Facebook
Twitter




Le Mali, le Sénégal et l’Angola au second tour du CAN de basket féminin

 zouzig
Lundi 24 Septembre 2007

[Ignorer]
On ne peut meme mettre 70 points chez nous, c`est grave. En plus personne ne dis rien...........
 ak
Lundi 24 Septembre 2007

[Ignorer]
Tu ne sais pas que le scrore dépend de la physionomie du match? Contre le madagascar tu verras, on va cartonner car c'est une équipe facile, à moins que le coach joue la prudence en préservant ses atouts majeurs puiskon est déjà qualifié...
 answer
Lundi 24 Septembre 2007

[Ignorer]
zouzig toi et abou foutez nous la paix.jouer avec son public c tout un probléme.vous ne conésé rien du basket donc.AK a raison tout depend de la physionomie du match.lékip sameliore le reste ca vienndra tou seul.
A BAS.
LAISSEZ PARLER LES GENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 la reponse
Mardi 25 Septembre 2007

[Ignorer]
je suis tout a fait avec toi answer il y a des individus qui ne connaisse pas le basket donc laisser lé parler avec le match du mercredi inchallah on verra une bonne éqipe d senegal .................
ALLEZ LES LIONNES FOR EVER DOR DOORAT SI KAW SI KANAM.............
 Toure
Mardi 25 Septembre 2007

[Ignorer]
L' Angola va gagner ce championnat, je vous jure les gars!! les filles angolaises viennent de ramasser les camerounaises 63 - 38, elles jouent vec beaucoup d'intelligence !! wait and see!
 ailier fort
Mardi 25 Septembre 2007

[Ignorer]
@Abou
Cadet ? Tu étais bien jeune quand Hamchetou est venu jouer au DUC à Dakar.
Demande lui pourquoi. :-)
Notre objectif n'est pas de battre le Mali.
Notre objectif c'est de battre chaque équipe qui va se présenter à nous inch allah.

@Toure
Depuis quand le cameroun est une référence ? Battre le cameroun ... ha ha ha.
Allez supporter l'Angola alors. Et laissez nous tranquille.
 answer
Mercredi 26 Septembre 2007

[Ignorer]
hahaha ecoutez le KADET. chapionnat de france laisses moi rires.ET APRES.comme si jouer en france c etre the king.ou bien comme si jouer en france c connaitre le basketball.mém Mike jordan ne se vante pas d'etre the best player.alors mon cadet il te reste du chemin a parcourir.GOOD LUCK+HUMBLE
SUPPORTERES DANGA KOY DONE WALA NGA BAYIKO.
 answer
Mercredi 26 Septembre 2007

[Ignorer]
ailier fort ET reponse ONT RAISON.
allez les lionnes thia kaw thia kanam
 answer
Jeudi 27 Septembre 2007

[Ignorer]
moi je donne po mon niveau a ceux ki en rigole.et la victoire du senegal tu en rigole mon kadet?
 answer
Mardi 2 Octobre 2007

[Ignorer]
jai ecri cadet avec un k pour te dire ke ce niveau ce né absolument rien.taré

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.