Facebook
Twitter




L’académie Seed académie a formé 28 diplômés en cinq ans, selon son fondateur

 pikinois
Vendredi 18 Avril 2008

[Ignorer]
GOOD JOB BROTHER GALLO ON ATTEND PAREILLE INITIATIVE DE LA PART DES AUTRES QUI FONT PLUS PArler QUE D'AGIR DANS CE SENS.JE ME REJOUIS D'AVANCE DE SAVOIR QUE ADIDAS LUI AUSSI EST EN TRAIN DE MONTER UNE ACADéMIE.SA KAW SA KANAM.
 GELWAAR
Vendredi 18 Avril 2008

[Ignorer]
ET SI CHAQUE SENEGALAIS, DANS LE DOMAINE QUI EST LE SIEN, EN FAISAIT AUTANT...

MERCI A TOI.
 diouf
Vendredi 18 Avril 2008

[Ignorer]
bravo gallo
 diazi
Dimanche 20 Avril 2008

[Ignorer]
c'est 1 bonne initiative sa kaw sa kanam mais j m pose la question de savoir pourquoi pas la mm chez les filles ce serait magnifique non puisse qu'on parle de parité wala
 yacine
Lundi 21 Avril 2008

[Ignorer]
il ment je jure la majeur parti des pensionnaires de seed ete revoyes
c un imbecil de premier classe
c pas son argent ni sont initiative c etait celui de bengaly kaba
pour largen kan il est o usa il fait de la mendicitee en disant ke afrik ;;;;;;;;;;
 madame dieye
Mardi 22 Avril 2008

[Ignorer]
c'est vraiment super de se donner tant pour les jeunes de sont pays en tout cas vous etes de dignes fils de ce pays. je prie pour que lesautres puisses prendre la reléve et continuer ce que vous avez si bien commencer . UN GRAND BRAVO DIGNES FILS DU SENEGAL.
 Gems BA
Mercredi 23 Avril 2008

[Ignorer]
Good job.
Mais laisse moi vous dire que tu ne peux pas concentrer ce grand travail sur vous meme. Tu vas craquer.Et je ne voudris pas, comme tout senegalais, te voir dans une situation pareille. Trouve toi de gens competents sur le Basket qui vont t'aider.
Sinon merci pour le travail que vous faites pour ton pays.
 mama ndiaye
Mercredi 23 Avril 2008

[Ignorer]
congrats gallo et toute l'equipe de seed de thies et aux usa i am very happy abpout this love y'all
 babacar
Samedi 26 Avril 2008

[Ignorer]
good job galo mais il faut verifier la facon dont tes representants font le test pour entré au SEEDS, on dirait kil ya des magouilles,ya des basketteurs ki ont qualité et sont tré bien a lécole avec des moyennes de 16/20.et pourtant vous nous disiez k on parle plus sport et etudes mais etudes et sport.
 tirera
Mardi 29 Juillet 2008

[Ignorer]
galo slt je sui basketeur je veu méinscrire dans une internant de basket etude et sport car je ve reussir je sui en cathégorie minime j'ai 13ans
 oumar ba
Mercredi 28 Janvier 2015

[Ignorer]
Slt j m''''apell oumar ba j sui basketeur j 19ans j veu m''''inscrire j sui en cathegorie junior
 abdoulaye samb
Vendredi 11 Septembre 2015

[Ignorer]
slt Mr GALLO je m'appelle Abdoulaye samb je suis basketeur a l'age de 16 ans et j'ai un taille de 2m 01cm et je voudrais joué dans votre équipe j'aime le basket mais en méme temps je suis éléve en classe de 2nd s2 s'il te plait donner moi une chance j' aime le basket mon numero c'est 77 4134253 ;776590680 Mr que dieu te protége et que tu pourra realisé d'autre academie
 oumar
Dimanche 29 Novembre 2015

[Ignorer]
merci pour tous mon souhet c de construire becoup de terrain de jeux dans becoup de region .
 abdou karim sy
Jeudi 7 Janvier 2016

[Ignorer]
salut Mr Gallo je vous félicite pour votre grande réussite et je prie pour que Dieu vous facilite la tache de votre travail et de vos projet. Je m'appelle Abdou Karim Sy, je suis étudiant en premiére année(L1), mon plus grand souhait c'est d'intégrér dans votre centre. J'ai la taille, je mesure 02.03m et je suis sur que ma force physique me permet de pratiquer cette sport. Je vous prie de bien prendre ma requéte considération et avec assurance. Je vous remercie et encore une fois félicitation.
Numéro de tel de mon père: 775434187
mon numèro: 784329481 et 770984770
 saourou ndiaye
Mercredi 29 Juin 2016

[Ignorer]
Je m''appelle saourou ndiaye j''ai 16ans a jusma tail 2,o2m poit 92kg jaimérai que vous m intégré dans votre centre svp j''ai fait 4 moi de basket tonto gallo contac 777775683
 cheikh diop
Samedi 10 Septembre 2016

[Ignorer]
Slt mr gallo je voulait venir dans votre académie pour fair étude et sport car j''''aime bient le basket. Jai 14ans et je vai la classe de 5éme mon numéro c le 784453206..
 Seydi kebe
Jeudi 26 Janvier 2017

[Ignorer]
Sl mr gallo je me nomme seydina ,je fait la classe de première et j''aimerai venir dans votre centre car j''aime bien le basket mais je ne l''ai jamais fait . Je mesure 1.90m.merci je compte sur vous .mon numéro 778291316-778554838
 Seydi kebe
Jeudi 26 Janvier 2017

[Ignorer]
Sl mr gallo je me nomme seydina ,je fait la classe de première et j'aimerai venir dans votre centre car j'aime bien le basket mais je ne l'ai jamais fait . Je mesure 1.90m.merci je compte sur vous .mon numéro 778291316-778554838
 Ababacar Ndoye
Dimanche 9 Avril 2017

[Ignorer]
Salut monsieur je m'appelle Ababacar Ndoye j'ai 19 ans est ce que je peux passer les tests je mesure 203cm j'attends votre réponse merci
 Malick Sembene
Dimanche 27 Août 2017

[Ignorer]
Salut Monsieur Le President fondateur de Seed Academie, j''aimerais bien jouer dans votre centre de formation basket et j''ai la taille et la forme.
Je mesure 1m20,Poids199k
Le basket est passion et je ferais tout pour aider mes parents, merci

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.