Facebook
Twitter




Le Sénégal repêché pour l’Afrobasket 2009

 khals1990
Lundi 8 Juin 2009

[Ignorer]
mon gars ca se voi tu connai rien au basket moi je te di on a besoins de tou le monde, kesk t a deja fai pr ton pays compare a eux. N'oubli pa kils nous ont ramener une medaille d'argent, faut pa avoir la memoire courte. Hier j'ai regarde les demi final du championat espagnol et Boniface was amazing, a tu deja vu un 7 ft avoir un mid range shot? a part bien sur Dirk Nowisky.
Je sai kon a pa de tps pour faire un plan de jeu trop complique donc on doit attaquer en pick and roll avec des ecrans haut ( on va avoir besoin de taille donc Boniface en 4, desangana en 5 et Maleye en 2) . Et en defense on doit faire de l'individuel avec une pression haute et agressive. Je compren tjrs pa pourquoi on utilise pas l'athlestisisme de nos joueur.

Ps: basketeur ne pren pa mal mes commentaires, just tryin to exchange ideas to improve OUR basketball
 Niokhobaye
Lundi 8 Juin 2009

[Ignorer]
GUYS... SVP VENEZ TOUS POUR MONTRER QUE NOUS SOMMES LES MEILLEURS!!!
ON DOIT LE PROUVER SUR LE TERRAIN, MÊME SI TOUT LE MONDE SAIT QUE NOUS LES MEILLEURS.
LEVONS-NOUS PLUS TÔT QUE D'HABITUDE ET ALLONS-Y!!!
GUYS... YOU CAN DO IT!!!
 m dane.k
Lundi 8 Juin 2009

[Ignorer]
je crois que le senegal devra démonter qu'il mérite ce repéchage en réussissant un bon tournoi en libye au mois d'aout.AUTREMENT cette qualification ressemblera a une aumone ou SARAKH,et cela n'est pas digne du rang du SENEGAL dans le basket continental,de plus,cela masque nos carences en matiére de bonne préparation a toutes les compétitions .salam.
 DUC4EVER
Mardi 9 Juin 2009

[Ignorer]
Je pense que la compétition démarre dés maintenant, il faudra jouer des matchs amicaux avec les meilleurs équipes du monde (espagne,france ,grece etc .. ). On a besoin de tous les joueurs sénégalais et d'origine sénégalaise, mais aussi aller récupérer les blessés (Pape sow et Moussa Diagne)

NB : Adidas trouve nous un bon meneur (Poste 1) , c'est ce qui nous manque de plus
 MAKHTAR ( tarma )
Mardi 9 Juin 2009

[Ignorer]
Alhamdoulilah on est repéché , mé j s8 dakor avec toi DUC 4 EVER ce qui nous manque vraiment c 'est un BON MENEUR et je crois que PAPE MALICK GADIAGA fera l'affaire car y'a pas 1bon meneur aussi talentueux que lui au SENEGAL . Et on éspère bien qu'il sera à TRIPOLI inchallah
 baller
Mardi 9 Juin 2009

[Ignorer]
mbengue from rail est un tres bon meneur man.en plus il a une bonne taille presk 2M sinon 2M et costaud .il p play en national team
 kiné Maoudo
Mardi 9 Juin 2009

[Ignorer]
Le senegal sorti par la grande porte revient par la fenetre . Maitenant quelles sont les leçons à tirer de cette qualification . Elle doit surtout pas etre l'arbre qui cache la forét .Notre basket doit etre organisé autour d' un projet en se donnant les moyens de nos ambitions . Arretons l' improvisation . Arretons ce discours , nous les meilleurs . La potentialité humaine existe au Senegal ,mettons nous au travail pour mieux structuré notre basket et pourquoi pas la conquete de l'Afrique . Mais en attendant une reflexion d' abord nécessaire . Bonne chance aux lions .
 Niokhobaye
Mardi 9 Juin 2009

[Ignorer]
Kiné Maoudo, ton nom est "Yémé"...
Mais effectivement grâce à ce potentiel humaine qu'on est les meilleurs... mais comme tu le dis organisons nous et surtout il faut qu'il y ait une motivation...
 waly
Mardi 9 Juin 2009

[Ignorer]
afaire bi dou meneur fi entraineur nio am sen joueur bop ya dé bon joueur pabi elysé et ....
 sentinelle
Mercredi 10 Juin 2009

[Ignorer]
waly tu oublies que la dernière fois c'est abdou qui a pris et dis moi sérieusement qui on a pris et qu'on ne devait pas. arrêtons ce cirque nous avons besoin de tirer ensemble pour l'intêret de notre basket. sorry si je t'offense.
 waly
Mercredi 10 Juin 2009

[Ignorer]
sentinelle tu regarde pa le basket sé pour koi u pose set kestion .abdou vien prendre té responsablité .au senegal ya trop de complexé surtout lé entraineur é le dirigent
 sentinelle
Jeudi 11 Juin 2009

[Ignorer]
WALY désolé je sais que tu ne regardes pas le basket plus que moi. je t'ai posé une question et j'attends tjrs ta réponse. qui a pris la dernière fois? qui a t'on pris et qu'on ne devait? enfin qui on a laissé ici et qu'on devait prendre? Toi monsieur qui connait le basket.
 nite
Jeudi 11 Juin 2009

[Ignorer]
waly n sais pa s kil dit on diré k'on la envoyé pr dire tte c chozz;LET THE COACH DECIDE U R NOT THE COACH;LINGAY WAKH BARINA TROPP WALY. peace out
 Guindo
Vendredi 12 Juin 2009

[Ignorer]
SOIRÉE JEANNE D'ARC BASKET CLUB (JA) DANS L'ENCEINTE DE L'ÉTABLISSEMENT SAINT-MICHEL LE SAMEDI 4 JUILLET 2009 !!! SOIRÉE DINER SPECTACLE ENTRÉE 10000FR!!! TOUTES LES ÉQUIPES SONT INVITÉES. TOUS LES BASKETTEURS ET LES AMIS DU BASKET
 kiné Maoudo de Rabat
Samedi 13 Juin 2009

[Ignorer]
Depuis bientot une semaine notre qualification est devenue une réalité . A ce jour la fedé observe le plus grand silence . Cela m'inquite dans la mesure ou des pays comme ceux du Maghreb commencent leur praparation à partir de la semaine prochaine . Le Maroc , la Tunisie , la Lybie voir L' Egypte praparent activement les Jeux Mediterranens ( 25 juin au 05 juillet 2009) devant les servir comme préparation . Par ailleurs , le Maroc qui est decidé à faire un grand coup lors des phases finales du championnat d'afrique vient de convoquer tous ses professionnels qui évoluent ailleurs et le Président de la federation vient d'annoncer , aujourd'hui meme , l'organisation du championnat Arabe par le Maroc à partir de la deuxiéme moitié du mois de juillet . Les angolais et les nigerians commencent leur preparation à partir de fin juin . Où en est on au Sénégal ?
Il parait que nous sommes les meilleurs ? pourquoi pas , a condition de soulever la coupe et de le ramener au Sénégal . Le reste releve de n'importe quoi .
 sentinelle
Samedi 13 Juin 2009

[Ignorer]
ne t'en fait pas kiné nous avons commencé par une méthode bien sénégalaise; je m'explique: le prési de la fédé est entré en contact avec les saltigués pour un spécial khoy coupe d'Afrique de basket comme ça ils nous indiqueront les joueurs à prendre et les sacrifices à faire pour que la coupe vient au galsen

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.