Facebook
Twitter




Interview : Mohamadou Lamine DIOP, Meilleur joueur étranger au Pérou : " Mon rêve est de jouer pour mon Pays"

 cheikh tidiane mbodj
Jeudi 12 Mars 2009

[Ignorer]
Hi bro, keep working hard, dey bakh inchallah

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!]b
 Binguele walo
Jeudi 12 Mars 2009

[Ignorer]
Boy, nioule nga, maye wakh ngaye dieule bain de soleil.
 bandegne
Samedi 14 Mars 2009

[Ignorer]
iam so proud, c mon frere, ca se realisera inchalla, just keep working hard like i always tell you, we are all behing you 100%. we loveeeeeeeeee you. pour le basket senegalais lep di na bakh inchalla no worries.
 elhadji malick dimé
Samedi 14 Mars 2009

[Ignorer]
b[holla fils du courage on t'encourage,tu seras un jour dans cette ékip du sénégal,parceke tu crois qu'au basket. take care bro
 baye djily mbaye
Lundi 16 Mars 2009

[Ignorer]
salut mouha seirou rabale boy je suis trés content pour toi tu le merite bien big up for you and for ever husta luego amigo
 mouhamed diop jouer de l asc douanes
Mardi 17 Mars 2009

[Ignorer]
copain courage rek serigne touba dina matal leppe mane par se que borome bakh la begueeeeee mane
 WASSUP
Mardi 17 Mars 2009

[Ignorer]
KEEP YA HEAD UP BOY SA C VOI KE TE UN VRAI PATRIOT GOD BLESS YA N GOOD CONTINUATION
 djiby cissé
Mercredi 18 Mars 2009

[Ignorer]
du courage fils, tu as la bénédiction de tes parents, soit patient, tu seras parmi les meilleurs inchalah
 ndiaye
Dimanche 22 Mars 2009

[Ignorer]
Il est temps d'aller voir d'autres cieux, le niveau du basket au perou est equivalent a celui du senegal
 paul
Vendredi 2 Octobre 2009

[Ignorer]
slt frero koide 9 du courage a toi et rend grace a dieu et surtout a ton pere c un grand mr a ta soeur bandegne diop big up.luego no veremos un dia
 thierno fall
Lundi 4 Janvier 2010

[Ignorer]
je suis content boy tout louga est derriere toi ton pere etait un grand basketteur c est normal que tu reussit quand j etais avec toi a louga il te donnait des conseilles comment reussir pour etre un bon pivot
  Ton Pere cherif depuis l;es USA
Jeudi 5 Août 2010

[Ignorer]
Du courage et surtout n'oublies pas tes roots je prie pour toi tous les jours
 bamba seck
Samedi 6 Novembre 2010

[Ignorer]
i'm proude proude proude of youuuuuuuuuu mannnn!!!! keep doing the good work mannnn béguééééééééé
 mandikoudiop
Vendredi 19 Août 2011

[Ignorer]
i[gorgui couragelou diot yomb
 Babacar gaye
Vendredi 22 Août 2014

[Ignorer]
salut je suis un joueur de basket sénégalais de 18 ans mais il y a un coach que j'ai connu dans l'internet qu'il veut que je viens joué dans son club mais en parlant à mes parents ils ne sont pas d'accord parce qu'ils disent que je ne connais aucun personne en Pérou et j'ai recherché dans le net des joueurs qui joue au Pérou et j'ai retrouvé Mouhamadou Lamine DIOP, Meilleur joueur étranger au Pérou et je veux vous m'aider à avoir ses coordonnées pour que mes parents me laisse partie en Pérou pour que je puisse évoluer dans le basket sport que j'aime et svp aidez moi le plus vite que possible car je dois venir au Pérou en septembre 2014
merci de votre compréhension
 babacar gaye
Vendredi 22 Août 2014

[Ignorer]
mon email est ray.allen1@hotmail.fr
mon compte Facebook est babacar babs-b gaye vous me retrouvez dans le Facebook si vous écrivez cette nom
svp aidez moi

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.