Facebook
Twitter




INTERVIEW: A la découverte d'Elisa Diatta

 khouchei
Vendredi 28 Mars 2008

[Ignorer]
Hé Lamine, très belle initiative. Tu sais de qui il s'agit. Mais jette un coup d'oeil à certaines coquilles, cela gache le charme de l'interview qui est très bien menée du reste.
A plus
 Gladys
Vendredi 28 Mars 2008

[Ignorer]
C'est toujours bon les renforts, e plus il paré ke cette fille est une vraie TGV
Elisa Y a du Taf pour toi ici mais moi je teverrai bien en poste 1
 lax
Vendredi 28 Mars 2008

[Ignorer]
Il ne faut pas non plus préférer des joueuses de Nationale 2 Française qui n'est pas d'un trés bon niveau à certaines joueuses qui sont entrain de faire un trés bon championnat ici au Sénégal comme Aminata Diop (Renard) , Sabelle Diatta et Adji Binta Mbaye toutes du DUC
 GELWAAR
Vendredi 28 Mars 2008

[Ignorer]
"La sélection Sénégalaise représente le pays de mes origines et de mon cœur."

Merci pour l'amour de la patrie mère.

Merci d'être prete à mettre ta personne à la disposition du basket sénégalais.

Dalal ak jamm....



 The Shed
Vendredi 28 Mars 2008

[Ignorer]
Welcome on the mother land Elisa, A ton avis Lax , a kel niveau joue Awa Gueye, kelle est le niveau du championnat local au Sénégal, compare la N2 a un ndiambour Saltigués ....Khamo loy wakh sa way
 The Shed
Vendredi 28 Mars 2008

[Ignorer]
en plus il manquait mes parents diolas dans la selections, trop de mes cousins séréres Diodio, jeanne Senghor, Bineta diouf , Khady ngom ......maintenant on Sali (Lisa) Diatta et Elisa Diatta , ....bon on a juste besoin d'un terrain pratiquable à Zig et on vas vous en redonnait des Nathalie sagna , Mamy sané ...mais actuellement il y a une jeune fille qui cartonne a Ziguinchor , mais khararl ma nopi sakh bala wa JA ak Duc du dieul avion , ako nio si gaw de vrais sergents (Colonel) recruteur .0....... amicalement à mes freres sereres
 bousso
Vendredi 28 Mars 2008

[Ignorer]
Miss merci

on t'enverra "desagana" Ben "Bokassa" >DIOP nga won ko luy patriotisme

Sans oublier le petit mécanicien de Reubeuss qui se croit tout permis depuis qu'il a été drafté en MBA
 GELWAAR
Vendredi 28 Mars 2008

[Ignorer]
C'EST VRAI QUE CA DOIT FAIRE REFLECHIR ;

1-Les Malades imaginaires,( qui ne le sont qu'à l appel de la patrie)
2-Les Bléssés fictifs (dont les Maux de genou sont déclenchés par l'appel à la selection nationale)
3-Les Gosses qui font la sourde oreille à l'appel de la mère patrie (sur injonction du père).

 Matar de Diembering
Vendredi 28 Mars 2008

[Ignorer]
Kassoumay Elisa
Personnellement je fier de toi. Je te souhaite bonne chance dans ta carrière, tu as bien fais de choisir le Sénégal, c'est ça le patriotisme. Je m'appelle Matar et je suis de Diembéring .Toute la communauté de Diembéring à Dakar est dérrière toi.
Bien des choses à aux gens de Diembéring qui vivent en France, particulièrement ceux de Rouen.
Merci Atémit Sembé. Essamay
 modou
Vendredi 28 Mars 2008

[Ignorer]
tu sais koi je taime
 BADJI
Vendredi 28 Mars 2008

[Ignorer]
KASSOUMAYE ELYSA OU YISSILE MATI AW A DIOLA PIRE MERCI
 ton
Vendredi 28 Mars 2008

[Ignorer]
slt the shed

je vois que t'ai bien au courant de ce qui se passe dans le basket à zig ben moi j'ai perdu un peu le fil mais je suis toujours de tout coeur avec mes potes qui sont restés là bas moi c'est ton de boudody et c'est qui cette jeune révélation à zig . please ton surnom me dit pas grand chose peux tu me décliner ton identité peut etre qu'on se connait
 m dane .k
Vendredi 28 Mars 2008

[Ignorer]
BIENVENUE A ELISA.DIATTA ,NDIAYE,BARRO,DIOUF OU DIAKHOUPA....IMPORTE PEU.DIOLA,SERERE,PEUL,BAOL-BAOL.....IMPORTE PEU.JE SAIS QUE LES DIOLAS SONT DES COUSINS DES Séréres ET QUE LA PARENTé A PLAISANTERIE EXISTE AU SENEGAL ENTRE LES ETHNIES MAIS C'EST CES SORTES DE CONSIDERATIONS QUI CRéENT DES CLIVAGES OU DIVISIONS AU SEIN DE TOUTES LES STRUCTURES AU SENEGAL.QUI DISAIT QUE EN TOUTES CHIOSES ,NOUS SOMMES NOS PROPRES ENNEMIS SOUVENT INCONSCIEMMENT ? VENANT DE FRANCE DE SUISSE,DU DUC DE LA J.A,DE PIKINE BASKET CLUB IMPORTE PEU.NOUS VOULONS GAGNER ET FAIRE DES RESULTATS.SALAM
 lune
Samedi 29 Mars 2008

[Ignorer]
merci elisa nous avons besoin dè gens kome vous .vous etes trè patriote et cè ce ki me plè le plus chè vou.vous nète pa kome nos otre soi disant lion.tou le monde est derriere vous.je te souhete plein de succes et ke DIEU t'aide

MAY GOD PROTECT YOU
 diazi
Samedi 29 Mars 2008

[Ignorer]
nous t disons welcome et sois forte mentalement quand tu seras d la partie car galsene dafa graw dé mais courage dina bakh.
 Ndiougoupe
Dimanche 30 Mars 2008

[Ignorer]
Diazi, ADADA! Wa nou mou demee nakk? NJa ka wa Soprim?
 bibif
Mercredi 2 Avril 2008

[Ignorer]
yaw ndiougoupe bayil togne, diazi ba yaggi ci diam namenala lou barri.
A toi Elisa, kassoumay, je te souhaite le meilleur, que ton entrée en équipe nationale nous rapporte ce dont nous manquons le plus.
A toi ALN, tu ne cesseras de ns émerveiller, c'est une trés bonne initiative d'interviewer ces éléments méconnus et nécessaires dont souffre le basket sénégalais, yaw dal ALN, yalla gua fi yagg té wéér LOL
 cisse
Mercredi 2 Avril 2008

[Ignorer]
j t souhét bone chance é 1 moult sélection.
 rose
Vendredi 4 Avril 2008

[Ignorer]
c bien la miss représenter ton pays avec ton coeur c tou ce ke tu peu faire de mieu pour lui rendre honneur! Mé attention ne pren pa la grosse tête p...te à franche !!! et noubli jamé ki tu è!!! gro bisou. JTM
 Cadette France
Vendredi 4 Avril 2008

[Ignorer]
Je soutient le basket Sénégalais mais pour les qualification je dirait que cé preske pa posible, rencontré la Lettonie,L'Espagne ces 2 équipes sont fortes avec des joueuses avec beaucoup de talent!
Bonne Chance quand meme!!

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.