Facebook
Twitter




Jean-Aimé Toupane : ‘’Si on arrive à faire revenir tous nos bons joueurs, on gagnera’’

 sarma
Mardi 28 Avril 2009

[Ignorer]
le meileur entraineur sénégalais de haut niveau qui soit dommage Mr Kassé que vous n'ayiez pas fait une meilleure présentation que ça
 Lamine Sarr (Cisse)
Mardi 28 Avril 2009

[Ignorer]
Il ne faudra pas compter sur Moussa Diagne parce que simplement il a un problème avec son genou depuis un mois il ne joue plus avec son club (Bonn)

 mbaye
Mercredi 29 Avril 2009

[Ignorer]
vas y lamine repete pas la mm chose sur cet article kan mm..
 Lamine Sarr (Cisse)
Mercredi 29 Avril 2009

[Ignorer]
Infos sur Kabir Pene

http://www.asmbasket.com/index.php?page=nm2
 sarma
Jeudi 30 Avril 2009

[Ignorer]
mon cher Bamba voilà l'exemple type de reactions épidermiques qui me conforte dans l'idée que la critique ne doit pas faire partie de votre entendement ou mode de fonctionnement . Je pense que dans mes iterventions , il n'a jamais été question de deverser ma bile sur votre personne , je n'en vois pas d'aileurs l'utilité, mais tout simplement de soumettre mes opinions en toute objectivité comme me le permet ce forum .Je ne cache derriére aucune cagoule pour m'exprimer seulement si vous gagner votre vie en signant des articles sur ce site acceptez en toutes les conséquences, entre autres ,que des gens comme moi puissent relever certaines contradictions en toute liberté sans pour autant verser dans des bassesses chose que je ne permettrai jamais.Cependant si à travers mes propos vos estimez que j'ai été injuieux je vous en présente mes excuses mais j'assume tout de même tous les commentaires que j'ai pu soumettre sur  site ; a mesure que nous prenons de l'âge , ayant assisté à de nombreux  cycles, nous acquerons de la sagesse et du détachement . Bonne réception Mr KASSE
 Edu Sumper
Jeudi 30 Avril 2009

[Ignorer]
Petite contribution

Aimé Toupane est un pur produit du Casa Sports, formé par un grand Seigneur du basket sénégalais à Ziguinchor: Dimitri Ndiaye, qui a développé à l'époque de JA et d'autres une véritable pépinière de bons joueurs. La JA a été une courte escale avant son départ pour la France. Cette précision est juste pour réaffirmer une conviction: la relance durable du basket sénégalais doit s'appuyer aussi sur le potentiel humain nos régions universitaires pour casser une trop grande concentration des clubs à Dakar.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.