Facebook
Twitter




LE SEED ETRENNE SA NOUVELLE SALLE DE BASKET

 Mamadou Kane dit ASFA ex Emtaineur de L' ASC FOCTIONNAIRES
Jeudi 12 Avril 2007

[Ignorer]
Mon cher ,
je suis tres content de votre site parce que a partir de l'exterieur je suis en contact avec le basket et j'en suis tres content je vous souhaite une bonne continuation et a bientot
 nitt
Jeudi 12 Avril 2007

[Ignorer]
Guys that's a good opportunity to kill yourself you know cuz lot of people in Africa don't even have them own gym .God has given that to you so if you can even wake up at 2 am and go work out yourelf do it to get ready for US or Europe if you'll have the chance but don't forget your studies keep it up and start speaking english everyday right now that'll help you for avoiding playing 2nd role while being in US. right guys good luck i know that ya'll hard workers so continue doing it .
 casseur
Jeudi 12 Avril 2007

[Ignorer]
désolé c une belle salle mais non homologable car aucun recul et aucune posibilité de présence de supporters où de gradins d'au moins cinq marches.. il faut vraiment anticiper en amont et prévenir le long terme. désolé pour ce commentaire...
 Star-ball
Vendredi 11 Mai 2007

[Ignorer]
STAR-BALL
Objet publicitaire Nous fournissons,
Vous jouez pour la gagne....




- Pour une opération réussie, il faut du jamais vu!

- Surprenez vos cibles avec un objet à fort impact : les nouveaux Dés- ronds!

- Petit souvenir pour les licenciés de votre club ou vente boutique (supporters)

- Publicité de votre club (logo club,email,téléphone ou site internet) sur le dés, supports (impossible de vous oublier......)

- Livraison assurée a date

- Expérience professionnelle en milieu sportif




Mon expérience professionnelle et la qualité de mes produits méritent votre confiance...

STAR-BALL
Objet publicitaire (clubs, camps d’été, événementiel)

agent commercial : Florence Ollier

mail : oflosport@free.fr

06 50 62 65 80

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.