Facebook
Twitter




KINE BASKET SHOOL : L'éducation par le Sport

 samba
Lundi 5 Mars 2007

[Ignorer]
j'aimerais bien faire partie de cette ecole de basket moi parseque j'aime bien le basket qui est mon seul objectif en ce moment
 helene ndiaye
Samedi 24 Mars 2007

[Ignorer]
slt moi j adore le basket et j admire beaucoup tata kine j aimera bie faire parti du club merci
 amadou
Lundi 9 Avril 2007

[Ignorer]
slt je voudrai avoir des renseignements pour intégrer votre ecole car j'adore le basket.je mesure 1m95 et je n'ai que 18ans.
contacter moi svp
 romano
Vendredi 27 Avril 2007

[Ignorer]
salut j'aimerais avoir votre adresse pour une correspondance car j'aimerais avoir des conseils par rapport à une innitiative merci de me repondre à bientôt
 NYECK William
Dimanche 6 Mai 2007

[Ignorer]
Slt j'aimerai avoir plus d'information sur votre école et sur le basket senegalais en general en fait je suis camerounais et j'aimerai bien savoir comment est ce que les basketteurs sont traités dans votre pays que j'apprécie bien! Je suis moi même pratiquant... Merci déjà
 JACOMET
Mardi 19 Juin 2007

[Ignorer]
Salut Fatou, un gros bisous de Carqueiranne... Je vois que tu oeuvres pour le basket au Sénégal, J'espère que tu vas bien, ainsi que Rosette, qu l'on a eu la chance de connaitre toute petite, mais qui doit être bien grande maintenant!!! Une grosse bise à toute ta famille, et sache que tu as aussi marqué ce petit club du Sud de la France, et que je n'oublierais jamais cette saison passée à tes côtés. Il n'y en d'ailleurs pas eu d'autre comme çà!!! Magali number 11
 ba mousapha 10 ans
Dimanche 30 Septembre 2007

[Ignorer]
c'est quelles jours de la semaine et de quelle heure à quelle heure
 joelle
Jeudi 4 Octobre 2007

[Ignorer]
slt moi c joelle j'aimerai bien integré le club de basket kiné mais je n'ai pas encore eu la liste d'inscription aider moi est contacter moi au 8250162 ou dns mon adresse mns
j'en serai ravi car votre club me tente
 joelle
Jeudi 4 Octobre 2007

[Ignorer]
slt moi c joelle j'aimerai bien integré le club de basket kiné mais je n'ai pas encore eu la liste d'inscription aider moi est contacter moi dns mon adresse mns
j'en serai ravi car votre club me tente
 yacine gassama
Dimanche 7 Octobre 2007

[Ignorer]
slt .moi je mapél yacine gassama et j'ai 16ans .j'adore le basket et je voudrais bien faire partie de ce club.je mesure 1,81.svp aidez moi.merci
 maty
Mardi 6 Novembre 2007

[Ignorer]
slt jaimerai bien integre le club car depui toute petite j aime le basket et je reve d etre basketteuse un jour aidez moi svp je m appelle maty et j ai 16ans vous pouvez laissez les renseignements a l adresse suivante celine9019@hotmail.com ou au :772434096 c est tres important pour moi
 dame tall
Dimanche 18 Novembre 2007

[Ignorer]
slt ca va avant tout je vous salut jaimerais etre dans cette ecole
 chimere diaw
Vendredi 30 Novembre 2007

[Ignorer]

comment on peux faire inscrire dans l"ecole de basket.
 chimere diaw
Vendredi 30 Novembre 2007

[Ignorer]
je veux m'inscrire dans l'ecole de basket KBS les renseignants de l'institut
 chimere diaw
Vendredi 30 Novembre 2007

[Ignorer]
pardonnez moi de ne vous avoir pas saluer
 alioune
Jeudi 20 Décembre 2007

[Ignorer]
slt tata kine c alioune tu sais mon reve c de venir dans ton ecole mais pour ce la mon pere ma dit kil me faut le bfm alors souhaite moi bonne chance
 Toure
Mardi 8 Janvier 2008

[Ignorer]
slt je m'appelle Toure Abdoulaye je suis basketeur et je suis dans un club au Benin je suis en categorie junior et j'aimerais bien m'inscrire dans votre ecole de basket KBS.Vous pouvez laisser les renseignements a l'adresse suivante:letchizbi@yahoo.fr ou le +22997510390.Merci
 Jiga
Mercredi 9 Janvier 2008

[Ignorer]
Salut tata Kiné c jiga j'aime le basket et c mon sport préféré j'aimerais bien pouvoir intégrer ton club. Tu est une aide pour les jeunes qui veulent devenir basketters merci beaucoup . je mesure 1.87m et je n'ai que 16 ans je voudrais devenir un grand pivot .je souhaiterais avoir des renseignements pour le camp d vacances d cette année.
 hady
Vendredi 1 Février 2008

[Ignorer]
slt tata kine je suis basketteur et je ve intégré dans ton club car je peu y reussir. parceque je suis mes entrénement chaque jour et je ve réussir c'est pourkoi je t'écri se message je suis agé de 16ans taille 1.87 et mes parent non pa les moyen.
 khady
Vendredi 1 Février 2008

[Ignorer]
slt moi aussi j'aimerai m'y inscrire car depuis toute petite j'amais faire du basket et meme ma grande soeur en faisait et ma mere aussi veut que je la fasse

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.