Facebook
Twitter




INTERVIEW AIDA FALL : '' J'aimerai bien jouer pour le Sénégal''

 MJ1990
Vendredi 25 Janvier 2008

[Ignorer]
hey messieurs de la fédé , remué vous un peu , c'est à vous d'aller à la rencontre de ces dignes filles et fils du pays,elle à toutes les chances pour jouer en France et elle veux jouer avec nous ...sinons ce sera comme Moustapha Sonko, Boris Diaw,Yakouba Diawara, Eilie Gomis et moi ....

PeaCe
 Djengooss
Vendredi 25 Janvier 2008

[Ignorer]

La meuf c une ouf , elle te blok sans etats d'âmes.....oh fait la Black a kan les tomar
 Khady Lo
Vendredi 25 Janvier 2008

[Ignorer]
Welcome on your mother land sister Aïda, you and I we have some djoloff's rims to break...comme toi je Américain mais jouer pour senegal ...hope to meet ya one day on da djoloff under the national team Jersey...
 FIFI
Vendredi 25 Janvier 2008

[Ignorer]
welcome aida.............
 ali
Vendredi 25 Janvier 2008

[Ignorer]
question trop terre a terre
 astou
Vendredi 25 Janvier 2008

[Ignorer]
si si baby mai je tes déja di k1jour je te rattraperai ses ta petite soeur adoré, é enfaite tu na pa di ke tu tes motivée o baske juste pour me rattrapé mdr mdr.
é grace a maman kiss
 Mbissane Malick Hane
Vendredi 25 Janvier 2008

[Ignorer]
Je crois c'est une bonne chose il faut la récupéré avnt qu'elle change descision
 fan des lionnes
Dimanche 27 Janvier 2008

[Ignorer]
je m'excuse mais aida fall n'as pas sa place en equipe national je l'ai vu jouer l'année dernier mais elle ne ma pas du tout inpressionner elle est grande certe mais elle est pas du tout mobil elle sait bien dribler aussi mais je pense si on la fait bien bosser elle va sens sortir
 Racine gueye
Lundi 28 Janvier 2008

[Ignorer]
Fan des lionnes soit plus précis , elle est forte ou pas , je te signale elle n'a ke 22 ans et elle joue à niveau ou il y a d'autre filles de l'équipe nationale , donc avant de blablater , consulte les stats d'abord et analyse avant de parler , en plus elle n'a ke 6 ans de basket ...donc soit plus intelligent que ça et plus concis dans tes analyse faut pas souffler le chaud et le froid en analyse soit concret allez avançons ...
 pour les jalouse
Lundi 28 Janvier 2008

[Ignorer]
Destiné a fan des lionnes: Il y a vraiment des jalouses a ce ke je voit, jen suis sur ke tu na meme pas le meme niveau qu'elle, tu ne c pa a ki tu t'adresse car aida fall est la meilleur et que toi a coté d'elle tu n'est rien, donk arete! JALOUSE
 teranga
Lundi 28 Janvier 2008

[Ignorer]
message pour la fan des lionnes: arrete de dire ke aida fall joué l'année derniere car c'est faux, elle n'avait pas de tps de jeu en pro. Et moi je me sui entrainé avec elle et je pe te dire kel cassé des gen a lentrainment et moi y compris!!! donk renseigne toi avan de parlé! big aida continu comme ca et n'ecoute pa les rageuse! les jalouse vont maigrir! mdr
 Cadette France
Lundi 28 Janvier 2008

[Ignorer]
Moi mon reve depuis que jai commencé le basket c'est de jouer en équipe nationale du senegal meme si je vit en France.
 DIA
Mercredi 30 Janvier 2008

[Ignorer]
Bonjour!
Je suis surpris du comportement de fan de basket qui connait même pas Aïda FALL, il faut déja connaître comment et quand elle est arrivée au basket, et ses passages dans les équipe de ligue féminine (Perpignan, Valencienne, Calais) et maintenant à Strasbourg en NF1 dont les stats sont entrain de parler, bref. E t ce n'est pas pour rien qu'elle a été conviée à des entraînements de l'équipe de France, donc je crois vous ne connaissez pas Aïda FALL. Je vous invite au tour d'une table pour vous parler d'Aïda et moi je pourrai vous donner des infos plus précises sur elle: comment elle est arrivée au basket avec sa grande timidité dans un gymnase situé à côté de chez elle dans le 13em de Paris et comment elle a évolué. Aïda contunue à exploser les stats tu sera au bout de la réussite, je n'ai pas besoin de me présenter; tu sauras.
 aida
Mercredi 30 Janvier 2008

[Ignorer]
jvou remerci tous de votre soutien c gentil
 amy
Jeudi 31 Janvier 2008

[Ignorer]
hi sister u have la taille just go for it. work hard then u will be in
 diana
Vendredi 1 Février 2008

[Ignorer]
les jalouses vont maigrir, ah oui oui oui!!! Continue de taffer soeurette, ç ava payer inchaAllah! Toi meme tu as vu que dans le championnat, certaines sénégalaises (je ne citerai pas de nom!!!) sont jalouse de toi, de tes stats et de ta progression! Elles ont peur pour leur place on dirait mdr. Du courage, Dieu est grand! T'as place en équipe nationale tu ne l'auras pas volé que ce soit avec le Sénégal ou la France ;)
 LadyBball
Jeudi 7 Février 2008

[Ignorer]
Hey c ta roomate preferee!
Franchement, jss hyper contente pr toi. Car nous meme on sait, cela n'a pas ete si facile.
En tt k c une bonne revanche sur le passe et sur les gens qui on critique. (Et ki critique encore d'ailleur!)
De toutes maniere j'ai confiance. Et ton experience me motive, grosse!
Keep it up. The sky's the limit!
Bye
 moustapha seck
Jeudi 7 Février 2008

[Ignorer]
rekuperé la c une exellente joueuse et c vré el ma bien casser les os
 adoss
Lundi 11 Février 2008

[Ignorer]
je viens de voir ton interview et je suis vraiment fier de toi,je t'encourage encore,le succes s'en suivra et salut la famille de ma part.[
 lamine
Lundi 31 Mars 2008

[Ignorer]
stp aida c ton ami lamine du senegal je t en supplie vient jouer pour le senegal galsen 4 life

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.