Facebook
Twitter




Handibasket: The Game Day, les autorités et le public brillent par leur absence

 Yoni
Lundi 19 Octobre 2009

[Ignorer]
Libasse t'as parfaitement raison, Hormis le handibasket on a moulte projets de lutte contre le désoeuvrement. Pour moi le handicap de dois plus être un handicap. je démande à l'Etat aux privés de soutenir ces genres de projets parceke la solirité n'est un vain mot mais il faut la vivre.
 aliou drame
Mercredi 18 Novembre 2009

[Ignorer]
tous mes salutations a handisport bon contunation pour les joueurs mes on peut rien faire sans laide du gouvernement oui on est des handicapés parmi nous on as des diplomés et des madayés dans l'sport
handiport on ai les meyeurs en afrique de l'ouest pour quoi pas dans tout l'afrique
sport sénégal handisport fait parti des meyeurs sportif qui raporte des médays au séné....
notre fédération auxi doit faire tout pour nous aidé nous les joueurs.
moi je suis un jeune joueur de handibasket ici a cannes ( france ) ligue pro national 1
ex joueur de dakar plateaux international sénégalais handis 3 foix champional du senegal et 2 foix vise champion ..
mes remerciment se tous les president du club handi ( dk plateaux - talibou dabo - handistart - gediawaye club - thies - rufusque ext....
voici mon facebook (aliou drame )
 gougou
Samedi 16 Janvier 2010

[Ignorer]
s@lut moi je pense que nous les club de handisport de prendre la décision pour voir comment réglé ca avec l'état c'est pas normal que le president de la république octroient des villas au lionnes et pourtant nous combien de médaille qu'on na amemé ici avec d'énorme dificultées et méme pas une audiance avec le president donc cher athléte la balle est notre camp de se lévé pour avoir la part du gateau(((((((((((((a bon attendeur salut))))))))))))))

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.