou le programme des matchs de premiére division sont ils disponibles??
 GUISS GUISS
Mercredi 1 Avril 2009

[Ignorer]
DIADIEUF RAOUL TOUPANE TU ES LA FIERTE DES MILITAIRES SENEGALAIS . AU MOINS SI ON ARRIVE PLUS A ETRE LA PLAQUE TOURNANTE DE L'EQUIPE NATIONALE TOI AU MOINS TU ES LA BON COURAGE . C FINI LA GENERATION DES SERIGNE DER MENEUR DE L'EQUIPE NATIONALE _ ALPHA KONTE MENEUR DE L'equipe nationale_waldiodio sadji meneur de l'equipe nationale.ALORS RAOUL ON COMPTE SUR TOI POUR QUE TU NOUS FORME UN FUTUR MENEUR DE JEU POUR L'asfa . VIVE ASFA
 djiby cissé
Mardi 7 Avril 2009

[Ignorer]
félicitations à vous tous, participants admis ou recalés, vous avez tous du mérite. je donne quand meme mention spéciale à deux amis avec qui j'ai eu à partager des moments trés agréables au niveau du basket et qui sont Raoul Toupane et Bocar Ndoye. A vous de démultiplier maintenant la connaissance, dont je ne doute pas de vos capacités pour le réussir avec prouesses.
bonne continiuation et que vive le basket


Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.