Facebook
Twitter




Le Sénégal repêché pour l’Afrobasket 2009

 basketeur
Lundi 8 Juin 2009

[Ignorer]
G SAVAI KON AVAI UNE CHANCE DE C CALIFIE IL FO KE LE COACH RAMENE LA MEM EKIP KIL PREND BIEN SON TEM ON NA PO BESOIN DES OTRES POULE MOUILLET BONIFACE DESAGANA PAPE SOW MALEYE CHEIHOU TIOUNE SITAFA SAVANE CHEIKH SAMB IL NO KALE SE FAIRE FOUTRE ON SEN BAT LE COUILLE ON NA BESOIN DEUX ILS ONT TOUJOUR ETAI LA MAI ILS ONT JAMAI RIEN REMPORTEPA
 khals1990
Lundi 8 Juin 2009

[Ignorer]
mon gars ca se voi tu connai rien au basket moi je te di on a besoins de tou le monde, kesk t a deja fai pr ton pays compare a eux. N'oubli pa kils nous ont ramener une medaille d'argent, faut pa avoir la memoire courte. Hier j'ai regarde les demi final du championat espagnol et Boniface was amazing, a tu deja vu un 7 ft avoir un mid range shot? a part bien sur Dirk Nowisky.
Je sai kon a pa de tps pour faire un plan de jeu trop complique donc on doit attaquer en pick and roll avec des ecrans haut ( on va avoir besoin de taille donc Boniface en 4, desangana en 5 et Maleye en 2) . Et en defense on doit faire de l'individuel avec une pression haute et agressive. Je compren tjrs pa pourquoi on utilise pas l'athlestisisme de nos joueur.

Ps: basketeur ne pren pa mal mes commentaires, just tryin to exchange ideas to improve OUR basketball
 Niokhobaye
Lundi 8 Juin 2009

[Ignorer]
GUYS... SVP VENEZ TOUS POUR MONTRER QUE NOUS SOMMES LES MEILLEURS!!!
ON DOIT LE PROUVER SUR LE TERRAIN, MÊME SI TOUT LE MONDE SAIT QUE NOUS LES MEILLEURS.
LEVONS-NOUS PLUS TÔT QUE D'HABITUDE ET ALLONS-Y!!!
GUYS... YOU CAN DO IT!!!
 m dane.k
Lundi 8 Juin 2009

[Ignorer]
je crois que le senegal devra démonter qu'il mérite ce repéchage en réussissant un bon tournoi en libye au mois d'aout.AUTREMENT cette qualification ressemblera a une aumone ou SARAKH,et cela n'est pas digne du rang du SENEGAL dans le basket continental,de plus,cela masque nos carences en matiére de bonne préparation a toutes les compétitions .salam.
 DUC4EVER
Mardi 9 Juin 2009

[Ignorer]
Je pense que la compétition démarre dés maintenant, il faudra jouer des matchs amicaux avec les meilleurs équipes du monde (espagne,france ,grece etc .. ). On a besoin de tous les joueurs sénégalais et d'origine sénégalaise, mais aussi aller récupérer les blessés (Pape sow et Moussa Diagne)

NB : Adidas trouve nous un bon meneur (Poste 1) , c'est ce qui nous manque de plus
 MAKHTAR ( tarma )
Mardi 9 Juin 2009

[Ignorer]
Alhamdoulilah on est repéché , mé j s8 dakor avec toi DUC 4 EVER ce qui nous manque vraiment c 'est un BON MENEUR et je crois que PAPE MALICK GADIAGA fera l'affaire car y'a pas 1bon meneur aussi talentueux que lui au SENEGAL . Et on éspère bien qu'il sera à TRIPOLI inchallah
 baller
Mardi 9 Juin 2009

[Ignorer]
mbengue from rail est un tres bon meneur man.en plus il a une bonne taille presk 2M sinon 2M et costaud .il p play en national team
 kiné Maoudo
Mardi 9 Juin 2009

[Ignorer]
Le senegal sorti par la grande porte revient par la fenetre . Maitenant quelles sont les leçons à tirer de cette qualification . Elle doit surtout pas etre l'arbre qui cache la forét .Notre basket doit etre organisé autour d' un projet en se donnant les moyens de nos ambitions . Arretons l' improvisation . Arretons ce discours , nous les meilleurs . La potentialité humaine existe au Senegal ,mettons nous au travail pour mieux structuré notre basket et pourquoi pas la conquete de l'Afrique . Mais en attendant une reflexion d' abord nécessaire . Bonne chance aux lions .
 Niokhobaye
Mardi 9 Juin 2009

[Ignorer]
Kiné Maoudo, ton nom est "Yémé"...
Mais effectivement grâce à ce potentiel humaine qu'on est les meilleurs... mais comme tu le dis organisons nous et surtout il faut qu'il y ait une motivation...
 waly
Mardi 9 Juin 2009

[Ignorer]
afaire bi dou meneur fi entraineur nio am sen joueur bop ya dé bon joueur pabi elysé et ....
 sentinelle
Mercredi 10 Juin 2009

[Ignorer]
waly tu oublies que la dernière fois c'est abdou qui a pris et dis moi sérieusement qui on a pris et qu'on ne devait pas. arrêtons ce cirque nous avons besoin de tirer ensemble pour l'intêret de notre basket. sorry si je t'offense.
 waly
Mercredi 10 Juin 2009

[Ignorer]
sentinelle tu regarde pa le basket sé pour koi u pose set kestion .abdou vien prendre té responsablité .au senegal ya trop de complexé surtout lé entraineur é le dirigent
 sentinelle
Jeudi 11 Juin 2009

[Ignorer]
WALY désolé je sais que tu ne regardes pas le basket plus que moi. je t'ai posé une question et j'attends tjrs ta réponse. qui a pris la dernière fois? qui a t'on pris et qu'on ne devait? enfin qui on a laissé ici et qu'on devait prendre? Toi monsieur qui connait le basket.
 Guindo
Vendredi 12 Juin 2009

[Ignorer]
SOIRÉE JEANNE D'ARC BASKET CLUB (JA) DANS L'ENCEINTE DE L'ÉTABLISSEMENT SAINT-MICHEL LE SAMEDI 4 JUILLET 2009 !!! SOIRÉE DINER SPECTACLE ENTRÉE 10000FR!!! TOUTES LES ÉQUIPES SONT INVITÉES. TOUS LES BASKETTEURS ET LES AMIS DU BASKET
 kiné Maoudo de Rabat
Samedi 13 Juin 2009

[Ignorer]
Depuis bientot une semaine notre qualification est devenue une réalité . A ce jour la fedé observe le plus grand silence . Cela m'inquite dans la mesure ou des pays comme ceux du Maghreb commencent leur praparation à partir de la semaine prochaine . Le Maroc , la Tunisie , la Lybie voir L' Egypte praparent activement les Jeux Mediterranens ( 25 juin au 05 juillet 2009) devant les servir comme préparation . Par ailleurs , le Maroc qui est decidé à faire un grand coup lors des phases finales du championnat d'afrique vient de convoquer tous ses professionnels qui évoluent ailleurs et le Président de la federation vient d'annoncer , aujourd'hui meme , l'organisation du championnat Arabe par le Maroc à partir de la deuxiéme moitié du mois de juillet . Les angolais et les nigerians commencent leur preparation à partir de fin juin . Où en est on au Sénégal ?
Il parait que nous sommes les meilleurs ? pourquoi pas , a condition de soulever la coupe et de le ramener au Sénégal . Le reste releve de n'importe quoi .
 sentinelle
Samedi 13 Juin 2009

[Ignorer]
ne t'en fait pas kiné nous avons commencé par une méthode bien sénégalaise; je m'explique: le prési de la fédé est entré en contact avec les saltigués pour un spécial khoy coupe d'Afrique de basket comme ça ils nous indiqueront les joueurs à prendre et les sacrifices à faire pour que la coupe vient au galsen

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.