Facebook
Twitter




IMPAIRS - Intersaison 2006 : Fsbb, trois cailloux dans le basket

 bousso
Vendredi 20 Octobre 2006

[Ignorer]

Voilà une analyse qui reflete tres bien la maniere de travailler de la federation

On n oublie pas de payer les billets des gens pour aller au Japon ou au bresil et meme aller voir le jubilé Adidas en France.
Mais on oublie d engager les clubs senagalais dans les competitions africaines .

C est trop facile de reconnaitre sa faute et de s excuser
A t on mesuré les consequences des domages subis par les clubs

Pour le D2 c'est la enieme date que l on annonce pour le tournoi finale attendons de l voir jouée pour dire

Où sont passés les 200.millions de Alize et ceux de Helton
La federation n a plus plus de Tel ni fe Fax depuis longtemps.Seul la ligne "gescomptée" donc ne pouvan pas appeller est focntionnelle

Le tournoi national des jeunes n est pas joué depuis 2 ans ( depuis l arrivée de ABD)
La coupe natioanle Junior aussi elle aussi est rangée dans les tiroirs

Il est temps que le mouvement spotrtif et les gens qui aiment le basket se ressaisissent pour enlever cette equipe de minables à al tete de la federation avant qu il ne soit trop tard


 mansour
Vendredi 20 Octobre 2006

[Ignorer]
je le trouve pas travailleur ce monsieur j'etais en selection pour la coupe d'afrique ,le basket senegalais marche en reculant un pays qui na meme un parquet alors que on se dit un pays de basket bientot 2007 mieux vaut arretez les competitions internationals un ministre des sports comme daouda faye un president fsbb comme alioune badara diagne svp donnez ces postes a des anciens joueurs de basket au moins ils seront la réalité du terrain
 DIA
Samedi 21 Octobre 2006

[Ignorer]
Il est temps que l'autorité sénégalaise se réveille, la situation est alarmique pour un pays qui doit organiser les chambionnat d'afrique féminin à dakar et beaucoup de fois l'instance est à la dérive en passant par la préparations de nos équipes nationales pour les mondiaux au Japon pour les Garçonset au Brésil pour les filles, en passant par le limogeage de ADIDAS. Donnons la clé de la maison aux connaisseurs pourquoi pas aux anciens basketteurs et basketteuses qui toutefois se battent pour la bonne marche de notre discipline qui a temps apporté et donné du plaisir au peuple sénégalais.
 bousso
Mardi 24 Octobre 2006

[Ignorer]
salut DIA

je suis d accord avec toi que le basket doit etre mieux geré qu il ne l est actuellement
Mais je ne crois pas que la solution soit dans les mains des anciens basketteurs

Ces anciens il est regrettable de le constater ils ne reviennent dans le basket que quand ils ne peuvent plus rien faire d autre
Certains sont restes des années sans daigner aider à la relance du bsaket
Meme pas un seul ballon de basket offert à leur anciens clubs
Ils devront d abord s investir dans leurs anciens clubs montrer aux jeunes la bonne voie

c est pas parce qu ils ont été de bons joueurs qu ils seront forcement de bons dirigeants
La preuve dans la fedé actuels ils y a pas moins de 5 anciennes lionnes n empechent qu elles ne sont pas d un grand apport Au contraire elles se crepent les chignons pour accompagner les equipes nationales lors des campagnes
On assez de dirigeant competents qui sebattent dans les clubs et ligues et qui sont en mesure de diriger la fedé
.

 bousso
Mardi 24 Octobre 2006

[Ignorer]
Verité

Je vois que tu comprends tres bien le jeu de ces affamés de la fedé
si on remet aux clubs les moyens de se restaurer et de s heberger Atoumane et ses amis du sage di ministere ne toucherons pas les commissions que leurs retournent les restauratrices.

Mais comme Atoumane est devenu incontournable dans cette affaire de la D2 qu il a piloté seul de bout en bout personne ne lui potrte la contradiction à la fedé
Et pourtant les gens devraient avoir encore en memoire l histoire de l hotel independance

Cest vraiment domage pour le basket
 le Justicier
Mardi 24 Octobre 2006

[Ignorer]
Atoumane ne merite les mechancetes que vous portez sur son dos ayez un peu de pudeur c est facile d insukter les gens sur le net
Sachez que depuis 5 ans la federation n a rien gagner et c est avec l equipe de Alioune Badara DIAGNE qui vous a fait goute aux delices d une participation en coupe du monde garcon et fille
En venant a la fede AB Diangne a trouve une dette de 80 000 empruntee a des tiers sans pieces justificatives
Actuellment il vous amene un sponsor de 200 000 es vous trouvez a redire c est triste dans ce pays on trouve toujours a redire

Vous les anciennes gloire vous n avez rien a dire si vous etes connu c est a cause du basket et en retour vous ne fetes rien pour votre pays ni ballon ni maillos offerts aux clubs
Pendant que les dirigeant sont dans les clubs avec les difficultes restez la a parler rek allez dans les structures les ligues et les clubs au lieu de jouer au sauveur yeno soof
pour votre information l organisation de la d 2 et du tournoi des jeunes sont gerees financierement par l ministrere des sports a partir du plan de relance khamoulene tousse bala ma dee niounanement ancienne gloire vous ne savez meme pas par ou passer pour rentrer dans les structures wakh ngue ne desse
 bousso
Mercredi 25 Octobre 2006

[Ignorer]
le justicier
je suis da ccord avec toi en ce qui coincerne les anciennes gloires

Mais pour les resultats de ABD et de ses amis je crois que tu passes à coté

ces soi disant resutlats c etait les residus des anciennes campagnes
Le Programme qu ils ont deroulé et qui y a abouti est celui que le DTN (ADO) avait presenté lors des concertations nationales sur le basket donc avant l arrivée de ABD à la tete de la fede et meme l arrivée de Adidas comme entraineur avait été initié par leur predecesseurs
Penses tu que les resultats sont le fruit de 6 mois de passage de ABD à la tete de la fedé
Cest les resultas des coupes du mondes qui devrainet leur etre imputés

Qaund à la D2 il est vrai qu il est financé par le ministere mais la fiche a été preparée par Atoumane et se amis

Pour le sponsor de 200. millions qu est ce que ça a changé dans le basket nationale
le fede reste devoir de l argent aux clubs
elle est dans l impossibilté de financer le tournoi de jeunes qui coute mois de 6 millions
la coupe nationale junior ne se joue pas faute de moyens
alors où sont passé les 200 millions
Dautre part depuis que cette equipe est là on ne parle que de scandale
1- Alger un membre du bureau federal y est confronté à des problemes de moeurs avec le femme d autrui
2- En AG les commissaires aux coimptes ont failli ne pas donenr quitus pour des depenses que le president narrivait pas à justifier
3- Hotel independance detournemnt

 le justicier
Mercredi 25 Octobre 2006

[Ignorer]
bousso fait doucement avec tes revelation s tu risques d amener tout le monde a la dic naniou niane diam mo gueune mon grand pere disait aye dou yeme si popou borom enterez la hache de guerre mo gueune deeeee
 bousso
Jeudi 26 Octobre 2006

[Ignorer]
Justicier

Tout ce que ej dis là est connu par les gesn du bsaket et meme par certains agents du ministere qui en ont été temoins

No je crois pas qu il soit bon de taire tout au nom du MASLA cest ça qui nous a toujours perdu dans ce pays
Certaines gens ne meritent pas de diriger les instances où evoluent des jeuens car ils ne sont pas des exemples de droitures
Je pense que la DIC comme tu le dis devrait s interesser un peu à ce qui se passe au 'sous sol de Marius NDiaye'
 mor ndaje
Mercredi 1 Novembre 2006

[Ignorer]
he les gars le president de la federation de basket alioune badara diagne est de reour de voyage vivement le prochain comite directeur
 bousso
Jeudi 2 Novembre 2006

[Ignorer]
Mor

Est ce que ton President a quitté le Senegal comme disaient les journaux
Je crois qu il s etait encore une fois terré à Pout comme lors de son retour du Japon

Je me demande de quoi a peur ABD pour se presenter devant ses paires de la fedé et s expliquer

Comme tu dis vivement le prochain Comite Directeur
 kkkkkk
Mardi 13 Février 2007

[Ignorer]
mais yene depuis quand vous n etes pas allé en coupe du monde. mais malgre ca vous ouvrez vos grandes bouches de batard. je sais pas toi bousso je te vois dans tous les articles. si t es une fille t a ka fermer ton gros badio. mon umero c 4875236. yaw lanela? grosse pute

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.