Facebook
Twitter




Les 12 lions pour l’Afrobasket

 DIENG
Dimanche 26 Juillet 2009

[Ignorer]
sacré coach adidas je connaissais deja la liste,mais bonne chance les joueurs et bon tournois
mais cheikh thioune je savais pas quil est né en 1985
AU SENEGAL QUEL JOUEURS JOUENT VRAIMENT AVEC SON AGE???????????????
 moise
Dimanche 26 Juillet 2009

[Ignorer]
antoine mendy je le trouve moyen moyen
 PAS LUI
Dimanche 26 Juillet 2009

[Ignorer]
DIENG POUR REPONDRE A TA QUESTION ZIG MOME SUR ET CERTAIN DIOUDOUWOUL 85
moi suis né en 76 et g joué avec lui long time ago
 max
Dimanche 26 Juillet 2009

[Ignorer]
dieng,pourquoi parler de l age des joueurs on s en fou .bonne chance a nos lions
 ndiouck
Dimanche 26 Juillet 2009

[Ignorer]
desagana c bobcats pas hornets
 arrieres??????
Dimanche 26 Juillet 2009

[Ignorer]
ADIDAS mo nékh deugue!!!!!!!!!!!!!
why il confond les ailiers et lé arrières dans sa liste .......................je trouve ca un peu "lâche "de sa part il n'a qu'a assumer ses choix si c'est pour les justifier par rapport a différents joueurs( je tairai lé noms mé lé initiés sauront lesquels)
jespere m tromper mé si né pas l cas nak...........................
 max
Dimanche 26 Juillet 2009

[Ignorer]
boulen yakal jambour bayi len yi .tout le monde sai mais who cares .good for him
 ddd
Dimanche 26 Juillet 2009

[Ignorer]
qui est est sélectionné alors qu il ne devrait pas être sur la liste?
 aado
Dimanche 26 Juillet 2009

[Ignorer]
Le coach a fait son choix, laissons le!!!..........Il les assumera jusko bout! Nous autres, on n'a k'à prier et rester derrière le groupe kel ke soit ce ki arrivera! Sénégalais wakh rékk mo tah dou gnou am tousss! Ke chacun fasse ce kil a à faire! Lénène lou gnou déff cela ne fera ke créer des noises et on n'en a pas besoin en ce moment!!!

On veut la coupe nè ce pas??? Alors tous derrière les lions!!!!!!! Wakh bou bari baakhoul waay!!!
 ABDOU G TALL
Dimanche 26 Juillet 2009

[Ignorer]
haters!haters!haters!some people don't know what the hell they talking about everybody wanna be a coach come up with his own team.stop hating and support the players they are doing this for all of us.that's the most competitive players right there. if somebody wasn't selected that mean he need to go work harder and try again next time.that a good experience for all of them anyway.good luck to everybody.come home with the trophy make the haters shut the f*** up.diadiuef .
 PIF
Dimanche 26 Juillet 2009

[Ignorer]
je felicite tous les joueurs selectionnés et desolé pour les joueurs non selec like TAFA et les autres du courage continuer surtout a travailler et ecouter les consignes du coach
je salut tous les baye fall du senegal et surout ceux de la Patte D'oie
PIF
 PIF
Dimanche 26 Juillet 2009

[Ignorer]
by the way je tiens feliciter PARFAIT ET CHEIKH SARR ILS M'ONT BCP APRIS EN SELECTION (parfait) et en CAMP DE BASKET(Cheikh sarr) good luck
 las
Dimanche 26 Juillet 2009

[Ignorer]
a good team
yeugueul bamou yengou gayi
you did a good choice coach by selected ibou mbengue he is the best
yo ibou keep ya head up bro
we all supportin you

allez les lions
 justice
Dimanche 26 Juillet 2009

[Ignorer]
pourquoi le roi du basket national MALICK NDIAYE n'est til pas sélectionné?Je ne connais pas les expatriés mais a c que g vu cette année il a surnagé moy lolou mais comme la souligné AGT yoke nianes rek
 JAYBABS
Dimanche 26 Juillet 2009

[Ignorer]
Est ce que boniface a déjà rejoint le groupe?
Ou il a été sélectionné alors qu'il ne l'a pas encore intégré ? (si c'est le cas, j'espère qu'il aura bien appris les systèmes . Car bien qu'il soit l'un des meilleurs sinon le meilleur sénégalais sur le marché, une équipe n'est pas seulement constituée que d'individualités mais il y a aussi une cohésion qui facilitera la fluidité du jeu)
Bonne chance aux lions et mettons-nous tous derrière eux pour les supporter.
Wa salam
 max
Dimanche 26 Juillet 2009

[Ignorer]
wakhoul deug ki a ete selectionnne et ne joue pas en club. pape sow boniface desagana zic, maleye ,mendy,faye ,il faut donner des argument, qui ne merritpa pas d etre dans le groupe.
tous derrire nos lions pour la coupe
 max
Dimanche 26 Juillet 2009

[Ignorer]
boniface a rejoin le groupe depuis jeudi
 basket
Dimanche 26 Juillet 2009

[Ignorer]
SALAM
JAYBABS Boni n s est pa encor entrainé avc l group mai il a étai sélectionné. com u di esperon kil va s intégrer pcq mm s il est l meilleur sénégalais et kon atten bcp d lui c pa éviden en qq jrs;mai bon Adidas a fai son choix esporons q c sera positif
JUSTICE Roi 2009 c kil a fai gnup ték négn si sén beut en plus il a étai avc COLY les 2meilleurs sénégalais lors du tournoi d Mali avc 30 PTS marké en 2sorties dc sa place devai etr indiscutabl alors kon a besoin d scoreurs;mai encor une fois l coach a fai son choi(et j pens kil n a pa étai l seul à l fair) et il s est encor posé l problém d locaux et d expatriés kia désanvatagé l ptit(xamnga rek senegal).Mais bon tt l mond connai sa capacité c l essentiel et négn yok gnane yi rek xamnaa gnu dieuloneko guenoul si mom YALLA BAXNA
ct just pr répondr à vos kestions
BONN CHANCE A NOS LIONS
PEACE
 commando
Dimanche 26 Juillet 2009

[Ignorer]
Wax rek, wax rek.
Vous croyez que faire une selection nationale c'est choisir les cadets les boys les plus waané du playground de votre quartier.
Ici il s'agit de prendre du talent, des combattants, des gens complémentaires, des gens capables de s'adapter aux différents contextes de jeu, de jouer à différents postes, prêts physiquement, expérimentés, , patriotes, scoreurs, defenseurs, solidaires, collectifs, des individualités, des gens qui assimilent rapidement de nouveaux systèmes...
Tout ça et d'autres choses entrent en ligne de compte.
Unissons nous derrière cette sélection, et on va au combat.
SILENCE DANS LES RANGS.
 kiné Maoudo de Rabat
Lundi 27 Juillet 2009

[Ignorer]
wakhoul deugue . Drole de maniére de juger les gens . traité les gens de menteur , je trouve cela en peu excessif . Il y a bien de moyens de marquer sa difference tout en restant dans la limite de la politesse . Ce n'est certainement pas en utilisant des propos à la lisiére de la politesse que tu as raison. Le selectionneur choisit les 12 qu'il juge apte pour aller chercher la Coupe d'Afrique . Forcement , il y a en peu de subjectivité dedans mais je pense que le respect s'impose ce qui n'exclue pas de donner des avis differents mais dans le respect de l' autre . Aujourd'hui , adidas , est le plus competent de nous tous et cette raison justifie son choix . Au temps de sporif au Sénegal , dans le sens large, se considere comme selectionneur en puissance . En peu de calme , on est encore à 10 jours de la competition . Sportivement .

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.