Facebook
Twitter




INTERVIEW - Astou Ndiaye Passé et Présent : Le talent au service de la bonne cause

 Cheikh M'backe
Jeudi 13 Mai 2010

[Ignorer]
" Kouy dèf lou bakh, yala moley fayal bopam, donc, ma chèrie boul ragal dara, thia kaw, thia kanam, "ALLAHOU "
 MAK
Vendredi 14 Mai 2010

[Ignorer]
BONNE CONTINUATION ASTOU DE LA PART D'UN GRAND AMI DEPUIS ST LOUIS MISSOURI
 LT from ohio
Vendredi 14 Mai 2010

[Ignorer]
bonne continuation....votre mission est tres NOBLE....certes elle s-avere tres difficile a tt point de vue mais YALLAh REK MOO LEEN DI FAYE.thi kaw thi kanam sister.
 Thiome cheikhou
Vendredi 14 Mai 2010

[Ignorer]
Congratulations Mrs diatta
Good work
Cheikhou
 Thiome cheikhou
Vendredi 14 Mai 2010

[Ignorer]
congratulations!!!!!!!!!!
 Pape Diop
Vendredi 14 Mai 2010

[Ignorer]
Courage Astou , vous etes sur la bonne voix !!!! Passe le bonjour a Ousmane , tout Nianing vous félicite et vous remerçie
 ASTOU
Vendredi 14 Mai 2010

[Ignorer]
merci ma chérie pour tout ce qu tu fais
salut moi mes enfants
badiène sopeman
 ndiaye ndeye marie
Vendredi 14 Mai 2010

[Ignorer]
thi kaw, thi kanawe. je suis fiére de toi. et comme je l ai dit a ousmane, vous étes en train de défendre une trés noble cause et je suis avec vous a 100%. dites moi ou et kan le moment venu et je m investirerai avec joie; bisous aux enfants
 CHEIKH DIOP
Vendredi 14 Mai 2010

[Ignorer]
CIAO ASTOU Kouy dèf lou bakh, yala moley fayal bopam, MAIS YAW MOM boul ragal dara, thia kaw, thia kanam, "ALLAHOU " .NOUS AURONT LE TEMPS DE REALISE DES IDEES ENSEMBLE AU SENEGAL. DEM,DEM BA DJEKH
 Banna Diop Guisse
Vendredi 14 Mai 2010

[Ignorer]
Coach Asou moko yoor ba taye nak, bayewouko khaleyi dee!!!! Bonne continuation "GORO SAMA".
 Ndiasse Ndiaye (Big SIs)
Samedi 15 Mai 2010

[Ignorer]
We are PROUD OF all of you guys. keep up the great work . Love & Peace for ALL :):):)
 fatou taye ndiaye aka
Samedi 15 Mai 2010

[Ignorer]
CONGADS TO YALL KEEP UP THE GREAT WORK...LOVE YOU (MAMA)
LOVE ALWAYS FROM OKLAHOMA CITY
 m dane.k
Samedi 15 Mai 2010

[Ignorer]
BIG UP to you ASTOU NDIAYE.ton absence en équipe nationale ces temps derniers nous a desservi.ce n'est pas de ta faute bien sur.on aurait aimé t avoir pour guider les jeunes et leur faire profiter de ton expérience.nous te souhaitons que du BIEN pour tous tes services rendus au basketball sénégalais.continue sur cette lancée.PEACE AND BIG LOVE to you.
 babacar mané allias boy poulo
Lundi 17 Mai 2010

[Ignorer]
stl ta c vréma un plésir d lire té interviews d tte facon nous d nos cotés on n césse d faire dé priéres pour vous coz d vos exllts projets que l bon dieu vous enten vous et notre cher oncle é tous ki sont deriére vous.une fois d plus good luke.and many courage peace for all.diatta@ndiayecounda 4 ever.peace
 Mbaye Babacar Sadikh Diop
Lundi 17 Mai 2010

[Ignorer]
Boul Bayi Dee. Lou Bakh Reek Ay Amm Soknaci. Nougnoul Boy Poulo.
Salam
 gooryomboul
Lundi 17 Mai 2010

[Ignorer]
god job syster. toujours fier de toi. comme l'a dit ma soeur Ndeye Marie, dit nous ou et kan les valises sont pretes
 OUSMANE MANE DIT IZE OU OUSMANE BOU NDAO
Lundi 17 Mai 2010

[Ignorer]
MES FELICITATIONS MADAME DIATTA DIT ASTOU NDIAYE JE SUIS TRES HEUREUX DE LIRE VOS OEUVRES D ORDRES SOCIALES DANS FACE BOOK ...C EST LE LE BON DIEU QUI VOUS PAYERA DE CES ACTES DE BON CROYANTS MUSULMANS SURTOUT L ASSISTANCE DES ORPHELINS ...DU COURAGE ET QUE LE BON DIEU VOUS FACILITE L EXCERCICE DE VOTRE NOTRE MISSION NUIT ET JOUR MERCI WASSALAME POUR VOUS ET POUR VOTRE ENTOURAGE ENTIER SANS OUBLIER VOTRE HONORABLE MARI POULO QUE JE NE CESSE DE SOUHAITER DU BONHEUR...MERCI DE LA PART DE IZE EN MISSION DES NATIONS UNIES AU DARFOUR/SOUDAN....
 domane
Samedi 22 Mai 2010

[Ignorer]
felicitations et bonne continuations
 adja
Mardi 1 Juin 2010

[Ignorer]
Je suis heureuse de tomber sur toi , mon père (prési) t'adorait et tu le lui as bien rendu car je t'ai vu à son chevet à la fin de sa vie.
Je te souhaite tout le bien que tu mérites.
 mbacke
Mercredi 16 Juin 2010

[Ignorer]
elle est tres tres gentil

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.