Facebook
Twitter




Le Mali, le Sénégal et l’Angola au second tour du CAN de basket féminin

 ak
Lundi 24 Septembre 2007

[Ignorer]
Tu ne sais pas que le scrore dépend de la physionomie du match? Contre le madagascar tu verras, on va cartonner car c'est une équipe facile, à moins que le coach joue la prudence en préservant ses atouts majeurs puiskon est déjà qualifié...
 abou
Lundi 24 Septembre 2007

[Ignorer]
pfff cherché pas c'est le mali qui va gagné la coupe sans probléme la premiere défaite senegalaise c'est pour bientot
 answer
Lundi 24 Septembre 2007

[Ignorer]
zouzig toi et abou foutez nous la paix.jouer avec son public c tout un probléme.vous ne conésé rien du basket donc.AK a raison tout depend de la physionomie du match.lékip sameliore le reste ca vienndra tou seul.
A BAS.
LAISSEZ PARLER LES GENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 la reponse
Mardi 25 Septembre 2007

[Ignorer]
je suis tout a fait avec toi answer il y a des individus qui ne connaisse pas le basket donc laisser lé parler avec le match du mercredi inchallah on verra une bonne éqipe d senegal .................
ALLEZ LES LIONNES FOR EVER DOR DOORAT SI KAW SI KANAM.............
 abou
Mardi 25 Septembre 2007

[Ignorer]
moi je connait rien au basket tu me connait d'abord ? je joue en france en championnat de france cadet donc mon gas celui entre moi et toi qui connait rien au basket... vous verrez mercredi
 Toure
Mardi 25 Septembre 2007

[Ignorer]
L' Angola va gagner ce championnat, je vous jure les gars!! les filles angolaises viennent de ramasser les camerounaises 63 - 38, elles jouent vec beaucoup d'intelligence !! wait and see!
 ailier fort
Mardi 25 Septembre 2007

[Ignorer]
@Abou
Cadet ? Tu étais bien jeune quand Hamchetou est venu jouer au DUC à Dakar.
Demande lui pourquoi. :-)
Notre objectif n'est pas de battre le Mali.
Notre objectif c'est de battre chaque équipe qui va se présenter à nous inch allah.

@Toure
Depuis quand le cameroun est une référence ? Battre le cameroun ... ha ha ha.
Allez supporter l'Angola alors. Et laissez nous tranquille.
 answer
Mercredi 26 Septembre 2007

[Ignorer]
hahaha ecoutez le KADET. chapionnat de france laisses moi rires.ET APRES.comme si jouer en france c etre the king.ou bien comme si jouer en france c connaitre le basketball.mém Mike jordan ne se vante pas d'etre the best player.alors mon cadet il te reste du chemin a parcourir.GOOD LUCK+HUMBLE
SUPPORTERES DANGA KOY DONE WALA NGA BAYIKO.
 answer
Mercredi 26 Septembre 2007

[Ignorer]
ailier fort ET reponse ONT RAISON.
allez les lionnes thia kaw thia kanam
 abou
Jeudi 27 Septembre 2007

[Ignorer]
a oé answer toi tu joue ou? le jour ou t'aura mon niveaux on parlera dit moi ton niveaux quand rigole un peut
 answer
Jeudi 27 Septembre 2007

[Ignorer]
moi je donne po mon niveau a ceux ki en rigole.et la victoire du senegal tu en rigole mon kadet?
 abou
Jeudi 27 Septembre 2007

[Ignorer]
lol avou que tu c'est pas joué c'est tout. Pour la victoire du senegal c'est rien tkt pas on se retrouvera en final se n'est que le matche de poule
 abou
Jeudi 27 Septembre 2007

[Ignorer]
et on dit pas Kadet mais cadet ecrit bien francais stp.
 abou
Dimanche 30 Septembre 2007

[Ignorer]
MALI CHAMPION ALOR ANSWER TU RIGOLE MOIN HAHAHAHA MALI MALI MALI ON ET LES PLUS FORT
 answer
Mardi 2 Octobre 2007

[Ignorer]
jai ecri cadet avec un k pour te dire ke ce niveau ce né absolument rien.taré

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.