Facebook
Twitter




IMPAIRS - Intersaison 2006 : Fsbb, trois cailloux dans le basket

 mansour
Vendredi 20 Octobre 2006

[Ignorer]
je le trouve pas travailleur ce monsieur j'etais en selection pour la coupe d'afrique ,le basket senegalais marche en reculant un pays qui na meme un parquet alors que on se dit un pays de basket bientot 2007 mieux vaut arretez les competitions internationals un ministre des sports comme daouda faye un president fsbb comme alioune badara diagne svp donnez ces postes a des anciens joueurs de basket au moins ils seront la réalité du terrain
 DIA
Samedi 21 Octobre 2006

[Ignorer]
Il est temps que l'autorité sénégalaise se réveille, la situation est alarmique pour un pays qui doit organiser les chambionnat d'afrique féminin à dakar et beaucoup de fois l'instance est à la dérive en passant par la préparations de nos équipes nationales pour les mondiaux au Japon pour les Garçonset au Brésil pour les filles, en passant par le limogeage de ADIDAS. Donnons la clé de la maison aux connaisseurs pourquoi pas aux anciens basketteurs et basketteuses qui toutefois se battent pour la bonne marche de notre discipline qui a temps apporté et donné du plaisir au peuple sénégalais.
 LA Vérité
Lundi 23 Octobre 2006

[Ignorer]
Salut mes amis du basket
C'est très dommage d'être dirigé par des minables .Une fédé plein de truand et de profitard.
D’après les infos la restauration et confier a une dame ce qui n’arrange pas les clubs.
Il fallais donnais a chaque équipe son argent pour la restauration .A chaque fois que la restauration et confier aux restos c’est le bord elle .Ce sont des pratiques pour pouvoir voler les maigres moyens de la fédé. Atoumane nous prends pour des C s’il évalue le budget sans l’hébergement a 15 a 20 millions .L e district de basket de Mbour peux l’organisé avec au maximum 10 millions pour le transport, hébergement et restauration.
Séne traite mo taxawe fédé bo khamné séne bope la niou fa nékale .AMOU NIOU KHALISS té mounou niou li dianti dara , AYE TIOUNE LANIOU DA NIO WARA DEMISSIONE .
 le Justicier
Mardi 24 Octobre 2006

[Ignorer]
Atoumane ne merite les mechancetes que vous portez sur son dos ayez un peu de pudeur c est facile d insukter les gens sur le net
Sachez que depuis 5 ans la federation n a rien gagner et c est avec l equipe de Alioune Badara DIAGNE qui vous a fait goute aux delices d une participation en coupe du monde garcon et fille
En venant a la fede AB Diangne a trouve une dette de 80 000 empruntee a des tiers sans pieces justificatives
Actuellment il vous amene un sponsor de 200 000 es vous trouvez a redire c est triste dans ce pays on trouve toujours a redire

Vous les anciennes gloire vous n avez rien a dire si vous etes connu c est a cause du basket et en retour vous ne fetes rien pour votre pays ni ballon ni maillos offerts aux clubs
Pendant que les dirigeant sont dans les clubs avec les difficultes restez la a parler rek allez dans les structures les ligues et les clubs au lieu de jouer au sauveur yeno soof
pour votre information l organisation de la d 2 et du tournoi des jeunes sont gerees financierement par l ministrere des sports a partir du plan de relance khamoulene tousse bala ma dee niounanement ancienne gloire vous ne savez meme pas par ou passer pour rentrer dans les structures wakh ngue ne desse
 le justicier
Mercredi 25 Octobre 2006

[Ignorer]
bousso fait doucement avec tes revelation s tu risques d amener tout le monde a la dic naniou niane diam mo gueune mon grand pere disait aye dou yeme si popou borom enterez la hache de guerre mo gueune deeeee
 mor ndaje
Mercredi 1 Novembre 2006

[Ignorer]
he les gars le president de la federation de basket alioune badara diagne est de reour de voyage vivement le prochain comite directeur
 kkkkkk
Mardi 13 Février 2007

[Ignorer]
mais yene depuis quand vous n etes pas allé en coupe du monde. mais malgre ca vous ouvrez vos grandes bouches de batard. je sais pas toi bousso je te vois dans tous les articles. si t es une fille t a ka fermer ton gros badio. mon umero c 4875236. yaw lanela? grosse pute

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.