Facebook
Twitter




MAME DIODIO DIOUF : "Une traitresse ne paie pas son billet pour venir en sélection"

 JALLOH
Samedi 9 Octobre 2010

[Ignorer]
JE RÊVE OU QUOI

C'EST MOUHAMAET SY QUI OSE TRAITER QUELQU UN DE TRAITRE

TAQUINONS UN PEU L HISTOIRE DES BUREAUX FÉDÉRAUX DE CES 10 DERNIÈRES ANNÉES

MR SY A ÉTÉ L UN DES DIRECTEURS DE CAMPAGNES DE DIBOCOR POUR DÉTRÔNER FEU IBOU DIAGNE

ENSUITE N EST PAS LUI QUI POUR UN POSTE DE VICE PRÉSIDENT S EST ALLIE A ALIOUNE BADARA DIAGNE ET LUI PERMIS DE BATTRE DIBOCOR

PLUS TARD CE MÊME MOUHAMED SY ÉTAIT PARMI CEUX QUI ONT AIDE ASS GAYE A SINTALLER A LE TETE DE LA FEDERATION

ENFIN CETTE ANNEE MR SY A ETE L UN DES PRINCIPAUX AGENTS DE TANDIAN POUR LE DESTITUTION DE ASS GAYE

ALORS SVP MR SY REGARDEZ VOUS DANS UN GLACE AVANT DE TRAITER LES GENS DE TRAITRES

A MOINS QUE LE MOT "TRAITRE" AIE UNE SIGNIFICATION PARTICULIÈRE POUR VOUS
 PEN
Dimanche 10 Octobre 2010

[Ignorer]
Merci @nice
Mais JEUZ encore une fois c'est pas un truc de famille, mais plutôt un truc d'équipe donc ya pleins de monde qui dépendent de toi parce que tout le monde ne peux pas être labas c'est qui veux dire tu représentes toute une patrie et c'est gens laissent même des fois leur job, leurs occupations, leurs cahier pour te suivre aux entrainements, aux match.
Moi je dis que si quelqu'un n'est pas préte a se sacrifier pour son équipe c'est pas la peine qu'il vienne du moment que tu n'es pas obligé de venir.
N'empêche que Mame Diodio que c'est une joueuse que respecte beaucoup et que j'admire trop et je sais aussi qu'elle a fait pleins de choses pour son pays et je sais aussi que si c'est a refaire qu'elle le fera mais sur ce coup j'ai pas aimé et sa arrive parce que toute personne fait des erreurs.
 issakha
Lundi 11 Octobre 2010

[Ignorer]
b[salut a tous, ce que je veux juste dire es que diodio a toujour été présent je dirai méme que c'est a cause d'elle que beaucoups suis le basket senegal icomprit moi, donc diodio suis ton coeur et contunie n'ayyait aucun regret tu es et tu resteras toujours dans nos coeur.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.