Facebook
Twitter




Jean-Aimé Toupane : ‘’Si on arrive à faire revenir tous nos bons joueurs, on gagnera’’

 Lamine Sarr (Cisse)
Mardi 28 Avril 2009

[Ignorer]
Il ne faudra pas compter sur Moussa Diagne parce que simplement il a un problème avec son genou depuis un mois il ne joue plus avec son club (Bonn)

 mbaye
Mercredi 29 Avril 2009

[Ignorer]
vas y lamine repete pas la mm chose sur cet article kan mm..
 Lamine Sarr (Cisse)
Mercredi 29 Avril 2009

[Ignorer]
Infos sur Kabir Pene

http://www.asmbasket.com/index.php?page=nm2
 kasse
Mercredi 29 Avril 2009

[Ignorer]
Bonjour Sarma
Je m'appelle Bamba Kassé, journaliste à l'agence de presse sénégalaise.
Je constate que certains de mes papiers repris sur sénébasket suscitent de la part des internautes des réactions. Une initiative que je salues, puisqu ele sport est par essence un lieu de contradictions
Je regrette juste qu'à chaque fois au lieu de commenter les contenus des articles, vous vous cachez derrière votre clavier d'ordinateur pour critiquer l'auteur de l'article.
Je vous laisse mon adresse email (bkasse2@yahoo.fr) pour qu'à l'occasion on puisse discuter sur les questions du basket sénégalais (Si vous le voulez bien sûr)
Parce que je trouve mal saint des attaques encagoulées qui se cachent derrière les peudos
Si tant est que l'intérêt du basket est votre crédo, on peut échanger en tant que personnes civilisées, sinon continuez à déverser votre bile, cela ne me gêne nullement
Oups une précision : Tous les papiers venant de l'Aps ne sont pas signés Bamba Kassé
 kasse
Mercredi 29 Avril 2009

[Ignorer]
Malsaines
 Edu Sumper
Jeudi 30 Avril 2009

[Ignorer]
Petite contribution

Aimé Toupane est un pur produit du Casa Sports, formé par un grand Seigneur du basket sénégalais à Ziguinchor: Dimitri Ndiaye, qui a développé à l'époque de JA et d'autres une véritable pépinière de bons joueurs. La JA a été une courte escale avant son départ pour la France. Cette précision est juste pour réaffirmer une conviction: la relance durable du basket sénégalais doit s'appuyer aussi sur le potentiel humain nos régions universitaires pour casser une trop grande concentration des clubs à Dakar.
 kasse
Jeudi 30 Avril 2009

[Ignorer]
Mon cher Sarma, c'est parce que je susi ouvert à la critique que je vous donne mes contacts pour qu'on puisse discuter de la balle orange qui nous unis. Libre à vous d'y répondre ou pas, j'espère seulement que ce sera le cas.
Je ne gagne pas ma vie avec Sénébasket, je gagne ma vie en tant qu'employé de l'agence de presse sénégalaise. Mes articles sont repris par Lamine NDiaye qui a eu le mérite de créer ce site et qui permet ainsi à ceux qui ne peuvent pas (pour une raison ou une autre) accéder à la source de pouvoir se mettre au courant de ce qui se passe autour de la balle orange. Je ne saurais vous dénier le droit de faire des commentaires (Qui sont d'ailleurs fondés) mais vous invite juste à apprécier le contenu et non vous focaliser sur l'auteur de l'article. continuez s'il vous plait à faire part des contradictions comme vous dites, cela me permettra au pire d'avancer, mais laissez moi la liberté de restituer à travers mes artciles, la science qui m'a été enseigné avec succès à l'école de journalisme.
Encore uenf osi si vous estimez que cela vaut la peine, vous savez où me joindre pour qu'on discute. Sinon, au plaisir de vous lire sur ce forum

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.